• chapitre n°3

    une fois tous le monde était dans les gradins , les personnes déjà présentent au début déssendue où ils trouvèrent sakura dans une tenue de gymnaste proffesionnel bleu 

     

    chapitre n°3

     

     

    sakura - tu peut me dire pourquoi tu fait des tenues de gyms

    tiffany - car maintenant je fait de tout en passant par le pret à porter , les tenues spéciales ( comme celle que tà ) ou encore les uniformes 

    sakura - ben ta toujours des doigts de fée 

    tiffany - merci ma chérie 

    marc - tu veut commencer par quoi 

    sakura - hum je ne sait et vous vous en penser quoi 

    stephanie - ben c'est pas comme si tu allais faire les agrès 

     

    tiffany et marc explosèrent de rire 

     

    stephanie - j'ai dit quelque chose qu'il ne faillait pas

    sakura - rien du tout juste une vielle histoire qui refait surface et vous sophie vous en penser quoi

    sophie - je ne suis pas partulièrement fan de cela mais le plus beau c'est le sol parce de toute façon je suis la meilleurs au sol

    sakura - si tu le dit alors c'est partie pour le sol , marc t'est près 

    marc- toujours pour te prendre en photos

    stephanie  tout en pointant les gradin - enfaite on a oublie de te dire qu...

    tiffany qui la couper et en lui elevant sa main - que tu est magnifique

    stephanie qui jouer le jeu - oui

    sakura - qui commencer a se mettre en place - ben merci

     

    stephanie  tous bas - pourquoi tu ne veut pas lui dire qu'ils y a les grands patrons qui la regarde 

    tiffany-  parce que sinon elle ne ferra pas de bonne photos car elle est très géner de poser devant des garçons

    stephanie - pourtant il y a marc

    tiffany - mais marc c'est pas pareil , premierement il se connaisse depuis des années et c'est sa muse , deuxièment il est gai

    stephanie- a d'accord

    marc plus loin - tiffany tu peut mettre la musique stp

    tiffany lui répondant - tous de suite

    stephanie- pourquoi de la musique

    sakura - vous verrez

    marc - prète princesse de la cité

    sakura - oui mais arrête de m'appeller comme ça 

     

    tiffany alluma donc la musique 

    (pendant toute la conversation nous allons faire un tour vers les hommes dans les gradins ) 

     

    actionnaire n°1- se marc est-il si extraordinaire que sa

    eriol - oui car il est considérer comme le génie de la photographie 

    actionnaire n°2 - ma femme me parle tellement de cette homme que j ai l'impression de le connaître par coeur

    actionnaire n°3 - comme quoi

    actionnaire n°2 - il n'est pas marrier et il n'a pas d'enfants , il est très demmander , c'est un miracle qu'il soit venue dans votre entreprise 

    eriol - nous ne le savons pas mais madame stephanie Li vous répondra 

    actionnaire n°2 - o mais moi je sais pourquoi il est venue , pour votre jeune mannequin . On dit qu'il a une muse et depuis il ne veut que la prendre en photos 

    eriol - vous savez pourquoi

    actionnaire n°2 - on dit qu'il sont amies depuis très longtemps et qu'ils vienne tous les deux d'une cité . mais avouons le elle est très belle

    lionel tous bas - je ne le vous fait pas dire 

    eriol à lionel tous bas - tu as une nouvelle proie 

    lionel - il faut croire que oui 

    eriol - fait très attention 

    lionel - pourquoi 

    eriol - elle est plutôt fragile 

    lionel - comment sait tu sa 

    eriol - stephanie ma demander de faire une enquête sur elle alors s'il te plait ne la fait pas souffrir 

    lionel - très bien . tient sa commence 

     

    en effet la musique avait commencer et sakura était en position pendant que marc commencer a la mitrailler

    et là sakura commença sont enchaînement avec un regard detreminer . elle était juste grandiose . que se soit au sol au barre ou au saut de cheval . elle avait un niveau digne des JO . tous le monde était bouche bée devant ça sauf marc et tiffany ( évidemment ils sont habituer depuis le temps ) 

     

    marc- perfecto ma belle alors maintenant on passe a la poutre 

    sakura - ok 

     

    et elle recommença de plus belle . une fois fini 

    stephanie - oua 

    tiffany - super comme d'habitude 

    sakura - merci 

    stephanie - et même pas éssoufler 

    sakura - un peu 

    sophie - c'est facile 

    tiffany qui le prenait mal - a oui mais si c'est simple faite le vous même

    sophie - je n'en ait point envie 

    sakura - doucement on se calme et si allais voir les photos 

     

    marc pendant la discussion des filles avait envoyer les photos sur une télé présente dans les gradins pour qu'il puisse suivre

    ils regardèrent donc tous les photos jusqu'à sakura les interromps sur des photos

    sakura - j'aime pas sa ne fait pas comme les autres photos ça fait amateur 

    marc - d'accord mais comment y remedier 

    sophie - ben fait la retoucher 

     

    tiffany sakura et marc se regardèrent puis explosa de rire sous les regard surpris des deux filles et des hommes qui suiver aussi par webcam

    marc - elle croit ... qu'on ... retouche les ... photos .. hahahahaha

    stephanie - vous ne les retoucher pas

    marc reprenant très vite son sérieux - sakura n'a pas besoin d'être retoucher elle est parfaite 

    tiffany - complètement d'accord

    sakura - oui mais bien sur  . bon revenons a nos moutons alors il faudrait que je le refasse les tour sur la poutre mais ( en se détachent les cheveux ) comme sa

    stephanie - très bonne idée

     

    sakura se remet donc sur la poutre est fait c'est 4 tours avec ses cheveux qui voler 

    bon cette fois les photos sont bonne et sakura regarda son portable 

     

    sakura - c'est pas vrai il fait si tard ( et elle courue se changeait ) 

     

    lionel, eriol et les actionnaires redécende des gradins 

    marc- allez vous cacher un moment car si elle vous voit elle vas péter un cable 

    lionel - non mais ...

    eriol - pas de soucie enfin si vous êtes ok

    les actionnaires - comme si on avez le choix 

     

    donc il se cachèrent plus loin dans la pièce et sakura revient en jupes noir courte et un haut rose qui s'arrête avant le nombril , elle bataillé pour que ses cheveux tienne en queue de cheval 

     

    sakura - désolé tiffany mais je doit y aller sinon je vais être en retard au boulot 

    tiffany - lequelle ?

    sakura - tiffany 

    tiffany - désolé 

    stephanie - avant de partir j'aimerais te proposait un contrat avec la LIcompagnie 

    sakura - désolé je ne peut pas , c'est déjà un miracle que je soit libre aujourd'hui 

    stephanie - on s'adaptera a tes horaires 

    sakura - alors vous êtes libre de 2 h 00 à  4 h 30 du matin

    stephanie - euh

    sakura - je vous lavez dit

    tiffany - sakura je voudrait qu'on fixe une nouvelle date et n'importe quelle heures

    sakura - c'est hors de questions comme je les dit a stephanie les horaires sont impossible parce que mon prochain repos est dans 2 semaines et je dois gardé cassandra

    tiffany - mais elle voulais venir voir une de tes séance photos

    sakura - très bien donc samedi 22 à 14 h sa te vas

    tiffany - oui pas de soucie , marc ?

    marc qui regardait sakura des pieds à la tête - je suis toujours libre pour toi ma chérie , pitié laisse moi te prendre comme ça t'est trop craquante 

    sakura - non et si tu n'était pas gai j'aurais peur que tu me saute dessus bon moi faut que j'y aille ( et commença a partir mais se retourna et lança ses clés a tiffany ( qui était muette )

    sakura - pour que tu puisse entrer vue comment je te connait tu vas vouloir changer ma garde robe et j'aimerais pas de se qui c'est passer se repasse 

    tiffany - je ne voit de quoi tu veut parler 

    sakura - oui fait l'innocente tu as juste défoncer la porte pour entrer 

    tifanny - même pas vrai 

    sakura - bon faut que je file a+ marc et a toute tiffany . sophie et stephanie ravie de vous avoir rencontrer et je te jure de réfléchir à ta proposition 

    stephanie - très bien j'attendrais  

     

    et elle partie . peu de temps après tous le monde repartait et stephanie lionel eriol et les actionnaires repartir pour le siège sociale quand lionel pris eriol par le bras et reculait un peu pour que personne écoute 

     

    lionel - je veux son dossier 

    eriol - très bien 

     

    A SUIVRE

    le samedi 31 mai 2014 

     

    « chapitre n°2chapitre n°4 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :