• chapitre n°4

    le panneau s'alluma et il était écrit

    Dans 3 semaines : LES ELECTIONS GENERALE

     

    toutes les filles eut un moment de surprise mais très vite atténué car elle savait très bien que cela arriverait

    plus tard dans les coulisses 

     

    orine - les élections générale sont déjà là

    makoto - et moi j'ai aucune chance , je vais jamais y arrivé

    acchan - tu ne devrait pas dire ça makoto ; moi je sure que tu vas y arrivé ; on a toute notre chance

    suzuko - acchan a raison , tu ne devrait pas douter autant de toi

    yuka - de toute façon tu as des fans qui te soutienne 

    makoto - merci les filles 

     

    le soir même tsubasa demanda a toutes les filles de venir

    tsubasa - comme vous le savez déjà les élections générale approche a grand pas c'est pour cela qu'on vas avoir un emploie du temps chargé 

    on commence demain par deux concert ; un au théatre avec la 76 éme génération et l'autre en pleine ville avec les successeurs et les no name

    dans 1 semaine on a une séance photo avec les fans sélectionner 

    dans 2 semaine on a une échange de poignet de mains 

    et le jours avant les élections repos obligatoire pour toutes et les cours sont maintenues 

     

    tsubasa - c'est tout pour aujourd'hui ; aller dormir demain est une journée charger

    toutes - oui

     

    avant d'aller dormir acchan et chieri parler sur le balcon 

    chieri - j'ai hâte dit être 

    acchan - moi j'espère que sa passera vite ; je n'aime pas les élections 

    chieri - tu n'aimes vraiment pas les compétitions

    acchan - oui

    chieri qui rentrait a l'intérieur - n'y pense pas trop sinon tu vas dormir

    acchan qui suivait chieri - promis 

    chieri - bonne nuit acchan

    acchan - oui toi aussi bonne nuit

     

    acchan s'endormie vite et rêvait encore

     

    acchan - le monde des centers novas !!!

    la 13éme acchan - l'heure approche

    acchan - maeda de quelle heure tu parle

    la 13éme acchan - tu doit la trouver

    acchan - qui doit-je trouver 

     

    acchan se réveilla et il était très tôt 

    elle décida d'aller s'entraîner car quelle le voulait ou non les élections et les représentation arriverait

    acchan enchaîner les danses et les chanson . elle brillait tellement et se donner a font 

    mais sans elle le savait pas que tsubasa donnait une interview a une télé en direct et il rentrait dans le dortoir des filles pour la visite des lieux ou vivait les akb0048 

    ils entendirent qu'une personne s'entraîner a cette heure si ; il ouvrèrent la porte doucement et vit acchan répétait avec tant d'intensité que le caméra-man filmait tout et tsubasa souriait 

    ils refermèrent vite la porte en voyant acchan faire une pause

     

    acchan dans sa tête - j'ai cru entendre un bruit ; sa doit être le chat de sonata

    et reprit là ou elle s'était arrêter 

     

    tsubasa au caméra-man - faite le moins de bruit possible

    caméra-man qui ouvrait de nouveau la porte pour là voir encore - oui 

    tsubasa - il faut pas que cela passe a la télévision 

    caméra-man - trop tard c'est du direct je peut pas arrêter maintenant 

    tsubasa - zut 

    mii-chan qui arrivait - vous faite quoi 

    tsubasa - mii-chan parle moins fort tu vas nous faire repérait 

    acchan - qui est là

     

    tsubasa et le caméra-man se planquer sous l'escalier en laissant mii-chan qui ne comprener rien et acchan ouvrit la porte

     

    acchan - mii-chan c'est toi . tu m'as fait peur

    mii-chan - désoler euh enfaîte euh je suis venue voir euh

    acchan - voir tsubasa-san ?

    mii-chan - oui c'est ça , mais toi tu fait quoi 

    acchan - pas grand chose je revoyait quelques pas et si sa te dérange pas j'aimerais que tu me donne un avis

    mii- chan - pas de soucie acchan

    acchan - merci

     

    mii-chan regarder acchan faire begginers qui l'enchaîner parfaitement laissant les deux planquer de l'escalier s'approcher

     

    mii-chan - mais c'est parfait 

    acchan - non c'est pas parfait ; moi je suis pas parfaite , je suis a peine bonne en dance et le chant c'est limite

    mii-chan - tu ne devrait pas te rabaisser comme ça

    acchan - merci pour le conseil mais tu devrait y aller 

    mii-chan - ou ça

    acchan - voir tsubasa 

    mii-chan - a oui c'est vrai j'avais oublier , je suis vraiment tête en l'air , merci 

    acchan - non merci a toi

     

    les heures s'était écouler et les autres filles se levèrent en voyant acchan déjà réveiller 

    takamina - bonjour acchan

    acchan - bonjour takamina

    takamina - rassure moi et dit moi que tu est levait depuis quelques minutes 

    acchan - j'ai fait un cauchemar donc sa fait un moment que je suis réveiller 

    takamina - ha je voit sinon ta déjeuner ?

    acchan - non j'attendais qu'il est un peu plus de monde

    takamina - d'accord alors sa te dit d'y aller avec moi

    acchan - avec plaisir 

     

    takamina et acchan allèrent dans la cuisine et commençait a manger en attendant les autres et la yuka arriva en hurlant acchan

    les filles était surprise et yuka arriva vers acchan

     

    yuka - acchan ........ tu est....... vraiment 

    acchan - yuka qu'est ce qui se passe 

    yuka lui tendant son téléphone - regarde

     

    toutes regardèrent sur leurs portable la vidéo qu'avait trouvait yuka et toutes furent surpris

     

    dans la vidéo - très tôt se matin on a eu le plaisir de nous retrouver en compagnie de tsubasa-san dans la maison des akb0048 et à notre grande surprise nous avons croisé une personnes mais je vous en dit pas plus et je vous laisse voir jusqu'à la fin 

     

    dans la vidéo on voyer toute les scène qui c'était passer avec acchan 

    acchan partit avant la fin de la vidéo vers le bureau de tsubasa 

    les autres filles regardèrent la vidéo qui aller passer en direct avec tsubasa 

    acchan arriva devant le bureau et frappa a la porte 

    tsubasa était sur que c'était acchan donc cacha le caméra-man et la fit entré

     

    acchan - tsubasa-san pourquoi vous m'avez espionner se matin 

    tsubasa - désoler acchan mais je ne voulez pas te dérangé en pleine entraînement mais j'aimerais savoir pourquoi tu ne dormait pas

    acchan - désolé tsubasa-san mais j'ai promis a la 13éme acchan ... zut j'en ait trop dit 

    tsubasa - comment tu as pu ...

    acchan - excusez-moi tsubasa-san je doit y aller 

    tsubasa - attend acchan

     

    trop tard acchan partit en courant dans la ville 

     

     

    A SUIVRE ...

    le 7  février 2014

    « chapitre n°3chapitre n°5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :