• chapitre n°4 : Déclaration et Bal de fin d'année

    Narrateur Chery :

     

    Je me réveille enfin .

    Faut dire que grâce à Alex j'ai bien dormis . Il est vraiment trop gentil .

    J'ai une drôle d'impression sur mes lèvres , je sais pas comment la décrire c'est comme si une plume me l'ai avez caressez .

    Tous se que je sais est que je ne peux pas m’empêcher  de sourire .

    Je me lève est trouve sur mon bureau les fameuses lettres de mon admirateur secret .

    Je ne le connais même pas mais quand je l'imagine c'est le visage d'Alex que je vois . Je sent mon visage devenir chaud .

    Je secoue  la tête et frappent mes joues . Faut vraiment que j'arrête .

    Allez faut que j'aille me préparer pour le lycée .

     

    ..........................................................................................................................................

     

    j'arrive devant de bâtiment de chimie quand  je vois Alex avec une autre fille . Je sens un nœud se former dans ma poitrine .

     

    Alex : Désoler Kim , mais je vais au bal avec quelqu'un d'autre .

    Kim : Voyons Alex , on est fait pour y aller ensemble 

    Alex : Kim j'ai dit que je n'irait pas avec toi , va falloir que t'arrête .

     

    Je passe devant eux pour aller en cours quand Alex me voit .

     

    Alex : Salut Chery , tu va mieux .

    Je rougis un peux , j'hoche la tête et m'enfuis dans la salle . La cloche sonna .

     

    Narrateur Alex

    Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal en l'embrassant hier soir , j'était sur qu'elle dormait , elle ne veux plus me parler .

    Pourtant je voudrait l'embrasser de nouveaux , la voir sourire tous les jours , pouvoir la taquiner de temps en temps .

    Je ressens des choses envers elle , peux ton dire que c'est le grand amour ? 

    Je suis juste à côtés d'elle , je la regarde lire le chapitre que le professeur  vient de nous donner . Elle est tellement concentrer que je la vois froncer les sourcils quand elle n'y arrive pas et un petit sourire quand elle comprend enfin . 

    Je ne supporter pas le faite qu'elle ne m'a pas parler .

    Je souris moi même , j'adore cette fille 

    Et ben mon vieux t'es vraiment amoureux .

     

    ...................................................................................................................................

    Des heures plus tard , fin du service de Chery et Alex au bar 

     

    Narrateur normal

    Alex nettoyer les verres tendis que Chery les sécher .

    Chery ne lui avait toujours pas parler depuis le début de la journée et éviter de croiser son regard  .

    Alex brisa enfin le silence gênant .

     

    Alex : Tu va mieux depuis hier 

    Chery hocha la tête positivement

    Alex : Et Inès elle va bien

    Elle hocha encore un fois la tête 

    Alex : J'ai fait un truc qu'il fallait pas pour que tu ne me parle plus .

    Chery secoua la tête négativement

    Alex :  Alors parle bon sang j'aime pas quand tu ne me parle pas .

    Chery : Je n'es rien a dire , c'est tous 

    Alex : Tu le prend comme ça 

     

    Alex pris de l'eau et je jeta sur elle 

     

    Chery : Mais t'es fou ou quoi bon sang . Alex Casters je te préviens si tu recommence sa va mal aller pour toi .

     

    Alex repris de l'eau et l'aspergea , Chery pris le spray d'eau et le mouilla aussi . Et c'est ainsi que la cuisine fut inonder de rire , de protestations et surtout d'eau ( forcément ) 

    A la fin de la bataille Chery partit chercher la serpillière  mais tomba . Elle s'accrocha à Alex qui tomba aussi sur elle .

    Il reprirent leurs souffles sans pour autant quitter les yeux de l'autre 

     

    Alex : Eh je ne savait pas que tu était si audacieuse .

    Chery lui tape le bras : assez joué , laisse loi me lever

    Alex : non pas tous de suite , laisse moi je veux te regarder encore un peu

    Chery rougit un peu : ne dit pas n'importe quoi

    Alex : Je croyait que l'on disait se genre de chose aux personnes qu'on aime

    Chery : Tu m'aime

    Alex : évidemment

    Chery : Ne dit pas n'importe quoi  

    Alex : Pourtant je t'aime , tu es la personne la plus extraordinaire que je n'ai jamais rencontré . Tu es belle , gentille , intelligente ; tu es prête a te sacrifier pour le bonheur de ta soeur . J'aime te regarder , j'aime ton sourire , ton rire , ta voix enfin tous de toi . Je veux être toujours avec toi .

    A ses mots il l'embrassa . Chery fut en premier lieu surpris puis se détendit et apprécia le baisser . Elle sentait des papillons au creux de l'estomac et rougie a la fin du baisser 

    Alex se releva et aida Chery a en faire autant . Elle rougie encore plus quand il la pris dans ses bras .

     

    Alex chuchota dans son oreille : La plus belle étoile ne brille pas dans le ciel Mais aux creux de nos vies ; Moi je suis la lumière de ta nuit Et l'ombre de ton soleil Je serais toujours la graine s'immisçant dans ton existence . De la part de celui qui ne peut te regarder dans les yeux .

    Chery  en bégayant : C'était toi les lettres anonyme , pourquoi tu ne me la pas dit avant 

    Alex : J'avais trop peur de ta réaction puis moi je ne sais pas vraiment quoi dire face a une fille telle que toi , je ne suis pas habituer . Mais je promet de m'améliorer juste pour pouvoir te dire que je t'aime . ( avec une voix plus basse ) et te faire rougir 

    Chery rouge comme une tomate : C'est pas drôle 

    Alex : Pas pour toi .

    Chery : Alex 

    Alex : oui 

    Chery : tu me jure que c'est vrai quand tu dit que tu m'aime 

    Alex pris le visage de Chery entre les mains : Je te le jure sur ma vie , je t'aime Chery Mart 

    Chery : je ...je t'ai..je t'aime aussi Alex 

     

    Alex s'approcha dangereusement de ses lèvres et Chery parcourue le reste qui les séparer 

     

    Alex : maintenant qu'on est ensemble , cela n'es plus bizarre si je t'invite au bal

    Chery se rappelant  de la conversation avec Kim : Tu n'y va pas avec une autre fille 

    Alex : Non , bien sur que non , enfaîte j’espérai que tu accepterais de venir avec moi , je veux que toi comme cavalière   

    Chery : D'accord , je veux bien y aller . Pour toi seulement 

    Alex : je viendrait te chercher demain 19h ; sa te va 

    Chery : Non , on se rejoins directement là bas  

    Alex : Pourquoi ?

    Chery : Je veux voir si tu arrive a me reconnaître

    Alex : Facile , il faudra juste que j'invite la plus belle fille a danser  

    ...............................................................................................................................................................

     

    Chery se regarda dans la glace , elle portait la robe blanche au bustier perlés et a la jupe volant .

     Ses cheveux était redresser en un chignon complexe , elle avait un maquillage léger et un masque blanc.

    Sa soeur arriva dans sa chambre .

     

    Inès : Grande soeur c'est l'heure.... woua tu es trop jolie 

    Chery : merci ma puce 

    Inès : bon aller tu ferait mieux dit aller , Grand frère t'attend 

    Chery : Grand frère ? 

    Inès : Alex 

    Chery la prenant dans ses bras : je suis contente que tu l'aime bien 

    Inès : il est comme les princes dans les histoires que tu me lis avant d'aller faire dodo

    Chery : je trouve aussi bon aller je vais partir . Tu es gentille avec madame Curtis , et vous mangez pas beaucoup de bonbons ; Ok

    Inès : Promis .

     

    A l'hôtel , dans la salle de réception , 19h10

     

    Alex regarder nerveusement toute la salle des yeux , il chercher sa bien aimer depuis un moment déjà .

    Il était dans un costume noir très chic avec un masque bleu . Il avait ramener ses cheveux en arrière qui vu ses cheveux habituellement avais du lui prendre 2 bonnes heures .

    Il fut largement harcelé par des camardes pour aller danser avec elle , il refusa a chaque fois poliment .

    Alex commencer a perdre confiance jusqu'à se qu'il voit la plus belle des filles de la soirée descendre les escaliers avec tant de classe que toute les conversations s'arrêtèrent peu à peu . Tous furent subjugué par Chery . 

    Les deux se sont regarder et on sourit a pleine dents en se reconnaissant 

     

    Alex alla vers elle quand elle atteignit la dernière marche , Il s'inclina et dit - Bonsoir belle demoiselle

    Chery qui se prit au jeu fit une révérence - Bonsoir a vous aussi chère monsieur , excusez moi mais je cherche mon ami , un certain Alex ,l'auriez vous apreçu par hasard

    Alex - Je ne crains que non mais puis je vous tenir compagnie jusqu'à cet homme qui laisse attendre une princesse telle que vous, arrive .

    Chery en rigolant - mais bien entendu

    Alex - M'accorderez vous cette danse

    Chery - Avec plaisir  

     

    Les deux partirent sur la piste danser un slow , Alex mis une main autour de la taille de Chery et avec l'autre , il pris la main de Chery , il commencèrent à danser  . Elle posa sa tête sur son épaule après un moment .

    Il oublièrent tous se qui les entourer , se forgeant une bulle rien qu'a eux 

     

    Alex - tu es magnifique se soir 

    Chery - merci , toi aussi .

     

    La fête dura jusqu'à tard dans la nuit . Alex étant comme un prince a bien attendu raccompagné Chery chez elle

    Sur le pas de la porte

     

    Chery : Merci beaucoup Alex , j'ai passer une des meilleurs soirée de ma vie

    Alex : Moi aussi j'espère que se ne sera pas la dernière

    Chery en rougissant: moi non plus  

     

    Alex la pris dans ses bras et l'embrassa  

     

    Chery : Bonne nuit  , Alex

    Alex : A toi aussi Chery 

     

    Chery s’apprêter a franchir le seuil de la porte quand elle se retourna , embrassa Alex  et s'enfuie dans la maison 

    Alex après s'être remis , souris , fit un yes avec le bras et partit 

     

    ....................................................................................................................................................................

     

    Le portable d'Alex sonna tard dans la nuit reconnu immédiatement le numéro 

     

    Alex : Bonjour père 

     

     

     

     A SUIVRE 

    Je remercie ceux qui continue de suivre la fiction , le prochain chapitre sera le dernier 

    J'espère toujours que vous l'aimer 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tag de Sarah-Sakura par Comixia Accès aux fanfictions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :