• chapitre n°3

    les filles partirent de la chambre d'acchan 

    plus tard les autres successeurs et les filles de la 75éme génération sont venue voir nagisa (acchan)

    la nuit commencer a tomber sur akibastar 

    acchan décida de retourné dans sa chambre et s'installa sur le balcon

     

    acchan dans ses pensées - je n'arrête pas de pensé a cette légende dont je ne connait pas la suite

     

    et elle alla se coucher 

    dans son rêve elle revoie exactement les image de cette histoire et s'arrête au moment ou la takamina originelle cria acchan

     

    acchan qui se réveilla en sursaut - je doit savoir la suite 

     

    et elle se leva sans réveillé les autres car c'était a peine 23h30 et alla dans la bibliothèque des akb0048 ( plutôt les archives )mais se perd en route et tombe sur le sol sacrée situé sous la scène du theater 

     

     

    acchan - ou suis-je

     

    elle arriva devant les miroirs de l'âmes et 4 portraits apparue

    celui d'acchan originelle , celui de takamina originelle , celui de la 5éme takamina et le siens

     

    acchan - qu'est ce que cela veut dire 

    tsubasa - acchan que fait tu ici , c'est interdit à toutes les akb

    acchan - tsubasa-san expliquer moi se que cela signifie 

    tsubasa - je croit que je doit continué mon histoire de la dernière fois ; aller vient avec moi

     

    acchan suit tsubasa dans la bibliothèque des akb0048

     

    tsubasa - comme tu le sais cette bibliothèque retrace toute la vie des akb de leurs création jusqu'à aujourd'hui

     

    j'en était au moment ou acchan et takamina était dans le vaisseau et un moteur a explosé 

     

    à se moment la acchan originelle a poussé takamina dans la navette de secourt ; takamina fessait tout pour ouvrir la navette et laissé sa place à acchan  ; trop tard

    acchan avait lancé la navette et quelques minute plus tard le vaisseau fut aspirer par un trou noir 

    certains disent qu'acchan est morte dans cette accident mais d'autres dissent quelle a commencer la légende en allant dans le monde des center nova

    mais en tout cas acchan c'est sacrifier pour une amie

     

    acchan - et c'est quoi comme légende

    tsubasa - voici la seule légende des akb0048

     

    dans un temps lointain

    les 00 sauvera la population 

    par deux sacrifices

    le premier par le sauvetage d'une amie dans un état critique

    le deuxième viendra après une succession et une élection générale

    pour sauvez le bonheur des gens

    le sacrifice sera pour une future fan

    et la l'espoir renaîtra 

    une relique sera 

     

    acchan - quelle est le rapport avec moi et takamina 

    tsubasa - vous êtes toutes les deux apparue dans les miroirs plus les originelles ; le sensei-sensei ta appelé 

    et en plus les concerts sont moins guéria ( interdit)

    acchan - vous pensez que c'est l'une de nous deux

    tsubasa - oui

    - tu devrait aller te coucher il fait tard 

    acchan- très bien 

     

    acchan partie dans sa chambre 

     

    tsubasa dans ses pensés - je ne c'est pas si c'était une idée de lui en parler

     

    très tôt se matin acchan sa leva et alla s'entraîner car demain il y avait un gros concert

    acchan répéter tellement qu'elle brillait beaucoup plus que la 13 éme acchan

     

    takamina - tout va bien acchan

    acchan - takamina !!!! tu m'a fait peur

    takamina - désolé ; je peut venir m'entraîner avec toi

    acchan - oui bien sur 

    takamina - tsubasa tant a parlé

    acchan - oui et à toi aussi 

    takamina - oui ; mais dit moi acchan si c'était toi qui était la prochaine , le ferrait tu

    acchan - oui pour le bonheur du monde entier et des fans je ferrait m'importe quoi; et toi takamina

    takamina -oui

    acchan - alors on répète

    takamina - oui 

     

    elles chantaient sur pionner

    et le concert arriva vite 

     

    takamina - tout le monde merci d'être venu ; a bientôt 

     

    et la le panneau s'alluma et il était écrit 

    Dans 3 semaines : LES ELECTIONS GENERALE 

     

     

    A SUIVRE....

    le 2 février 2014

     

     

     

    « présentations chapitre n°4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :