• Chapitre n°1 : L'hospitalisation

    Chapitre N°1  : Hospitalisation 

    Dimanche 3 décembre 14h30 : 

     
    De Lucas
    A Nathan :
    Tu sais je l'aime bien Sarah...

     
    De Nathan
    A Lucas :
    Avoue t'aime ma meilleure amie


    De Lucas
    A Nathan :
    J'ai jamais dis que je l'aimais,juste elle est très à l'écoute quand ça va pas
     

    Dimanche 3 Décembre 15h00 : 

     
    J'étais devant mon ordinateur à écouté de la musique , et la je vois que Noémie me parle , je n'est pas envie d'entendre qu'elle aime Jordan mais que lui il s'en fiche d'elle, tous le monde me parle de ses problèmes mais moi je ne peux pas leur parler des miens car, si ils s'avaient à l'heure qu'il est je n'aurais plus d'amis
    comment voulez vous que je leur avoue que je suis dépendante au médicaments , que je mutile/scarifie et que il y à pas très longtemps je suis tombé dans l'alcool et la drogue.
    Celui qui le prendrais le plus mal c'est Nathan il tiens tellement à moi. Ma mère sais pour la mutilation et les médicaments elle ma trouvé plein de fois inconsciente dans la salle de bain et j'en passe des plus belle.. Le problème? C'est mon beau père il sait rien car lui comment vous dire c'est le genre j'interdit tous et je contrôle tous.
     

    ***

     

    Au bout d'un moment j'en avais marre d'entendre se "bip" qui m'informé que j'avais un message, je décide de voir on sait jamais elle à peut-être changée d'avis.

     

    Noémie : Sarah!!!! Jordan ma invité à prendre un verre ce soir, je sais pas quoi lui répondre

    Moi : Ban déjà bonjour! Dis oui depuis le temps que t'attend ça

    Noémie : Je sais pas trop tu sais , je suis perdu

    Moi : Bon écoute lâche moi avec lui , vous me saouler tous!!!!!!!

     

    J'en est marre que tous le monde me raconte leur problèmes , moi aussi j'ai les miens , mes problèmes y son plus grave que les leurs , y a personnes qui m'écoutera y sont tous dans l'idée que ma vie est rose et que je vais bien , je j'ai la belle vie depuis que ma mère c'est remis avec quelqu'un , mais il ne son pas chez moi , il ne savent pas se que je vie.

     

    Dimanche 3 Décembre 17h05 : 

     

    Voila , on est dimanche est pour la première fois , je vais rencontré les parents de je sais même pu le nom du copain à ma mère, à chaque fois qu'ils venaient j'étais toujours à l'hôpital. J'ai peur de leur réaction quand ils vont me voir, j'ai les yeux rouge , je suis décoiffer je ressemble plus à rien car j'ai encore pleurer , en ce moment je fais que ça, je me dit que sa ne dois pas être si terrible que sa de rencontrer sa " belle famille".

    Ils arrivent j'ai mal au ventre tellement j'ai peur , au même moment je reçois encore un SMS sa en fait 20 juste aujourd'hui je n'est pas répondu aux personnes j'étais déprimé.Ils prennent place autour de la table du salon et me fixe j 'ai l'impression être un monstre que l'on montre lors d'une foire.

     

    Moi : Enchanté Sarah

    Eux : Bonjour , de même

    Je parti dans ma chambre,je ne veux pas rester avec eux pas grave si le copain de ma mère vient me crier dessus car je suis pas rester à parler.

     

    Dimanche 3 Décembre 17h40 : 

     

    Je décide de lire tous les messages

    il y en a 10 de Nathan , 3 de Lucas , 2 de Noémie et 5 du répondeur

     

    De Nathan 

    A Sarah : 

    Coucou toi !  ♥

    De Nathan

    A Sarah : 

    Sarah répond j'ai peur , pourquoi tu répond pas?

    De Nathan

    A Sarah : 

    Sa fais 3h que j'attend une réponse je m'inquiète 

    De Nathan

    A Sarah : 

    Ma choupi répond je t'en supplie pourquoi tu répond ni au messages , ni aux appel

     

    Marre , je ne veux pas lire les autres messages de Nathan je ne veux parler à personnes!

     

    De Noémie

    A Sarah : 

    Quesqui va pas chez toi sérieux faut que tu te calme

    De Noémie

    A Sarah : 

    T'est même pas capable de répondre à ton meilleur amis t'est pitoyable 

     

    Nan , mais elle se prend pour qui elle la , elle me saoul , je n'est même pas envie de lire les 3 messages de Lucas car , si ça se trouve ils sont aussi pourri que les autres. J'ai envie de fumé mais je ne peux pas , je ne peux pas prendre le risque de me faire chopé avec un paquet de cigarette dans ma chambre, j'entend que l'on m'appel alors j'y vais la tête baisser.

    Maman : Tu faisais quoi ?

    Moi : J'étais dans ma chambre c'est interdit?

    Maman : Non mais reste avec nous

    Moi : Ouai si vous voulez

     

     

    Mère du copain de ma mère : Alors comme ça plus tard tu veux devenir pédiatre ?

    Moi : Oui , j'aime beaucoup les enfants

    Mère du copain à ma mère : C'est un jolie métier , mais il est difficile

    Moi : Oui , dite moi Madame c'est comment le nom de votre fils?

    Ma mère me regarda d'un air très surpris de ma question

    Mère du copain à ma mère : Il s'appel Olivier

    Moi : c'est pas un arbre ça l'olivier?

    Mère d'Olivier : Euh... Si c'est la ou poussent les olives

     

    Moi : Ah d'accord

     

     

    Vous pouvez pas savoir à quel points je m'en fou , je pose des questions nul pour passer le temps

     

    Lundi 4 Décembre 7h05 : 

     

    Putain de réveil à la con , j'étais bien moi dans mon lit je ne veux pas aller au collège , je ne veux pas les voir car , je sais que je vais devoir répondre à leurs questions

    je prend la première tenue que je trouve qui est juste trop belle, c'est celle-ci .

    Je dois me bouger car sinon je serai en retard pour pas changer , j'ai décidé de ne pas prendre de petit déj même si Olivier l'impose à toute la maison , je ne suis pas sa fille je ne vois pas pourquoi je devrais l'écouté.

     

    Lundi 4 Décembre 8h15 : 

     

    J'arrive enfin au collège, et là je vois que Noémie , Lucas et Nathan m'attendent de pieds ferme pour avoir des explications sur mon comportement d'hier de bon matin je vais m'en prendre pleins la tronche quoi de mieux pour commencé la journée?

     

    Nathan : Viens par là miss

    Moi : Oui , quoi?

    Nathan : Tu m'explique pourquoi hier tu ma pas répondu?

    Moi : J'étais occupé , j'avais du monde chez moi

    Nathan : C'est pour ça que ta répondu à Noémie et non à moi et Lucas

    Moi : Mais je suis désolé les garçons , laisser moi un peux tranquille s'il vous plait

    Lucas : Sarah quesqui va pas chez toi en ce moment t'est bizarre

    Moi : Je vais bien

     

    Sa sonne il faut aller se ranger dans nos casses , c'est débile tout ça pis je comprend pas pourquoi ils ne me laisse pas tranquille je ne leur est rien demander moi je n'est pas besoin d'aide,j'ai envie de rentré chez moi et de fumé j 'en est tellement besoin.

     

    Lundi 4 Décembre 10h20 : 

     

    C'est la récréation, je décide donc d'aller dans les toilettes pour aller fumé, je m'enferme dans le W.C handicapé c'est le plus grand et le plus pratique , je commence à fumé. 1 cigarette , 2 cigarettes , 3 cigarettes , 4 cigarettes , 5 cigarette à force de fumé je ne voyais pas l'heure passé est j'avais de plus en plus envie de vomir , j'entendis toquer à la porte mais je ne répondais pas , puis ils essaient de défoncé la porte , j'étais entrain de vomir tellement sa ma rendu malade de fumé sa ce point pis avec cette odeur dans les W.C 

    sa devenais insupportable . Au bout de 10 minutes ils ouvrit la porte et me trouvère entrain de vomir , ils me transportère à l'infiermerie ou celle-ci me prodigua des soins.

     

    Lundi 4 Décembre 12h00 : 

     

    Je me réveilla enfin, il y avait pleins de personnes autour de moi des ambulanciers et ma mère

     

    ils décidèrent de me transporter à l'hôpital pour me faire passer des examens complémentaire

    Lundi 4 Décembre 12h30 : 

     

    Voilà le verdict viens de tombé je suis hospitalisé pour 10 jours car ils ont trouvé des trucs louché aux examens je sais à présent que je pèse 40 kilos pour 1m65 et que ils savent que je fume de la drogue , je sortirais le 14 décembre c'est à dire 10 jours avant le début de Noël , tant mieux je n'aime pas Noël, mais mes amis ils vont ce demandé ou je suis passé , je ne pourrais pas leur dire la vérité je n'est pas envie qu'ils me prennent pour une folle.

    Je suis dans la chambre 12 avec une fille qui s'appelle Alice et qui est la car elle à des trucs bizarre , mais le pire c'est les membres de sa famille. Ma mère pleure car elle en peut plus je la fait trop souffrir avec mes bêtises , maintenant elle sais tous sur moi , je sais que quand je vais rentré chez moi elle aura fait le ménage dans ma chambre...

     

    Lundi 4 Décembre 14h50 : 

     

    Je vais à mon premier rendez-vous avec la psychiatre du l'hôpital , je n'est pas envie de lui parler , je ne veux pas lui dire ce qui ma poussé à en arrivé là , alors je décident de passé 1h à ne rien dire



     

    Lundi 4 Décembre 15h50 : 

     

    Enfin sorti , j'ai rien dit elle à commencé à me dire que si je ne parler pas sa aller empirer les choses mais qui vous dit que j'ai envie de lui parler , je ne la connais même pas cette femme. En arrivent dans ma chambre je découvre que mon père m'attend , je sais que je vais me faire engueuler car ils sait tous et que ma mère la appelé pour qu'ils essaie d'en savoir plus.

     



    A SUIVRE 







     



    « PrologueChapitre n°2 : Une erreur qui coûte cher »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :