• chapitre n°10

    Sakura était dans le salon et elle réfléchis au derniers mois qui se sont passer . Les amis de sakura et lionel était heureux de leurs situation , car tous aller pour le mieux ... enfin sur le plan professionnel car sur le plan familiale c'est pas "parfait" . Même s'il vit tous les deux ensemble et qu'il y a aucun problème entre sakura et lionel  , les procédures d'adoption pour élisa était longue ( très longue) et chacun deux redouté un peu la présentation de l'autre a leurs familles . sakura fut couper dans ses pensées par lionel qui rentrer du travail . lionel remarqua tous de suite que sa compagne avait la tête ailleurs .

     

    lionel - tous vas bien sakura 

    sakura - ... hum... a coucou lionel tous vas bien 

    lionel - oui et toi

    sakura - bien sur pourquoi sa n'irais pas 

    lionel - tu as l'air ailleurs 

    sakura - excuse-moi , mais je suis contente , mon père a enfin l'autorisation de sortir de l'hôpital 

    lionel - c'est génial , mais il vient bien a la maison 

    sakura - ben enfaîte il veut pas nous dérangé 

    lionel - mais il sait parfaitement que la famille ne dérange pas 

    sakura - je sais mais je ne voit comment le convaincre 

    lionel - si je venais avec toi aujourd'hui pour lui rendre visite comme ça je pourrais enfin le rencontrer ( après son opération , pendant son temps de récupération seul la proche famille étais autorisé a le voir )

    sakura - bonne idée 

     

    sakura et lionel partirent donc a l'hôpital pour voir dominique , ils entrèrent dans la chambre 299

     

    sakura - bonjour papa 

    dominique - bonjour ma chère sakura 

    sakura - euh... je voulais te présenté lionel Li . ( à lionel ) lionel je te présente mon père dominique 

    lionel - bonjour monsieur 

    dominique - bonjour lionel ravie de vous rencontrer

    lionel - de même monsieur 

    dominique - taratata arêtez de m'appeler monsieur et de me vouvoyer . Après tous vous êtes mon future gendre 

    sakura rouge - papa c'est gênant 

    dominique et lionel - hahahaha

    lionel - très bien monsieur je le ferait a deux conditions

    dominique - lesquelles 

    lionel - la première est que vous veniez chez nous le temps que vous rétablissiez et que me tutoyer aussi

    dominique - et la seconde 

    lionel - je la garde en réserve 

    dominique - je vois que j'ai affaire à un homme d'affaires

    sakura - oui et il est très borné , quand il veux quelque chose il l'obtient 

    lionel - la preuve est sakura 

    sakura qui réagit au quart de tours - et comment je doit le prendre 

    lionel en l'embrassant - comme un compliment mon ange 

    sakura rouge comme un tomate et en détournant la tête- ... si tu le dit

    dominique - je voit que je n'est pas le choix

    sakura et lionel - non 

    dominique - très bien j'accepte tes conditions lionel 

    lionel - merci dominique

    dominique - bon si on allait les voir , il veulent tous rencontrer la personne qui a prit le coeur de sakura 

    sakura encore plus rouge - je sens que je vais pas arrêter d'être gêner 

    lionel en lui prenant la main - tu ne devrait pas l'être mon ange 

    sakura - merci lionel 

    dominique - je suis très heureux pour vous deux , je vous souhaite le meilleurs pour votre avenir

    sakura en allant dans les bras de son père limite en larmes - merci papa , je suis contente que t'apprécie lionel

    dominique en jetant un coup d'oeil a lionel - je sais qu'il prendra soins de toi et qu'il te rendra heureuse 

    lionel hocha la tête pour confirmer

    dominique - bon allons-y

     

    le reste de la journée se passa plutôt bien , tous avez apprécier lionel et n'avez pas arrêter de parler de mariage .Par exemple quand il aurait lieu ( il y a même eu des pari quand a la date de demande de mariage ), comment serait la robe , s'il y serait bien placer dans l'église ... Sakura a faillit faire un malaise sous la gêne mais heureusement qu'il avait lionel avec lui ( en tous cas lui il était mort de rire intérieurement sous la gêne de sakura car elle n'a pas encore rencontré ses soeurs ) 

    plus tard sakura et lionel devait rentrer 

     

    sakura - au revoir papa a la semaine prochaine 

    dominique - au revoir sakura , lionel 

    lionel - au revoir dominique 

     

    le lendemain sakura devait aller chercher un colis pour tiffany quand elle vu une femme se faire agresser pour son sac . sakura décida de l'aider en donnant une belle droite au voleur . l'homme en question préféra s'enfuir avant que la police n'arrive

     

    sakura - vous allez bien madame

    madame - oui , je vous remercie beaucoup mon enfant

     

    sakura eut le souffle coupait en regardant la dame . Elle devait avoir la quarantaine , elle portait un élégant kimono rouge et blanc , elle avait de long cheveux noir , sa peau était d'une blancheur éclatante . Elle était se qu'on pouvait appeler une beauté froide 

     

    madame - comment vous appeler-vous mademoiselle 

    sakura - sa..sakura kinomoto madame 

    madame - est bien sakura je doit te remercier pour ta bravoure 

    sakura - se n'est rien madame 

    madame - j'en oublie toute mes bonnes manières je me présente je suis ...

    ??? - madame, madame  allez vous bien 

    madame - oui ne tant fait pas , je vais bien , je te présente la personne qui m'a sauvé , sakura kinomoto

    ??? en s'inclinant - enchanté mademoiselle , je me présente , mon nom est Pierre et suis au service de madame . Je tenez a vous remercier d'être venue en aide a madame 

    sakura gêné - de rien , le plaisir est pour moi mais excusez-moi madame je doit partir , j'ai un rendez-vous 

    madame - bien sur sakura je ne te retient pas plus longtemps , au plaisir de te revoir 

    sakura en s'inclinant - de même madame au revoir

     

    sakura partit . Dans la soirée sakura préféra de ne pas parler de sa mésaventure a lionel sinon il l'aurais fait la morale pour avoir prit un risque . Mais le calme fut de courte durée quand la mère de  lionel appela pour prendre de ses nouvelles et lui rencontré sa journée 

     

    lionel -....

    mére de lionel - .....

    lionel - oui mère je vous les promis , nous seront là 

    Yelan - je l'espère bien dois-je te rappeler comment je l'ais sut ( disons que les journaliste peut être de vrai espions ), je ne connait même pas son nom ( lionel c'est garder sa vie un minium privé ) , je veux rencontré la personne qui as fait chaviré ton coeur . Mais est-tu sur de ses sentiments

    lionel qui commence a s'énervé - oui mère comme je vous le répète depuis un moment 

    Yelan - tu sais aujourd'hui j'ai rencontré une jeune femme exceptionnel , je suis sur que ....

    lionel en colère - non mère , écoutez moi bien , je veux choisir la personne avec qui je vivre le reste de ma vie et cette personne je l'est déjà trouvé donc ne me parler de personnes d'autre 

    Yelan - tu te rend compte du ton avec lequel tu me parle 

    lionel - j'en est bien conscience mais c'est le seul moyens pour que vous m'écoutiez

    Yelan - très bien je ne t'en parlerais pas tous de suite , mais puis je au moins savoir son nom  *

    lionel - vous le serriez demain mère 

    Yelan - décidément tu tien beaucoup de ton père 

    lionel - je vous remercie mère 

    Yelan - me remercier de quoi 

    lionel - pour tous 

    Yelan - lionel peut-tu m'expliquer 

    lionel - demain mère , je vous l'est promis et je tient toujours mes promesses 

    Yelan - tu veux tous me cachez jusqu'à demain 

    lionel - oui mère 

    Yelan - bien donc a demain mon fils 

    lionel - a demain mère 

     

    lionel raccrocha et soupira . Sakura le remarqua et alla le voir

     

    sakura en mettant sa main sur la joue de lionel - tous vas bien mon coeur 

    lionel la prenant dans ses bras - oui ne tant fait pas mon ange 

    sakura - tu sais que je n'arrêterais pas de m'en faire 

    lionel - et moi donc 

     

    lionel embrassa sakura ( et vous imaginer encore la suite ) 

     

    le lendemain soir arriva vite , lionel ( en costard ) était dans la chambre en essayant de faire son noeud de cravate mais il était tellement stressé que ses mains tremblés ( se qui n'est pas dans ses habitudes )

     

    sakura - tu devrait te t'étendre , tous vas bien se passer 

     

    sakura venait d'entrer dans leur chambre et prit la cravate des mains de lionel pour lui faire son noeud . Lionel en profita pour observé sakura . 

    Elle portait une robe a bretelle vert émeraude ( comme ses yeux ) avec le bas un peu gonfler jusqu'au genoux avec un ceinture couleur or lui taillant sa taille , ses cheveux était retenu en un chignon complexe et elle avait un maquillage léger . elle avait aussi une parure discrète et une petite pochette . Tous simplement magnifique 

     

    sakura - voilà c'est fini 

    lionel - merci sakura , tu est sublime 

    sakura rougissant un peu - merci toi aussi 

    lionel - allons-y 

    sakura - oui 

     

    sakura et lionel partirent donc pour la maison des LI , maison c'est vite dit , je devrait plutôt dire Manoir . La réception allez commencer et la plupart des invités était déjà arrivé . Un silence presque totale se fit quand sakura et lionel arrivèrent  , tous était ébloui par le nouveau couple puis beaucoup de murmure fit le tour de la pièce ( qui est-elle ? , pourquoi est-il avec cette fille ?....)

    lionel se dirigea de suite vers sa famille ( la mère et les soeurs de lionel étant de dos , sakura ne les reconnaissez pas mais elle reconnu stephanie et ériol ) 

     

    lionel - bonjour mère , j'aimerais vous présentez la personne avec qui je partage ma vie 

     

    sa mère se retourna et ...

     

     

    A SUIVRE

    ( je suis sadique , je sais je sais  yes)

    « chapitre n°9Chapitre n°8 : Le secours d'Alexandra »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :