• Chapitre 7 : Une révélation surprenante

     

    Matt me regarde et me dit : Viens il faut que je te parle !

    Moi : J'arrive! J'arrive vers Matt et je lui demande : Qu'est-ce qui a ?

    Matt : Je ... Moi : tu quoi ?

    Matt : Je ... Enfin ... Moi : Tu quoi ? Aller dis moi!!

    Matt : Oui je vais te dire mais j'ai peur de ta réaction! Moi : Bah dis moi !

    Matt : Je... je...

    Moi(commence un peu a être énerver) : Tu quoi !!

    Matt : Je t'...

    Moi : Aller!!

    Matt : Je t'aime !

    Moi (surprise) : Whaou! Je m'attendais pas ca ! (sourire)

    Matt : Je sais qu'on se connais a peine mais dès que je t'ai vu je suis tomber amoureux de toi! (rougie)

    Moi : Bah je ne sais pas quoi dire!

    Matt : Je peux comprendre que tu es besoin de temps pour y réfléchir !

    Moi : D'acc! J'te redirais ca (sourire)! Et si on retournait voir Nyco, Sacha et Guillaume?

    Matt : Oui ma belle

     

    On retourne vers Nyco, Sacha et Guillaume.

    Et soudain Guillaume me dit (assez énerver) : ca y est il ta parler?

    Moi : Oui il m'a parlé ! Et tu peux me parler sur un autre ton, je ne suis pas ton chien!

     

    Guillaume (me hurlant dessus) : D'une je te parle comme je veux!

    Moi (lui foutant une claque) : Non espèce d'enfoiré tu me parle mieux que ca !

    Sacha regarde Matt et lui dit : Tu devrait les séparer non ?

    Matt : Non je pense pas !

    Sacha : Pourquoi ?

    Moi (coupant la parole de Matt) : Car il est violent!

    Sacha : Ok!

    Je m'approche de Guillaume et lui dit : Tu ne voulait pas me parler ?

    Guillaume : Si mais je vais attendre que je me calme!

    Moi : Ok! Je me tourne vers Matt est lui dis : J'ai réfléchit de ce que tu m'as dit (sourire)

    Matt (sourire) : Ah bon ! Et tu dis quoi alors ?

    Moi (sourire) : Je t'aime aussi! Matt (saute de partout) : Mais c'est merveilleux!!!

    Guillaume en enttendant ça me prend d'une façon violente et commence a me frappé

    Matt, Sacha et Nyco se regardent et disent : Mais arrête tu vas la tuer!!

    Guillaume : M'en fou!!!! C'est pas grave !

    Matt qui commence a courir dehors ....

     

    A SUIVRE

    « Prologue400 visites »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :