• chapitre n°1 : Une rencontre qui a changer ma vie

    Chapitre 1 : Une rencontre qui a changé ma vie

    Suite Du PROLOGUE 

    Je vais aller voir ce gars que je n'arrive pas à reconnaitre et j'ouvre la conversation.
     
    Derya : Salut, est-ce qu'on se connait?
     
    .......... : Hi, nan je ne croit pas sinon je me souviendrai de toi c'est sûr parce que une fille avec d'aussi beaux yeux, ça reste dans la pensée.
     
    J'étais gêner. Je lui dis juste salut et il me complimente déjà.
     
    Derya : Merci c'est gentil... Mais si on se connais pas tu es qui?...
     
    Zayn : Mais de rien... Je m'appelle Zayn.
     
    Derya : (sourisMais oui... Zayn Malik c'est ça?...
     
    Zayn : Oui c'est ça!
     
    Derya : Tu fais parti des One Direction!... Je suis aller à votre concert qui était ce soir...
     
    Zayn : Ah bon!
     
    Derya : Oui mais tu ne m'aurai pas vu parce que j'étais tout au fond!
     
    Zayn : Mais au faite comment tu t'appelle?
     
    Derya : Je m'appelle Derya.
     
    Zayn : Ok, tu veux boire quelque chose d'autre? On a encore toute la nuit pour parler! :)
     
    Derya : Oui je veux bien une bière s'il te plaît! Si tu veux après je te ferai visiter quelques endroits de Paris pour mieux la connaître? :)
     
    Zayn : (en s'adressant au barman) Une bière s'il vous plaît monsieur! Oui si tu veux ça sera amusant! :)
     
    Derya : Merci monsieur! Ok! :)
     
    Zayn : Bon on peut y aller j'ai hâte de voir ce que tu vas me montrer!
     
    Derya : Let's go!
     
    On prend le tramway avec Zayn, je lui montre la Tour Eiffel en premier logique après je lui montre L'Arc de Triomphe etc...
     
    (1h30 après)
     
    Derya : Zayn, j'ai passer un super moment avec toi merci pour tout mais je suis super fatiguer, est ce que tu peux m'emmener chez moi? C'est au coin de la rue ma maison!
     
    Zayn : Merci à toi! Moi aussi j'ai passer un super moment avec toi, merci beaucoup! Bien sûr avec plaisir!

    Derya : Merci!
     
    Zayn me dépose à la maison, je n'arrive toujours pas à y croire que j'ai passer la soirée avec Zayn Malik des One Direction, c'est comme même dingue!!
     
    Zayn : Derya je voulais vraiment te remercier pour cette soirée! Merci...
     
    (il m'embrasse)
     
    Derya : Euh... Z...Z...Zayn...
     
    Je suis très perplexe pourquoi il a fait ça, on viens juste de se rencontrer et il m'embrasse le jour même, je suis sous le choc.....
     
     
     
     
     
     
     

    Pourquoi Zayn a-t-il fait cela? Pour s'amuser? Pour jouer avec Derya? Pour peut-être la manipuler?
    Quel sera les ressentis de Derya? Va t-elle avoir les mêmes sentiments que Zayn? Est ce que cela sera réciproque? 
     
    Suspense!...
     
    Tout cela dans le prochain chapitre qui se nommera "Sentiments?".
     
     
    A SUIVRE
    « Résumé 500 visites »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :