• Chapitre n°4 : La fin du déménagement

    Chapitre 4 : La fin du déménagement

     

    Ma famille qui était en larme.

    Matt qui disait : Bonjour! Je suis votre voisin enchanté! Aurélie pourquoi ta famille est en larme ?

    Moi (sourire) : On a toujours rêver d'habiter a Paris et comme on t'a pour mes parents, ma soeur et moi c'est juste magique pour nous

    Matt (sourire) :Ok! Bon montre moi ta chambre pour signer l'autographe et pour t'aider à débaler tes cartons !

    Matt et moi commençons à monter dans ma chambre, et Matt voit ma chambre (qui es remplit de poster de Matt) et dit : Ta chambre et bien remplis dit donc!

    Moi : oui je sais tout les posters que j'ai m'on pris 2 cartons et j'ai encore 5 cartons avec mes vêtements, mes accessoires et mes chaussures!

    Matt (sourire) : C'est beaucoup !

    Moi (inquiéte) : tu ... tu vas quand même m'aider ?

    Matt (rigole) : Mais oui je vais t'aider souvients toi je t'es promis!

    Moi : Oui c'est vrai!

    Mes parents et moi soeur étaient en train de finir de débaler les cartons qu'il y avait en bas et Matt et moi finissons les cartons de ma chambre

    Soudin Matt me dit : Tu veux venir avec moi a ma répétition ?

    Moi (étonner) : Quelle répétition ?

    Matt : Bah celle e Robin des Bois !

    Moi (surprise) : T'es sérieux ?

    Matt : oui pourquoi ?

    Moi : Car je rêvais d'aller a Robin des Bois pendant la tournée et toi tu me propose d'aller avec toi a la répétition, pour moi c'est juste magique. Je rêve de rencontrer Sacha, Nyco en particulier et tout le reste de la troupe !

     

    A SUIVRE

    « Chapitre n°3: La rencontreChapitre n°5 : La rencontre avec la troupe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :