• Chapitre N°5 : Ce n'est qu'un Au Revoir

    Chapitre N°5 : Ce n'est qu'un Au Revoir

    Mercredi 20 Décembre 7h59 :

    Voilà c'est le grand départ , je quitte cette endroit pour 2 jour entier le rêve non? Ma mère et venu me chercher seule car , je ne voulez pas que l'autre vienne aussi je me vois pas passé 1h30 dans la voiture avec lui. **

    Je passa tout le trajet sans dire un mot , j'étais contente j'avais pris assez de poids pour qu'il m'en lève cette foutu sonde , rentré chez moi ça veux dire retrouver tout mes ancien démon .

    Mercredi 20 Décembre 9h29 :

    Enfin , dans ma maison , ma chambre , mon univers que à moi ils on tous ramasser , j'ai pu rien avec quoi joué , il à même casser le tiroir ou il y avais les clopes et les médicaments avec 5 lames . Mon bureau tout neuf .. Je sors de ma chambre prend mon portable il ma manqué lui et je vois un message de Salomé , mais je lui répondrais plus tard elle peut attendre .

    Mercredi 20 Décembre 10h00 :

    J'ai envie de sortir , je veux aller les voirs , veux leurs faire des câlins.

    Moi : Je peux sortir ?

    Olivier : Non

    Moi : Pourquoi ?

    Olivier : Tu viens juste de rentré

    Je part en tapent des pieds il crois que c'est parce que ma mère et parti bossé qu'il va m'interdire de sortir , il à rêver , je décide de passé par ma fenêtre de chambre, avant d'aller en courant chez Lucas. *****

    Je sonne à la porte et la s'est Nathan qui m'ouvre je lui saute dessus je suis tellement contente

    Nathan : Hey!

    Moi : Salut!

    Nathan : Tu ma manqué

    Moi : Toi aussi , alors comme ça tu nous lâche?

    Nathan : Malheureusement

    Moi : Comme tu dis

    Lucas été sous la douche donc je continua à discuté avec Nathan qui me dit que ce soir lui et Lucas fêté son départ , Noémie et pas la car elle est en vacances à la montagne , mais j'ai décidé que j'allais passé la soiré avec eux quoi qu'il arrive. Je veux voir au bout de combien de temps ils vont ce rendre compte que j'ai disparût.

    Mercredi 20 Décembre 11h05 :

    On décide d'aller faire un macdo , et après d'aller faire les course pour notre soirée , on aller en profité pour dire à Nathan que moi et Lucas sommes en couple , j'imagine bien sa tête depuis qu'il attend ça , je trouve que c'est un jolie cadeau de Noël.

    Lucas : Et gros faut que l'on te disent un truc

    Nathan : Quoi?

    Lucas : Attend regarde et devine

    A ce moment là il m'embrassa , et je profita

    Nathan : Naaaaaaan!

    Moi : Si

    Nathan : Genre vous dites rien , vous vous mettez en couple comme ça

    Lucas : Ban ouai

    Nathan : Plein de bonheur à vous , et toi là tu lui fais du mal je te défonce

    Lucas : Elle est entre de bonne mains

    Nathan : Je sais

    On mange vite fait car , je leur explique que je n'avais pas le droit de sortir , mais que je me suis barré et que je voulez passé la nuit avec eux , ils acceptent même si ils ont pas trop l'air pour ma connerie.

    Mercredi 20 Décembre 21h30 :

    On viens juste de rentré , j'ai reçu 20 appel en tout de la maison et de ma mère , mais je ne répondrais pas , il y a juste un message qui dit que quand je rentrais j'aurai de gros problème mais je m'en fiche , je compte bien profité de ma soirée. On à tous prévu pour que la soiré sois inoubliable , Vodka , cigarettes , bonbons , et tout le reste Avant toute choses on éteint nos portable et on débranche le fixe on ferme tous les volés , on veux pas que mes parents vienne pourrir notre soirée. **********

    Je ne sais pas quel heure il est je sais juste que je suis dans la salle de bain et que j'arrête pas de vomir , j'ai trop fais la conne mais ce que personne ne sais c'est que j'ai avalé des anti-douleurs car j'avais mal à la tête et que ça ne voulez pas passé , après avoir fini j'y retourne comme si j'avais rien fais et les garçons fume un joint sa fait bizarre de les voir fumé mais je part avec le joint pour en fumé le plus possible. Au bout d'un moment je sens que quelqu'un me fais des bisous dans le cou , c'est Lucas qui voulez que je lui rend son joint alors je lui rend et il le passe à Nathan .

    Mercredi 20 Décembre 23h45 :

    On décide de regarder un film, je décide que l'on regarderais une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaire . Les garçons s'en balle du film sauf quand y a des truc drôle , au bout d'un moment on avais tous chaud alors je me retrouvé avec deux garçons torse nu pour moi , il voulez du chocolat fondu avec des tagadas et vu que je suis une fille , pour eux c'est à moi d'aller faire la cuisine.

    Jeudi 21 Décembre 1h30 :

    Ils se sont endormi , ils m'ont laissé seule , je me dis que je pourrais faire des conneries mais non j'ai une meilleure idée , j'ai décidé de leur mettre du Nutella , mayo et ketchup sur le dos avec en prime du marqueur pour Lucas , sa m'occupe et je trouve ça rigolo.

    Jeudi 21 Décembre 3h45 :

    J'arrive pas à dormir , alors j'ai volé l'ordi à Lucas pour trouvé une occupation , je commence à sentir la fatigué mais à chaque fois que je ferme les yeux je n'arrive pas à dormir , je croix que je vais faire nuit blanche.

    Jeudi 21 Décembre 11h30 :

    Je viens de me réveillé , il y a personnes juste un mot qui dit " Mon amour , je suis partie racompagnier Nathan car il va partir , il ferra une cam quand il sera arrivé"

    J'y croix pas il mon pas réveillé , j'entend du bruit mais c'est Lucas qui rentre

    Lucas : Bébé ?

    Moi : Vous m'avez pas réveillé , il est partie sans me dire au revoir

    Lucas : Et c'est rien , il voulez pas que je te réveille

    Moi : Même

    Je me mis à pleurer et à tapé Lucas , j'en avais marre que tous ceux à qui je tienne partent , il arriva à me calmer et me dit qu'il avais croisé ma mère qui voulez que je rentre sur le champ .. Voila je dois rentré , je dois les affrontés j'ai peur je sais qu'ils vont m'engueuler mais je m'en fou je suis tellement triste car je n'es pas dit au revoir à mon meilleur ami

    Moi : Je veux pas rentré

    Lucas : Il le faut

    Moi : Nan, je ne veux pas aller chez moi

    Lucas : c'est sois je te ramène , sois ils vienne te chercher

    Moi : J'aurai préférer reste là-bas

    Lucas : Dit pas ça

    Moi : J'aurai préférer mourir c'est mieux

    Lucas : Bon stop aller go

    Il me traîna de force chez moi, et quand mon beau père ouvrit la porte je s'avais que j'allais en prendre pour mon grade , il claqua la porte au nez de Lucas et me serra fort par le bras .

    Olivier : Chérie elle est rentré

    Ma mère déboula de la cuisine à une de s'est vitesse

    Maman : Ta passé la nuit où?

    Moi : Sa te regarde pas

    Maman : Si cela me regarde

    Moi : Pourquoi tu veux savoir , c'est bon je suis là!

    Olivier : Tu parle pas comme ça à ta mère

    Moi : Mais ferme ta gueule toi , ta pas d'ordre à me donner t'est rien pour moi

    Ma mère me mit une gifle , et je parti en courant dans ma chambre en claquant la porte j'en avais marre , j'aurai mieux fais de resté à l'hôpital , là bas au moins j'y a personne qui me saoul , ils m'en veulent car j'ai fait une fête pour dire au revoir à mon meilleur ami mais ou va ton ? J'ai envie de retourner à l'hosto .

    Jeudi 21 Décembre 14h27 :

    Je décide d'appelé le centre , et j'arrive à avoir le directeur

    Moi : Bonjour , c'est Sarah Strong

    Directeur : Sarah , comment ça se passe

    Moi : J'aimerais retourner à l'hôpital , le plus vite possible

    Directeur : Mais tu ne veux pas resté avec ta famille et Lucas

    Moi : Non , venez me chercher ou je me suicide

    Sur ses mots le directeur décida d'envoyer une voiture médicalisé me chercher , j'allais enfin retourner dans un endroit ou je me s'en en sécurité , je passerais Noël là-bas c'est toujours mieux qu'avec les gens de ma famille , mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il ne serai pas d'accord.

    Moi : Je retourne là-bas

    Maman : Pourquoi

    Moi : Parce que vous me saouler il vienne me chercher

    Maman : Mais ma chérie

    Moi : c'est pas une vie , j'essaie de m'en sortir moi

    Ma mère ne voulez pas que je part au bout de deux heure il y avait toujours personne ma mère me dit que Lucas et elle ne voulez pas que je partent et qu'il veulent que je reste avec eux pour Noël , alors je voilà condamné à passé les fêtes avec eux

    Jeudi 21 Décembre 17h30 :

    Mon beau-père ma privé d'ordi , de téléphone et de sorti tout ça pour avoir découché la nuit dernière et le pire c'est que je dois faire une cam avec Nathan , alors je prend l'ordi à ma mère pour faire une cam

    Nathan : Ta une sale tête princesse

    Moi : Et vous le roi vous avez l'air triste

    Nathan : Ban ouai , c'est la ville ici

    Moi : Tu préfère notre campagne?

    Nathan : Trop au moins c'est calme

    Moi : Grave , Nathan je suis privé de tout à cause de...

    Olivier arriva est débranche l'ordi de ma mère ...

    Olivier : Je t'est dis quoi

    Moi : Pas d'ordi

    Olivier : Alors pourquoi ta pris celui de ta mère

    Moi : Mais putain , je voulez dire au revoir à Nathan

    Olivier : Tu la pas déjà fais

    Moi : Nan !!!!

    Olivier : Faut te calmer ma petite

    On crier tellement fort que Camille arriva pour nous dire de nous calmer , et que Olivier devrais arrêter car elle elle est heureuse que je sois enfin à la maison même si c'est que pour 5 jours et que elle aussi elle aurait bien voulu dire au revoir à Nathan .

    Jeudi 21 Décembre 20h10 :

    C'est l'heure de mangé , j'y vais je mange un peux , mais la j'ai une grave envie d'aller vomir alors j'y vais pas besoin me mettre les doigts , à ce moment la je me rend comptes que je ne veux pu guérir mais que je préfère mourir et me faire souffrir. Je sort cour dans la salle de bain , chercher de partout un rasoir en trouve un le démonte et récupère la lame Je la fais tourner pendant bien 15 minutes avant de décidé de jouer avec

    1 trait...

    2 traits...

    3 traits....

    4.....

    15 traits....

    30 traits...

    A un certains endroit c'est assez profond je sais que j'ai besoin de point mais je ne veux pas aller à l'hôpital , alors j'y cache sous deux bandage mouillé et deux secs puis je met ma manche par dessus.

    Jeudi 21 Décembre 20h55 :

    J'ai mal , je décide de prendre 4 dolipranes même si je sais que c'est dangereux de prendre des médicaments juste après l'avoir fait mais je m'en fou. Je vais vers ma mère qui me trouve bien blanche et qui commence à ce posé des questions

    Maman : Sarah ça va?

    Moi : Ouai ouai

    Maman : T'est sur

    Moi : Non

    Maman : Viens T'asseoir

    Moi : Non

    Maman : Ta pris quelques chose? Tu t'est mutilé?

    Moi : Non

    Maman : Sarah ! Je te connais tu sais

    Moi : Tu vas me tué

    Elle compris et voulu me transporté à l'hôpital le plus vite possible , le sang avait traversé les bandages . Je voulez pas je voulez qu'elle me laisse , qu'elle me laisse mourir mais Lucas arriva et commença à gueuler qu'il faillais que je me face recoudre et tout le reste . Il mon mis dans la voiture de force et me transporte à l'hôpital Lucas été en pleure à coté de moi , les minutes fut comptes à présent , je me sens de plus en plus mal , je sens que je vais tombé ...

     

    A SUIVRE

    « Accès au présentation de mangas et d'animes Chapitre N°6 : Fugue Mortel »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :