• chapitre n°1

    Le début de notre histoire se déroule quelques jours après la succession de nagisa en la 14éme maeda atsuko (acchan) et chieri en la nouvelle center nova

    Les deux filles s'entraîner ensemble très tôt ce matin. Elles commençaient par river puis beginner

     

    acchan -tu devrais replacer ton pied en avant pour ne pas perdre l'équilibre

    chieri -ok mais essai de faire des mouvements moins fluides

     

    Les deux appliquaient les conseils de l'autre

     

    chieri -on devrait se reposer

    acchan - déjà, on vient à peine de commencer 

    chieri - tu es en pleine forme dit donc

    acchan - je fais le maximum pour les fans 

    chieri - tu parles de plus en plus comme la 13 éme acchan

    acchan - si tu le dis

     

    les deux filles rigolaient sans savoir qu'elles étaient espionnées

     

    mariko (mimori)- elles se donnent vraiment à fonds

    kanata - j'aimerais être aussi motivée 

    takamina qui arrivait - tu devrais aller t'entraîner avec elles

    kanata et mariko    -takamina !!!

    acchan - aller venait 

    kanata et mariko -nagisa ! euh désolé acchan on ne voulait pas te déranger

    acchan - mais vous me dérangé jamais , ma porte est toujours ouverte et je suis toujours là si vous avez besoin de moi

    takamina , kanata et mariko     -acchan

    chieri - je vous l'avais dit-elle est vraiment maeda atsuko

    acchan -bon vous venez

    kanata et mariko - on arrive 

    acchan - et toi takamina 

    takamina - peut-être une autrefois je doit aller voir tsubasa-san

    acchan - d'accord à tout à l'heure 

    takamina -oui à toute

     

    acchan , chieri , kanata et mariko dansaient et chantaient sur oogoe diamond et iiwake maybe

     

    Deux heures avaient passé et les akb0048 répétée sous les yeux attentifs du coach 

     

    coach - acchan et mariko vous répétées avec les deux groupes

    acchan et mariko - oui

     

    les kirara brillaient tellement sur les no name  même si c'était une répétition

     

    coach - yuka soit plus dans le rythme 

    yuka - oui

    coach -makoto tes mouvements sont trop raide 

    makoto -oui

    coach -au tour des successeurs 

    toutes - oui

     

    les kirara était deux fois plus forts qu'avec les no name 

    sur le sol sacré

     

    sensei-sensei - maeda atsuko .... takahashi minami...... relique ..... de... l' .......

    femme n°1 - le maître a parler . il faut prévenir tsubasa-sama

     

    dans la salle de répétition tout aller bien mais quelques tracasser takamina

     

    coach - takamina concentre toi un peu 

    takamina qui reprend ses pensés - oui monsieur

    coach -acchan 

    toutes -acchan

     

    acchan venait de s'évanouir

     

     coach - ne la touchez pas et aller prévenir tsubasa-san 

     

    mayuyu et sae partie en courant chercher tsubasa

    acchan quand a elle dormait a point fermer

     

    acchan - ou suis-je 

    ??- je suis contente de te revoir

    acchan - maeda c'est toi , si c'est toi cela veut dire que je suis encore dans le theatre 

    13 éme acchan - oui 

    acchan - pourquoi suis-je là , il y a un problème

    13 éme acchan-tu doit le trouver toi même car l'heure approche

    acchan - maeda de quoi parle tu . de quelle heure . sil te plait répond moi maedaaaaaaa

     

    acchan se réveille en sursaut dans un lit avec tsubasa a ses côtés 

    tsubasa - te voila enfin réveillé tout le monde paniqué mais je les renvoyer se coucher sinon toi sa va j'espère que tu as rattrapé le sommeil en retard

    acchan -oui merci je vais y aller demain est une journée remplie 

     

    acchan sauta du lit mais faillit s'écroulait sur place . tsubasa la rattrapa de justesse 

     

    tsubasa - tu doit resté là et te reposer 

    acchan - ne vous faites pas de soucie je vais bien

    tsubasa - non et d'ailleurs j'aimerais te parler sa te conserne 

    acchan - c'est pas trop grave

    tsubasa - pas pour le moment mais sa pourrait l'être

     

     A SUIVRE...

    le 31 janvier 2014

    mettez des coms 

     

    « sommaire de la fiction BIENVENUE A Tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :