• Chapitre n°3 : Salomé ou Lucas?

    Chapitre N°3 : Salomé ou Lucas?

    Mercredi 6 Décembre 8h30 : 
     
    C'est leur du petit déj , je n'est pas faim je n'est plus envie de rien faire je suis devenu tellement violente je suis un danger pour mon entourage. Tous le monde ici l'avaient compris ils me laissait mon repas et revenais le chercher au bout de 30 min des fois il le rapporter comme ils me l'avait emenner , des fois je manger tout mais je refusais de sortir , j'avais trop peur . Mon éducateur/infirmier en qui j'avais toute confience venez souvent me tenir compagnie pour pas que je reste seule , au bout d'un moment je lui dit : " le 16 décembre , je te raconterais pourquoi j'en suis arrivé à ce point de non retour" 
     

    **************************************************************

     

    Il fait jour sa fais plus de 10 jours que je ne suis pas sortie de ma chambre , aujourd'hui ont est le 16 décembre je dois tout raconter l'éducateur.

     

    Educateur : Salut

    Moi : Bonjour

    Educateur : C'est le jour de vérité

    Moi : Oui...

    Educateur : Ne t'en fais pas tout ira bien

    Moi : D'accord , bon alors tout à commencé quand j'avais 12 ans , mon père y voyager souvent il été jamais avec nous , et pis le jour de Noël mes parents mon annoncé leur divorce super comme cadeaux non?

    Educateur : Continu

    Moi : Je n'est jamais vraiment accepté leur divorce , 1 semaine après cette nouvelle c'été mon anniversaire

    mon père est venu avec sa pouf et ma mère elle été seule . 3 mois après mes 13 ans j'ai décidé de changer , mais je ne savais pas que j'allais tombé dans tous ça . J'ai commencé à me mutilé car j'été mal , je ne manger pu car je ne rentrais pu dans mon jeans préfère ,c'est à ce moment la que tout à basculer.

    Educateur : C'est très courageux de m'avoir raconté tout ça , un médecin va venir te voir aujourd'hui

    Moi : Pourquoi?

    Educateur : Tu verra bien

     

    Samedi 16 Décembre 11h30 : 

     
    Le médecin entra et me dis que le CPE de mon collège les avait appelé , car mes amis voulez savoir pourquoi je ne venez plus en cour depuis un moment , on m'autorisa à avoir une conversation téléphonique avec l'un de mes amis , on me dis que le seul qui souhaite me parler est Lucas , je me demande bien pourquoi y veut me parler mais bon on va y aller 
     
    Lucas : Sarah ? 
    Moi : Allo
    Lucas : Sa me fais tellement plaisir de t'entendre
    Moi : Ca va vous ? 
    Lucas : Nous ça va , mais on est très inquiet pour toi
    Moi : Ne t'en fais pas je vais bien
    Lucas : Tu reviens quand ?
    Moi : Je ne sais pas vraiment eu le 5 janvier
    Lucas : Ah...
    Moi : Vous me manquez tous
    Lucas : Sarah faut que je te disent un truc
    Moi : Oui ?
    Lucas : Ban... Je ... Je ... Je t'ai
     
    à ce moment la le téléphone marcha pu, j'étais en colère pas après Lucas mais après le téléphone pourquoi il à coupé ? Il voulez me dire quoi? J'en est marre je veux sortir le plus vite possible de cette endroit 
    Lucas me manque bien plus que tout les autres . Je décide d'aller voir Salomé ça fait longtemps que je lui est pas parler .
     
    Samedi 16 Décembre 14h30 : 
     
    Moi : Salomé...
    Salomé : Oui n'amour?
    Moi : Je crois que je suis amoureuse
    Salomé : C'est super trop bien ça 
    Moi : Oui.. Si tu le dis
    Salomé : Mais aller ça va aller , c'est qui ? 
    Moi : C'est un ami à mon meilleur amis
    Salomé : Chaud , mais dit lui
    Moi : Ouai , on verra
     
    Salomé parti pour aller à son rendez-vous chez le psy , je n'aime pas trop qu'elle m'appel N'amour devant tout le monde , car ici personne sait qu'elle est bi et elle ne veux pas trop que ça se sache , je peux la comprendre. Tous ce que je sais c'est que je crois qu'elle aime en amour bien sur pas en amitié , mais pas sur que ce sois possible vu la tête de ma famille si il serais au courant , faut dire que moi aussi je l'aime bien Salomé.
     
    Samedi 16 Décembre 15h30 : 
     
    J'attend Salomé j'ai envie d'aller jouer avec elle , on décide d'aller faire du yoga , au bout d'un moment je fais expert de tomber sur elle , pour voir sa réaction . J'ai à peine eu le temps de dire ouf qu'elle ma embrassé à ce moment là des tas de questions se bouscule dans ma tête. 
     
    Salomé : Je t'aime Sarah 
    Moi : moi... moi aussi 
     
    On décide de ce caché , car on ne veux pas que tout le monde sois au courant de ce qui c'est passé j'ai décidé de prendre ça pour un jeu , entre nous c'est pas vraiment sérieux pis moi j'aime Lucas , salomé c'est ma meilleure amie d'ici pas ma petite amie.
     
    Samedi 16 Décembre 19h30 : 
     
    Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux ici dans cette chambre , dans mon lit entrain de pleurer et à tenir fort dans mes bras mon doudou , je suis dans ma bulle je ne veux pas manger à quoi sa sert j'ai toujours la sonde qui m'alimente , je croix que maintenant je fais 42 kilos , je sens quelqu'un sur moi , je me retourne et je vois que c'est Salomé qui voulez resté avec moi car , dans sa chambre il y a une autre fille assez bizarre.
     
    Salomé : N'amour , tu dormais ?
    Moi : Non 
    Salomé : On reste ensemble, parce que dans ma chambre la fille me saoul 
    Moi : Si tu veux 
     
    Je lui fais une petite place dans mon lit puis je la regarde dans les yeux , ses yeux ils brillent , ils sont juste trop beau.
     
    Moi : Salomé..
    Salomé : Oui
    Moi : I'm lost
    Salomé : pourquoi?
    Moi : Je sais plus 
    Salomé : Développe
    Moi : Je sais pu qui j'aime, si c'est toi ou Lucas
    Salomé : Ah.. Mais tu sais nous deux c'est pour le fun 
    Moi : D'accord
     

    ******

     

    Elle s'est enfin endormis , je m'amuse à compter cela fais 11 jours que je suis ici , et il me laisse sortir dans 1 semaine et dans 14 jour j'aurais 15 ans , hâte que ce sois mon anniversaire , mais je n'est pas envie de faire Noël à la maison surtout que il y a une tradition depuis leur divorce , on passe le 24 tous ensemble et le 25 on va chez qui on veux , ban moi le 25 je veux le passé à ici ou avec mes amies. J'aimerais parlé à Lucas pour savoir ce qu'il voulez me dire , mais j'ai pas le droit de parlé à des gens de l'extérieur. Depuis que je suis ici tout va mieux je me sens à nouveau vivante , j'ai compris que sa servais à rien et depuis que je suis rester enfermé je n'est plus envie de tapé , il y a la boxe pour cela .

    Samedi 16 Décembre 21h25 : 

    J'aimerais parlé à Lucas , j'aimerais parler à quelqu'un de l'extérieur , j'aimerais aller jouer dans la salle de jeu qui se trouve à l'autre bout du couloir , j'ai besoin de me défoulé  ils ont rien dit quand ils ont vu Salomé dormir dans mon lit , il faut que je me défoule. Je décide donc de partir dans le gymnase puis , j'entend du bruit j'ai peur et je vois qui ? Mon Lucas celui que j'aime de tout mon coeur mais je n'ose pas me montrer que fait t'il ici ? 

    J'ai tellement enfin d'aller lui sauté dessus et de lui faire un câlin , mais je ne peux pas je ne veux pas qu'il sache que je suis dans un hôpital psychiatrique.

    Dimanche 17 Décembre 11h00 : 

    Je viens de me réveillé je suis resté debout jusqu'a ce que Lucas partent , il est parti à 1H du matin , mais que faisais t'il à 1h30 de chez lui ? Je l'aime mais j'aime aussi Salomé je ne sais plus ou j'en suis . Je pars de cette chambre et je cour dans les bras de Salomé pour un câlin et l'embrasse , j'en est besoin pour me remonter le moral . Salomé m'embrassa pendant un long moment et elle commença à pleurer je ne savais pas pourquoi 

    Moi : Pourquoi tu pleure ma puce ? 

    Salomé : Mon doudou , mon amour faut je te disent un truc 

    Moi : Oui? 

    Salomé : Je ... Je... Je m'en …

     

     

     

    A SUIVRE 

    « Chapitre n°2 : Une erreur qui coûte cherChapitre n°4 : Aveux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :