• chapitre n°12 version 1 et 2

    VERSION N°1

     

     

    narrateur sakura 

    Que se passe t'il, tous est noir . A oui c'est vrai j'était en pleine séance photos avec marc , tiffany , et mes collèges quand ... quand quoi d'ailleurs , je ne sais plus ,je me souvient juste que je posée quand un bruit se fit entendre et j'ai eu mal au ventre .

    Je me souvient avoir mis ma main droite sur mon ventre et quand je l'ais relevé elle était couverte qu'un liquide rouge . Mon sang coulais , je n'est pas eu le temps de réagir que j'ai vu sophie sourire avec une arme à la main , puis ma vu s'est troublé et je me suis écroulais . 

     

    Si je remet tous en ordre , sophie m'a tiré dessus , mais pourquoi là je ne sais pas , je ne lui est jamais fait de mal , je la considérer comme une amie.

    ( en pleure ) de toute façon je suis toujours aussi naîve , le nombre de fois que me la dit maman .

    En parlant d'elle je crois que je vais bientôt la rejoindre mais ... pourquoi ... suis-je seule .

    Peut-être l'est-je mérité , sa je ne sais pas , pourtant j'ai tous fait pour être heureuse sans faire le moindre mal a qui que se soit , mais je suis toujours seule , il y as même pas 24 h j'était dans les bras de l'homme que j'aime , en plus on avait appris que la demande d'adoption venait d'être confirmer et que élisa viendrais a la maison en même temps que mon père . J'ai sus aussi que ériol et tiffany sortait ensemble , j'était tellement heureuse pour eux deux . La mère de lionel a même commencer a organiser une fête de la famille où tous le monde serrait présent .

    Mais je pense que se serra sans moi , j'avais tous se que tous le monde voulais mais je vais mourir comme ça ,

    des voix se font entendre , tu est inutile , tu sert a rien , tu fait honte , tu n'y arrivera jamais dans ta pauvre vie....

    je hurle en tombant a genoux les mains sur mais oreilles , ma tête tombant par terre pendant que les ombre m'entourer , je les supplier d'arrêter mais il n'écouté pas 

    je vais mourir dans la douleur d'être seul comme quand tous as commencer non je ne veux pas , mais...j'ai pas le choix... attendez j'entend une voix et je vois quelque chose , une ombre mais elle est différente des autres , elle est douce et chaleureuse .

    je l'a reconnait c'est lionel mais c'est pas possible , lui aussi serrait mort , non pas lui , je ne veux pas , il mérite de vivre peut-être pas moi mais lui oui . Je voit autre chose , moi et lionel en train de discuter , un souvenir c'est un de mes souvenir 

     

    flasback 

     

     

    lionel - sakura tu devrait arrêter de te rabaisser comme ça  

    sakura - mais je...

    lionel - pas de mais , je te l'est déjà quoi qu'il arrive je serrais près de toi , je te rattraperais quand tu tombera , alors s'il-te-plait arrête de te sous-estimer , crois en toi sakura 

    sakura - merci lionel 

    lionel - je te teindrais toujours la main 

     

     

    fin du flasback et retour à sakura

     

    l'à je vois lionel me tendre la main , je veux la prendre mais j'ai peur de décevoir lui et tous le monde , j'entend de nouveau les paroles crois en toi sakura , crois en toi . Oui lionel je vais croire en moi . J'attrape la main de lionel et une blanche lumière m'aveugle

     

    j'ouvre les yeux et je les refermes vite , la lumière est trop forte , je fais une deuxième tentative .

    Je vois que je suis dans une pièce blanche , une chambre d'hôpital sans doute , je tourne la tête et je le vois 

    lionel était là près de moi , sa main dans la mienne , il dormait , la preuve il avait la tête sur la lit .

    Je souris et avant que je me rende compte je pleurer .

    Il était là , il était vraiment là , il ne m'a pas abandonnée , j'était heureuse mais j'avais peur d'encore rêvée que je passer ma main dans ses cheveux et la je suis que c'était réelle 

    lionel bougea sous la caresse de sakura puis se réveilla

     

    narrateur lionel 

     

    flasback

     

     j'était dans mon bureau , j'avais comme un mauvais préssentiment quand ériol était arrivé en paniquant 

     

    lionel - qui a t'il ériol 

    ériol - c'est ....

    lionel - c'est ?

    ériol - c'est sakura 

    lionel commença a paniquer - quoi , qu'à sakura , elle vas bien 

    ériol - non , sakura c'est prit une balle pendant la séance photos , elle est dans état critique , elle vas pas tarder a arriver a la clinique privé 

    lionel était en état de choc 

    ériol - lionel est-ce que sa vas 

    lionel répondit pas mais prit sa veste et partit de son bureau pour aller au parking 

    ériol qui le suivais - attend je vais prendre le volant , t'est pas en état de conduire 

     

    je ne savais pas comment réagir , j'était dans un état second , je n'arriver pas a réfléchir . Quand je suis arriver a l'hôpital j'était or de moi , personne ne voulais me dire se qui se passait et si sakura aller s'en sortir 

    la famille n'a pas tarder a appeler pour savoir plus sur la situation , évidemment les journalistes ne se sont pas gêner pour faire un scoop ( évidemment la petite amie du pdg le plus riche et puissant dans le monde entre la vie et la mort suite a une tentative de meurtre ) 

    5 h cela fessait 5 h quelle était dans ce blog opératoire , 5 h que je regarder cette lumière rouge avec nos 4 amis a mes côté pour me soutenir , mais 5 h que je broyait du noir 

    quand elle c'est éteinte , un docteur en est sortit , il vient directement me voir . il m'a dit que l'opération c'était bien passer mais tous dépendrais des prochaine 24 h . après avoir remercier le médecin je partit directement dans la chambre de sakura , elle était là pâle , plusieurs tube relier a ses bras . elle était tellement fragile qu'on aurait dit une poupée de porcelaine 

    je décida de rester près d'elle , je m'assis sur une chaise et je lui prit la main ,

    je ne sais combien de temps je suis rester là à la regarder mais je me suis rendormis 

    j'imaginais ma vie sans sakura , et cette idée m'était insupportable , j'était en plein cauchemar jusqu'à se que je sente des doigts dans mes cheveux , il n'y avait une seule personne a part ma mère qui le fessait : sakura 

    je décida de me réveiller 

     

     

     

    VERSION N°2

     

     

     sakura s'écroula , elle venait de tomber 

     

    tiffany - tous vas bien 

    sakura - oui ,oui excuse-moi 

    marc - tu devrait faire plus attention , c'est les talons qui te gêne 

    sakura - non , tiffany m'a déjà fait porter le double en taille de talons 

    marc - hahaha sa ne m'étonne pas de toi , tiffany 

     

    le reste de la soirée photos il n'arriva que des malheur a sakura 

    sa robe se déchira 

    la pellicule contenant les photos a disparue 

    ses autre tenues ont disparue 

    elle as faillit tomber sur une plaque 

    et pour finir le décor est tomber sur elle 

    donc = mauvaise journée pour sakura 

     

    sophie - en ben mauvaise journée pour toi sakura 

    sakura - oui je n'est pas de chance aujourd'hui 

    sophie - quelle dommage , mais tu devrait faire plus attention a toi 

    sakura - oui je te remercie de te soucier autant de moi 

    sophie avec un faux sourire - c'est normale entre amie

    sakura - oui tu as raison , mais dit moi tu est libre pour le déjeuné 

    sophie - oui pourquoi 

    sakura - sa te dirait de venir manger avec moi 

    sophie  avec une mauvaise idée en tête- oui avec plaisir 

    sakura - alors on se change et on y vas 

    sophie - oui 

     

    sophie était très énervé sa fessait plus de 3 heures quelle essayer de faire un peu peur àsakura pour se venger par rapport à lionel et rien n'avait marcher , le déjeuné était pour elle une occasion rêvé 

    les fille commençait a commander leurs plats , quand sakura demanda les plats sans soja , et sophie eu l'idée de prendre un plat qui ressembler beaucoup avec du soja ( les salades ça doit se ressembler normalement ) 

    des que leurs plats sont arrivé , sophie détourna l'attention de sakura et échangea les assiettes et elle commencèrent à manger

     

    sophie - dit moi tu n'aime pas le soja 

    sakura - si si 

    sophie - alors pourquoi tu n'en as pas prit 

    sakura qui commence a tousser - non mais je suis allergique au soja 

    sakura qui s'étouffa pour de bon regarda son assiette - c'est pas vrai il y as du soja dans mon assiette , j'ai manger du soja 

    sophie réalisant sa boullette - où est ton traitement 

    sakura qui as de plus en plus de mal a respirer -  dans mon sac 

    sophie trouva enfin le médicament et le donna à sakura , et juste après l'avoir prit elle tomba dans les pomme en se conniant sur la table 

     

    sakura fut transportait à l'hôpital , lionel n'a pas tarder a la rejoindre 

    lionel c'était endormis le temps qu'elle se réveille 

    lui se réveilla quand il sentit des doigt dans ses cheveux et il décida d'ouvrir ses yeux 

     

     

    A SUIVRE 

     voilà pour les deux versions 

    Désolé mais j'était plus inspirer par la première versions mais comme je pense qu'ils y as des personnes qui n'aurais pas aimer j'ai fait la deuxième version ( juste pour vous) 

    « 700 visites chapitre n°13 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :