• Chapitre n°1: Le commencement

    Chapitre 1: Le commencement

    C'était un jour comme les autres je partais prendre le train pour aller au laboratoire qui se trouve a Lyon,

    mon père partait au travail et ma soeur se préparait pour aller au collège, ma mère dormait toujours (comme tous les jours).

    Ma mère se levait vers 10h30-11h, allait chercher son journal et un ticket pour le tirage de l'euromillion (elle y joue tout le temps), après elle allait manger chez ma grand-mère et y restait jusqu'à 17h30.

    Il est 17h et ma soeur venait de rentrer a la maison, elle s'enferma dans sa chambre pour faire ses devoirs.

    Mon père rentre vers 17h15-17h30 du travail.

    Et moi je rentre vers 19h30-20h.

    Il est 19h45 et je suis sur le chemain du retour (a deux maison de chez moi) quand tout a coup j'entends ma mère hurler.

    Je me mis a courir très vite pour aller voir ce qui ce passe chez moi.

    Ma soeur descend de sa chambre et dit:

     

    Ma soeur (affolée) : Mais pourquoi tu as hurler?

    Mon père qui arrive du garage affolé aussi : Qu'est-ce qui se passe ?

    Moi en ouvrant la porte : Mais tu es folle de hurler comme ça ?

    Ma mère : On ... on...

    Mon père, ma soeur et moi: On quoi ?

    Ma mère : On ... on a ...

    Mon père, ma soeur et moi : On a quoi ?

    Ma mère : On a gagné a l'euromillion !

    Mon père, ma soeur et moi : On a gagné combien ?

    Ma mère : 250 millions !

    Moi : Mais c'est génial, on va pouvoir déménager ! (sourire)

     

    A SUIVRE

    « Prologue Chapitre n°2 : le déménagement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :