• chapitre n°1

    2 h 30 dans une petite cité de hong kong se trouve une jeune femme qui vient tout juste de finir sa très longue journée de travaille .

    elle vit dans un trois pièces où l'une des 2 chambres sert de zone de stockage des vêtements de sa cousine et surtout amie tiffany

    elle aller se coucher quand son téléphone sonna 

     

    sakura - allo ici sakura 

    tiffany -  cc c'est tiffany , j'ai besoin de toi demain

    sakura - tu ne pouvais pas m'appeler dans quelque heures en plus tu doit être complêtement fatiguer de m'avoir attendu pour me joindre 

    tiffany - sakura on sait très bien toute les deux que tu commence à 5 h 00 du mat et tu finie a 2 h 00 du mat aussi 

    sakura - oui mais 

    tiffany - pas de mais quand j'aurais attend le sommet de la mode dans ma nouvelle entreprise  avec toi comme modèle et mannequin principale tu vas quitter c'est 2 boulots et payer l'opération de ton père

    sakura - promis mais enfaîte pourquoi a tu besoin de moi demain

    tiffany - il faut faire une séance photos pour la nouvelle collection 

    sakura - la collection faite avec ton nouveau sponsor 

    tiffany - oui mais il faut absolument que tu vienne car le photographe ne veut travailler qu'avec toi et il veut bien se placer dans ton emploie du temps 

    sakura - j ai mon aprem de libre mais je doit aller voir papa donc pas avant 15 h 

    tiffany - ok je l'appelle demain a la premiere heures 

     

    pendant se temps dans la plus haute tour du centre ville  . un jeune homme travaille dans son immense bureau quand ses directeurs artistique et marketing entrèrent 

     

    eriol -  tu devrait aller dormir sinon tu vas faire un malaise 

    lionel - pas de soucie je suis habituer

    stephanie - ben justement tu devrait aller te reposer 

    lionel - demain enfin aujourd'hui est une très grosse journée avec la réunion des actionnaires

    stephanie - ben vas te coucher car sinon tu sera a coter de tes pompes 

    eriol - surtout que sophie vas te courir après 

    lionel - ne prononce plus jamais se nom devant moi 

    stephanie - il faudrait trouver a l'occuper pour pas d'elle nous dérange 

    eriol - elle voulait pas être mannequin . si tu l'envoyer à la séance photos de la nouvelle collection avec notre nouvelle partenaire 

    stephanie - tu parle de tiffany mais elle vas pourrir la séance surtout que le photographe ne veut q'un seule modèle 

    eriol - marc est toujours aussi capricieux

    stephanie - oui mais c'est le meilleurs des meilleurs 

    lionel - stp stephanie tu pourrais arranger cela 

    stephanie - je vais faire mon possible mais je vais devoir surveiller 

    lionel - de toute façon ils veulent voir le nouveau labo photos donc on ira forcement 

    stephanie - ok alors j'organise tout ça mais toi tu sort maintenant de ton bureau et tu vas dormir 

    lionel - très bien mais je compte sur vous

     

    lionel et ses cousins sortit de la tour et chacun rentra chez soi 

    le lendemain a 9 h stephanie devait tout organiser pour l'après midi et appela tiffany 

     

    tiffany - allo 

    stephanie - allo tiffany c'est stephanie comment ça vas 

    tiffany - oui et toi 

    stephanie - très bien

    tiffany - moi je pense que tu veut quelque chose

    stephanie - comment tu sait ça 

    tiffany - ben on se voit dans dans 6 heures a peine . il un problème 

    stephanie - pas pour toi mais pour nous 

    tiffany - tu me fait peur

    stephanie - non non ne panique pas c'est une personne qui pourrait poser problème pour moi 

    tiffany - ok et en quoi je peut t'aider 

    stephanie - il faudrait quelle assiste à la séance photos 

    tiffany - ça vas être compliquer mais je vais faire de mon mieux

    stephanie - merci tu me sauve la vie

    tiffany - il faudra que sakura demande a marc pour quelle puisse venir regarder 

    stephanie - ton amie est si influente sur marc

    tiffany - sakura est la muse de marc 

    stephanie - je voit donc je compte sur toi mais a quelle heure est la séance 

    tiffany - a 15 h 

    stephanie - très bien tu me prévient si c'est ok 

    tiffany - pas de soucie a tous a l'heure 

    stephanie - a tous a l'heure tiffany 

     

    tiffany alla voir sakura a son travaille 

     

    tiffany - bonjour 

    sakura - boujour tiffany il y a un problème 

    tiffany - pourquoi tu dit ça  j'ai pas le droit de voir mon amie

    sakura - si mais on se voit dans quelles heures a peine 

    tiffany - bon ok t'a raison j'ai besoin de toi pour convaincre marc d'accepter qu'une autre personne participe a la séance photos

    sakura - je veut bien essayer

    tiffany - t'est un ange 

     

    sakura appela donc marc 

     

    marc - allo 

    sakura - allo marc c'est sakura 

    marc - oh ma princesse tout vas bien tu m'appelle pas souvent  non ne me dit pas que tu ne fait pas la séance photos sinon je suis foutue , tuer , fini 

    sakura - non marc calme toi ne t'inquiete pas je vient 

    marc - ouf 

    sakura - mais

    marc - mais quoi 

    sakura - ben j'aimerais qu'une personne participe au shooting 

    marc -  et qui est-ce donc

    sakura - pour être franche je ne sait pas 

    marc - il te demande de prendre une de leur mannequin alors non

    sakura - stp 

    marc - non non non 

    sakura - pitié pitié pitié 

    marc - bon ok mais uniquement parce que tu me l'as demander 

    sakura - merci marc 

    marc  - tu sait bien que je ne peut rien refuser a ma princesse 

    sakura - je te laisse j'ai du travaille a toute 

    marc - a plus tard ma fleur de cerisier 

     

    sakura dit a tiffany qui envoya un message a stephanie qui était avec ses cousins

     

    lionel - bien les actionnaires arrivent dans 3 heures je veut que tu le monde soit au courant . il faut aussi parler des affaires en cours et des plans de l'année prochaine puis des 

    bip bip bip 

    stephanie - désoler 

     

    elle lu le message et sourit 

     

    eriol - de bonne nouvelle 

    stephanie - une amie a réussit a convaincre marc 

    eriol - elle doit avoir une sacré influence sur lui 

    lionel - surement mais au moins sophie ne sera pas dans nos pattes 

    stephanie - je vais lui dire immédiatement 

    lionel - je t'enverrait un rapport complet 

    stephanie - très bien bonne chance 

    eriol et lionel - bonne chance a toi plutôt 

     

     

    A SUIVRE 

    le 27 avril 2014 

    « les personnages des akb0048 chapitre n°2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :