• Chapitre n°4 : Aveux

    Chapitre N°4 : Aveux

    Moi : Tu quoi? 
    Salomé : Je m'en vais , je quitte cette endroit
    Moi : Mais ... 
    Salomé: Tu va me manqué
    Moi : Mais non Salomé! Tu ne peux pas partir , tu ne peux pas me laisser seule ici
    Salomé : Ca va aller tu est forte , et pis toi aussi tu va bientôt sortir 
    Moi : Promis on s'écris et on s'enverra des sms quand je serais rentré
    Salomé : Promis , je t'aime 
    Moi : Moi aussi je t'aime fort 
     
    Elle m'embrassa une dernière fois devant c'est parents et elle parti de cette endroit qu'elle à connu pendant plus de 2 mois , je ne sais pas comment je vais faire sans elle.
     
    Dimanche 17 Décembre 13h15 : 
     
    Je décide de retourner la où j'ai vu Lucas , aujourd'hui c'est dimanche donc c'est fermé pour les activité , mais il y a un trou par le quel on peut rentré.
    Il est là je le vois , et c'est pas une hallucination , je décide de prendre mon courage à deux main pour aller lui parler.
     
    Moi : Lucas , Lucas c'est bien toi?
    Lucas : Saaaaaaaraaaaaah 
     
    Il me saute dessus tellement il est heureux de me revoir
     
    Lucas : Mais tu fais quoi avec un bracelet de l'hôpital psychiatrique de mon ...
    Moi : Ban... De ton quoi? 
    Lucas : C'est mon oncle le directeur d'ici 
    Moi : Euh ... Tu te fou de ma gueule là
    Lucas : Non , c'est vrai
    Moi : Mais toi tu fais quoi ici?
    Lucas : J'étais mal de plus avoir de nouvelle alors je suis venu me défouler ici , j'ai le droit
    Moi : Ok...
    Lucas : Mais toi... 
     
    Je ne lui répond pas , je ne peux pas lui dire la vérité je ne veux pas le perdre pas lui pas maintenant  , je tiens trop à ce garçon pour lui raconter la vérité. 
     
    Moi : Rien
    Lucas : Je sais tout...
    Moi : Comment??
    Lucas : Je sais que t'est ici , quand on s'est parlé j'ai reconnu le numéros de téléphone
    Moi : Désolé
    Lucas : Pas grave viens on va en parler
     
    Il me porta en sac à patate et se mis à courir comme un fou , ont rigoler tous les deux au éclat , sa fait tellement plaisir de pouvoir parler à quelqu'un à qui on tiens. Au bout d'un moment on à tous les deux la tête qui tourne alors on s'allonge sur les tapis on se regarde est on souri , je croix que je n'est jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. 
     

    ****

     

    On entend des bruits de pas j'ai tellement peur que je saute dans ces bras , il essaie de me rassurer mais je vois dans ses yeux bleu que lui aussi il a peur.

    ... : Y a quelqu'un 

    Lucas : N'est pas peur c'est mon oncle

    Lucas : Tonton , c'est moi Lucas

    Oncle à Lucas : A Lucas comment va tu

    Lucas : Bien , désolé d'être ici

    Moi : Euh...

    Oncle à Lucas : Sarah ?

    Moi : Oui..

    Oncle à Lucas : Que fais tu ici

    Moi : Ban... Je voulez voir si Lucas aller revenir

    Oncle à Lucas : Vous vous connaissais ? 

    Lucas : Oui c'est ma petite amie 

    A ce moment la mon coeur s'arrêta de battre , ai-je bien entendu ce qu'il vient de dire ? A t-il bien dit à son oncle que j'étais sa petite amie?

    Oncle à Lucas : Alors comme ça vous sortez ensemble

    Moi : Ban.. Euh.. 

    Lucas : Ban oui , hein mon bébé

    Moi : Monsieur , pouvez vous nous laissez seul s'il vous plait 

    A ce moment la , j'avais juste envie de le tuer , depuis quand on sort ensemble ? Son oncle nous laissa seul on pouvais enfin parlé

    Moi : C'est quoi ce délire

    Lucas : Et , calme toi , je t'explique

    Moi : Je t'écoute

    Lucas : Tu sais ce que je voulez te dire au téléphone la dernière fois? 

    Moi : Oui

    Lucas : Et ban je voulez te dire que je t'aime et que j'aimerais bien que ..

    Moi : Que??

    Lucas : On l'on forme un couple , que l'on sortent ensemble , et je sais que toi aussi tu est amoureuse de moi car Noémie me la dit et hier je t'est entendu crier Lucas je t'aime c'est pour ça que je suis revenu ici

    Moi : Putain le cafteuse 

    Lucas : Alors ?

    Je ne lui réponda pas , il avait l'air déçu mais au moment ou il se tourna je lui saute dessus et l'embrassa depuis le temps que j'attendez ce moment il est enfin arrivé . Lucas exigea de ma part que je lui raconte tout , je sais qu'il ne le dira à personne alors je commence à tout lui raconté.

    Dimanche 17 Décembre 15h30 : 

    Je raconta à Lucas que je me mutilé , fumé , buvais , et que j'étais dépendante des médicaments , ils commença à faire une tête bizarre et je compris qu'il été sous le choc . Je commença donc à pleurer , il me pris dans ses bras toute en me disant " ça va aller mon coeur , je suis la maintenant tu n'est plus seule" , il ma dit qu'il me soutiendrais quoi qu'il arrive. Puis on viens me dire que ma mère et mon beau-père furent ici , mon beau-père voulez connaitre l'histoire de notre famille à sont tour , pour moi le Dimanche 17 Décembre aura étais la journée des aveux , je demande à Lucas de me laisser y aller seule , il accepta et puis il devais faire 1h30 de route pour rentré chez lui. Il m'embrasse et me dit que l'on se reverra le plus vite possible.

    Dimanche 17 Décembre 16h00 : 

    Je rentra dans la salle où ils été tous les deux , j'étais assise et je ne bouger pu même pas un bonjour

    Directeur : Alors Sarah va tout vous dire vu que vous voulez tous savoir

    Olivier : D'accord je l'écoute

    Moi : D'abord , je veux pas que tu me juge quoi qu'il arrive

    Olivier : D'accord je te le promet

    Moi : Alors par ou commencé , laisse moi réfléchir

    Maman : Courage ma chérie

    Moi : Je fume , si je suis ici c'est parce que je suis anorexie que et j'ai des moment de boulimie , je bois beaucoup d'alcool , mais sa tu dois être au courant ta trouvé la bouteille de vodka dans ma chambre , si les médicaments disparaissent c'est de ma faute j 'en avalent tout plein , je suis suicidaire , je pense que la j'ai tous dit

    Il me regarda avec le même air que Lucas , mais il  y avais de la colère aussi ,que va t'il me dire , que va t'il faire , j'ai peur . 

    Olivier : Bien 

    Moi : ??? 

    Olivier : A partir du 5 janvier , je te surveillerais 

    Moi : Comment ça ? 

    Olivier : Inspection des bras tout les matin , et de la chambre chaque soir avant d'aller dormir , Plus d'ordinateur à partir de 20h et au lit à 21h , à chaque fois que tu voudra sortir tu me demandera et si tu ne rentre pas à l'heure que je te donne tu sera punie 1 semaine de portable 

    Moi : Euh attend tu te fou de ma gueule la ? 

    Olivier : Non pas du tout 

    Moi : Mais t'est barge toi , je fais comment moi pour parlé à mes amis ?

    Olivier : Tu passe déjà assez de temps avec eux à l'école pas besoin de parler jusqu'à 23h le soir

    Moi : Mais  ... Mais c'est injuste tu le fait même pas avec t'est gosse

    Olivier : Parce que mes gosses ils ne sont pas comme toi

    Moi : Bien sur maintenant c'est de ma faute

    Je  quitte le bureau du directeur en claquant la porte , et je part m'enfermer dans ma bulle , mon refuge le seul endroit où je me sens bien j'ai envie de taper et de crier. 

    Lundi 18 Décembre 5h30 : 

    Il est tôt , il fait encore nuit , je n'arrive pas à dormir j'ai les yeux rouge , je préfère mourir plutôt que de rentré chez moi et de subir ces règles . Mais ici il n'y a rien , rien qui puissent m'aidé à mettre fin à mes jour , pourtant je devrais être la plus heureuse du monde vu que je suis en couple avec Lucas , mais non je suis triste , je perd Salomé et là j'apprend que mon beau-père veux m'imposer des règles à mon retour à la maison , mais quand je rentrais je leur prépare un truc qu'il ne sont pas prêt d'oublier , à cause d'eux hier soir je n'est pas mangé alors que j'ai repris l'envie de mangé correctement . Je me demande ce qui peux m'arrivé de pire en ce moment . 

    Lundi 18 Décembre 15h45 : 

    Je viens de me réveillé , je me suis endormis à 7h30 à l'heure ou on prend le petit déj , mais quand mon éducateur est venu je lui est dis que je n'avais pas dormis et que j'en avais envie , donc il ma laissé dormir , j'ai encore beaucoup de rage en moi alors je décide d'aller faire un peut de boxe c'est devenu un besoin vital pour moi , c'est ce qui m'aide jour après jour à aller mieux. Je décida de passé toute mon après-midi à faire de la boxe et une partie de ma soiré .

    Mardi 19 Décembre 12h30 : 

    Nous sommes partie mangé , maintenant je suis seule à table depuis que Salomé est partie , depuis son départ je n'est pas eu de nouvelle normal vu que je ne peux parlé à personne de l'extérieur . Je me dis qu'il faut que je me défoule 1h ou 2 mais aujourd'hui c'est évaluation psychiatrique pour moi , pour voir comment je vais , je n'aime pas ça mais je suis obligé . 

    ******************

    Voilà je sors de mon évaluation psy , d'après elle je vais beaucoup mieux je pèse 43,5 kilos et j'ai un avis favorable pour passé Noël avec ma famille , comment lui dire que je préfère passé mon Noël ici? Après ce que j'appel des mauvaise nouvelle je décide , d'aller faire 2h de boxe 

    Mardi 19 Décembre 15h05 : 

    Je me sens mieux après avoir tapé comme une taré sur le truc , je décide d'aller prendre une douche c'est l'un des moment que je redoute le plus car c'est dans ma douche que je mutile chez moi , alors je la prend le plus vite possible , je ne veux pas rester longtemps dans cette endroit qui me donne l'envie de replonger.

    Mardi 19 Décembre 15h25 : 

    Le directeur m'appel il veut me parlé , j'ai un peux peur car quand l'on va dans son bureau c'est pas bon signe.

    Directeur : Sarah assis toi

    Moi : D'accord 

    Je m'assie et l'écouta parlé

    Directeur : J'ai au téléphone Lucas il aimerait te parlé

    Moi :  d'accord 

    Je pris le téléphone pour parlé à Lucas

    Lucas : Mon bébé ça va ? 

    Moi : Oui et toi

    Lucas : Oui , mon amour il faut que je t'annonce un truc 

    Moi : J'ai peur la ..

    Lucas : Normal , alors Nathan va déménagé tu sais on est en vacances et donc il va partir habité à 3h de chez nous

    Moi : Nan , Putain nan je ne veux pas qu'il partent moi

    Lucas : Je sais mon bébé 

    Moi : Il part quand ? 

    Lucas : Il part dans deux jour les camion on déjà tous transporter la bas 

    Moi : Mais je ne pourrais pas le voir je sors le lendemain 

    Lucas : Je sais , c'est pour sa que j'ai demander à mon oncle de te faire sortir demain

    Moi : T'est sérieux là 

    Lucas : Oui demain on est à nouveau tous les 4 mon bébé 

    Moi : Merci c'est super je t'aime 

    Demain je sors , demain je sors d'ici c'est super trop cool , je suis heureuse , mais comment je vais faire moi pendant 5 jours avec mon beau père ? 

     

     

     

    A SUIVRE 

    « Chapitre n°3 : Salomé ou Lucas?Message »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :