• chapitre n°3 : révélation

    narrateur Takumi 

     

    je viens a peine de rentrée chez moi que tout semble triste et morose . Depuis quelle est partit ma vie n'est plus le même je n'arrive pas a redevenir moi même . 

    Mes pensées dérivent sur elle , j'ai enfin pue la revoir . Elle est toujours aussi belle , mais elle ne montre plus cette éclat de vie qui fessait d'elle les ailes des anges . Elle ne la pas perdu , j'en suis sur , il est quelle que part au fond d'elle est j’espère que j'arriverait a le réveiller .

     A ses pensées je souris , Misaki est et sera toujours la seule qui me fait mon sourire , mon vrai sourire . 

    Je fut couper dans mes pensées par mon téléphone 

     

    Takumi - allo 

    ??? - salut , je pense que tu devrait allumer la télévision , tu vas aimer 

    bip bip bip 

     

    je ne sais pas pourquoi il m'appelle . La seule façon de le savoir et d'allumer la télé 

    Une fois allumer je met la chaîne des infos .

    Sa parler d'une fille qui c'était enfui de chez elle pour aller au planétarium . Elle venait de faire une crise . Elle devait prendre un médicament mais le seule moyens est que sa tutrice médicale aille la chercher et la convaincre de prendre sa perfusion et d'un coup la caméra se déplace sur une jeune femme qui essay de passer de cordon de sécurité . Elle avait de long cheveux noire et les yeux ambre mais attendez c'est Misaki , c'est Misaki la femme qui se dirige vers le bâtiment .

    L'image passe sur une caméra de sécurité et on suit toute la scène . Elle s'est allongé a côtés de la jeune fille et a commencer a lui parler .

    Elle lui remonter le morale et lui disait de ne pas avoir peur car tout le monde a des peurs . 

    Elle lui parla du faite comment elle avait changer . Je ris doucement en me le rappelant , c'est première fois sur des talons haut était je crois le jour où j'ai le plus rigolé de ma vie .

    c'est quand elle a dit quelle avait rencontré la personne la plus importante de sa vie que je me suis concentré de nouveau sur les infos .

    Et  j'ai entendu mon nom "tonton Takumi " 

    Le reste ma comblé de joie , quand j'ai entendu qu'elle m'aimer encore mais mon sourire a vite disparue quand j'ai entendue quelle a du faire un choix pour nous protéger , mais de quoi elle parlait . 

    J'en avait assez entendu , je pris mon téléphone et j'ai composé un numéro , la personne décrocha au premier bip sonore 

     

    Takumi - benjamin , j'ai besoin de savoir de quoi elle parle et de se qui lui est arriver dans les plus bref délais , je ne vous paie pas pour rien 

    Benjamin - vous aurez tous demain monsieur Walker 

     

    je retourne vers la télé pour suivre le reste de l'histoire 

     

    Narrateur Normal 

     

    Au planétarium . 

     

    Juliette - on va devoir y aller , tata Misaki , on est vraiment obliger 

    Misaki - oui , tu doit prendre le médicament 

    Juliette - oui mais ... sa fait mal 

    Misaki - haha oui c'est vrai que la prise de sang n'est pas agréable a faire mais si tu veux on le fait ensemble 

    Juliette se redressant - vraiment 

    Misaki qui se lèvent et l'aide a faire de même - oui ensemble 

    Juliette - merci tata Misaki 

    Misaki - allez viens 

     

    Les deux sortirent du bâtiment , deux infirmiers vinrent vers elle et les conduit à une ambulance  

     

    infirmier 1 - bon qui commence 

    Misaki - je commence 

    infirmier 2 - mlle Ayuzawa ; vous êtes normalement la tutrice pas la malade 

    Misaki - je sais mais si c'est le seule moyens pour que mademoiselle Juliette le fasse donc 

    infirmier 1 - on le fait , bon qu'est ce que on vas chercher cette fois , un problème digestif 

    Misaki - pourquoi pas 

     

    Une fois les deux prise de sang faite ( même si Juliette était a la limite des larmes ) , Juliette partit avec sa mère chez elle . Mais avant de partir Misaki se retourne vers les caméra est dit 

     

    Misaki - bonjour a tous et a toute mon nom est Misaki Ayuzawa est je suis l'avocate de la famille Aldora ; comme je pense que c'est l'heures des informations vous devez être en direct , a la fin de mon discourt et je dit bien a la fin se qui vous laisse le temps d'agrée a la demande de mes clients , tous sujets , informations , révélation du passé ou tous se qui touche à Mademoiselle Juliette Aldora et sa famille doit être supprimer et interdit de publication sous peine de procès dont moi et mon cabiné seront a la charge . Aucune questions et aucun commentaires . Bonne fin de soirée à tous 

     

    Sur ses mots Misaki se dirigea vers sa voiture et partit 

     

    Le lendemain 

     

    Takumi était fou de rage , son détective n'avait toujours pas trouver quelle choix Misaki a du faire et qui lui a poser se chantage .

    La seule façon pour lui de le savoir , serait de lui poser la question mais Misaki reste Misaki , elle ne change pas , elle peut être têtu comme une mule quand elle le veut mais il faut qu'il essaie .

    C'est peut être sa chance de pouvoir la faire revenir vers lui  et de la retrouver 

    Il sonna a son appartement 

    Et Misaki lui ouvrit 

     

    Takumi - salut

    Misaki en gardant son calme - Qu'est ce que tu veux

    Takumi - te parler

    Misaki - de quoi

    Takumi - se serait mieux d'en parler a l’intérieur , pas devant la porte

    Misaki en regardant sa montre - j'ai 8 minutes a t'accorder pas plus après je doit partir

     

    Misaki le laissa entrer  et il vit les cartons 

     

    Takumi avec un froncement de sourcils - tu déménage 

    Misaki - oui et je ne voit pas se qui te dérange 

    Takumi - et où va tu 

    Misaki - aucunement ton affaire 

    Takumi - où va tu 

    Misaki - je n'ais aucun compte a te rendre , je suis majeur et vacciné , je vais où bon me semble , mais si tu veux savoir , à un endroit où tu ne viendra pas me chercher . D'ailleurs Kanou va te renvoyer une demande de divorce cette fois tu la signe 

    Takumi - et si je refuse 

    Misaki - Tu ne peut pas me garder prisonnière , je veux être libre et toi tu doit m'oublier et passer a autre chose . Je ne t'aime plus

    Takumi - je sais que c'est faux

    Misaki en prenant son sac prête a sortir  - et moi je te dit que c'est vrai , crois se que tu veux mais moi j'ai un avion un prendre 

     

    Avant quelle ne passe la porte il l'attrapa et la bloqua entre lui et le mur 

     

    Takumi - je t'ais entendu quand tu parlais avec cette fillette , se sait que tu m'aime encore et se n'est pas pour ça que tu est partit , alors je veux savoir qui , qui ta obligeais a le faire . 

    Misaki les larmes aux yeux - et même si je te le disait et même si je t'aime encore , a quoi sa t'avancerais . Sa sert a rien de lutter ; on est pas du même monde , on est différents , a part l'amour qu'on avait , on n'a plus rien maintenant . Faut que tu passe a autre chose  .

    Takumi - je refuse , tu m'entend , je refuse de ne plus te voir , je refuse de ne pas pouvoir de te toucher , je refuse de ne plus t'aimer . Je refuse de divorcé , je t'aime , tu m'entend je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais toute ma vie . Je veux te voir quand tu dort , quand tu est rentrée , quand tu est a mes côtés . C'est vrai c'est egoiste , mes j'ai besoin de toi et ceci pour le reste de ma vie . Je veux réalisé se rêve , tu te souviens de se rêve , tu sait toi moi et nos enfants en train de joué dans le parc . Je ne pourrais pas passer à autre choses .

     

    Et a ses mots il l’embrasa .

     

    Takumi - pour le meilleur et pour le pire ... dans la joie et la tristesse ... dans la santé et la maladie ...

    Misaki - juste qu'a se que la mort nous séparent 

    Takumi - pour l'éternité 

     

    et ils s'embrasèrent de nouveaux 

     

     

    A SUIVRE 

    merci a tous se qui suivent , je m'excuse pour le temps que me prend pour écrire un chapitre mes avec l'école et les devoir c'est plus possible 

    Je N'ARRÊTE PAS D'ECRIRE mais se sera surement longs 

     

    « Bonne rentrée one shot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :