• Chapitre n°4 : Hésitation

    Narrateur Misaki 

     

    3 ans , 3 longues années depuis la dernière fois où j'ai ressentit ça .

    Je pleure et j'ai peur .

    Je ne sais pas si c'est de joie , de bonheur , de tristesse ou de frayeur .

    Mais j'ai peur ,

    Peur de retrouvé se bonheur perdu et tant désiré . 

    Cet homme qui m'a tant donné et m'a tant apprécié .

    Je ne sais plus si ses sentiments sont réelle et s’insère , et je ne sais pas si on pourra revenir en arrière mais...

    Je... Je .... je l'aime , je l'aime tellement .

    J'aime cette homme fort , fidèle qui est toujours resté a mes côtés .

    Mais larmes ont un autre sentiment entre eux .

    Un sentiment  de ..... comment le décrire , de ....

    Voilà , j'ai trouvé , un sentiment de honte .

    J'avais honte ,

    Honte d'avoir eu une telle personne dans ma vie ,

    Honte d'être partis , 

    Honte de lui avoir rien dit ,

    Honte de lui avoir menti , 

    Honte ......... de l'aimer 

    J'ai honte d'aimer l'homme de ma vie .

    Que je suis sotte et quelle débilité de pensées cela , mais maintenant , en réalisant mes sentiments 

    J'ai honte qu'il m'aime encore 

    Ne vous méprenez pas , je n'est pas de regret de l'aimer 

    Mais il mérite mieux que moi , tellement mieux .

    Je m'embrouille , je n'arrive plus a réfléchir .

    Pendant se temps , il est là , contre moi , à m'embrasé . 

    Je devrait le repoussé , J'ai un avion a prendre pour m’éloigné de lui ,

    j'ai pas le choix .

    Si ça ne compter qu'a moi , je serais encore et toujours à ses côtés

    Mon cerveau ordonne a mes bras de me retirer .

    C'est pas vrai , mon esprit veut mais mon corps ne bouge pas .

    Et ma conscience commence à fléchir aussi .

    Et puis ....... Tant pis . 

    Je n'est plus envie de lutter , pas aujourd'hui , je veux qu'il continue .

    Pourtant il s'arrête quand nous étions à bout de souffle .

    Il me prend dans ses bras . Ses bras protecteurs , mon protecteur chaud et rassurant .

    Et à ses paroles , se fut a nouveau un déluge de larmes et de sanglot . 

     

    Takumi -Je t'aime Misaki , je t'en pris crois moi , je suis sérieux . Mon amour pour toi n'a pas changer et il ne changera jamais . Il est éternel . Alors s'il-te-plait ne part pas , reste avec moi . 

     

    Je reprend mes esprits .

    Je ne doit pas lui faire de faux espoirs . Je dois partir . Tous en pleurant et en lui tapant sur la poitrine , je le supplie .

     

    Misaki -  Non , c'est pas toi , mais moi , je ne peut pas , j'en peut plus . Pitié lâche-moi , laisse moi seule . S'il-te-plait oublis moi ........ Pitié oublis moi 

     

    Takumi resserra son emprise sur moi

     

    Takumi - Non , je ne te laisserais pas partir , je ne ferait pas deux fois la même erreur . Je ne vis plus sans toi , je survis . C'est seulement quand je t'ai revu que j'ai eu l'espoir de sourire a nouveau . Alors non , je te laisserais pas partir . Celle avec qui je veux fonder une famille c'est toi . Tu es ma famille .

     

    Misaki - idiot , tu es un idiot , Tu ne comprend pas qu'il faut que je parte loin de moi ... parce que ... je ..........

     

    J'enfuis ma tête dans sa poitrine et je pleure encore et encore .

    J'en ais marre d'être si faible . 

    Pourquoi est-ce que c'est toujours devant lui que je m’effondre  . 

    Lui , il reste là a me caresser les cheveux et me murmurer des mots d'encouragement .

    Je peut toujours compter sur lui

     

    Misaki entre deux sanglots -  vraiment t'est un idiot .... tu le sais pourtant .... que je t'aime 

    Takumi avec un large sourire - oui mais je préfère te l'entendre dire 

     

    Je me recule de son étreinte et j'essai de retenir mes larmes en les séchant avec la paume de ma main 

    Au bout de quelques minutes , il reparle . 

     

    Takumi - Dit moi qui t'a menacé . Qu'il qui soit dit le moi s'il te plait , Chérie 

    Misaki - je ne sais si je doit te le dire 

    Takumi - Misaki , fait moi confiance 

     

    Confiance , cela aussi m'avait manquer ces 3 dernière années . Avoir confiance en quelqu'un qu'on lui confie notre vie . Confiance pour prendre son épaule pour pleurer et tous lui révélé . Avoir tellement confiance qu'on ne doute pas un seule instant 

     

    Misaki - J'ai confiance en toi mais .... euh.... je .... c'est . Takumi as tu confiance en moi  ?

    Takumi - C'est quoi  cette question ?

    Misaki - As-tu confiance en moi ?

    Takumi - Bien sur que oui , évidemment  

    Misaki -alors je ne peut pas te le dire ...

    Takumi la coupa - Quoi attend je ...

    Misaki qui le coupa elle aussi - Laisse moi finir ; je te disait que je ne peut pas te le dire son nom car moi même je ne le sais pas mais on pourrait le démasquer 

    Takumi - quand

    Misaki - à la Fête annuelle de la société 

    Takumi - et comment 

    Misaki - en présentant ta femme par exemple 

    Takumi -tu veux .... a d'accord j'ai compris mais est-ce que mon épouse accepterais de m'accompagner 

    Misaki - Je pense que ceci pourrait être possible 

    Takumi - Pourrait ? 

    Misaki - Bien sur que je vais venir , je ne vais pas te laisser t'amusé tous seule 

    Takumi l'embrasa et murmura - je suis contente de t'avoir retrouver 

    Misaki en l'embrassant en retour - Moi aussi Takumi , Moi aussi 

     

    ( ET JE LAISSE A VOS SUPERS ESPRITS IMAGINER LA SUITE DE LEUR NUIT ) 

     

     

     

    A SUIVRE 

    dernier chapitre : Présentation et renouvellement

    Merci a tous se qui suivent je suis désolé que se soit long mais je préfère rester concentrer sur mes cours .

    Pour le chapitre vous comprendrait la fin dans le prochain chapitre  

    « poème 5 Histoire de La main en sang et de métal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :