• Chapitre n°3: La rencontre

    Chapitre 3: La rencontre

     

    Je cours dehors pour aller voir Matt et je lui demande

     

    Moi : Tu veux bien faire une photo avec moi et me signer un autographe s'il te plait je une grane fan de toi.

     

    Il me répondit :

    Matt : Oui bien sûr!

    Nous prenons la photo dehors et il me demande si j'avais un crayon et papier(sur moi) pour qu'il me signe l'autographe que je lui ai demander, et je je lui dis :

     

    Moi :(soupir) Non je n'ai pas un crayon et du papier sur moi

    Matt :(sourire) Bah on va aller chez toi pour que je te le fasse.

    Moi: (rougit) Je ne sais pas si mes parents vont être d'accord car on vient de déménager et on est en train de défaire les cartons

    Matt :(rigole) Je signe ton autographe et je vous aide a finir les cartons

    Moi : (surprise) Je vais demander a mes parents s'ils sont d'accord je reviens te le dire !

    Matt : Ok je t'attends

    Je cours voir mes parents et leurs dit :

     

    Moi : M Pokora est dehors et je lui demandé une photo et un autographe et comme j'ai rien pour qu'il me fasse un autographe il m'a proposé de venir me le faire ici et après il nous aide a finir les cartons vous en pensez quoi ?

    Mes parents :(sourire) Oui pourquoi pas!

    Moi : (saute) Merci vous les meilleurs! Je vais le chercher!

    Je descends en courant vers Matt et lui dis:

    Moi : Mes parents sont d'accord pour que tu viennes (sourire)

    Matt :(sourire) Alors on va le signer cet autographe car les cartons ne vont pas se défaire tout seul !

    Matt et moi commençons a monté pour aller signer l'autographe et quand Matt entre ma famille se met a pleurer

     

    A SUIVRE

    « Chapitre n°2 : le déménagementChapitre n°4 : La fin du déménagement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :