• chapitre n°6

    on arriva 1 jour avant la poignée de mains

     

    toutes les filles se reposer de leur journée bien mouvementé 

     

    sae - je me demande si il y aura du monde

    nyan nyan - bien sur

    mayuyu - mayuyu pense qu'il est tant de se coucher

     

    quand on entendit des cris venant du couloir 

     

    acchan - pourquoi on m'a pas prévenue sur le faite qu'on portait les vêtement qu'on voulait

    yuko - ben tu t'est endormie et comme tu dort peu on as pas voulue te réveillé 

    acchan - mais j'ai rien de présentable a part mon ancien uniforme de collège 

    chieri - ne t'en fait pas quand on est allait faire les boutique on a penser a toi donc on t'a pris une tenue

    acchan - ouf je suis sauver

    chieri - on allait pas te laissait comme ça . en tout cas tu as bien dormit 

    acchan - oui merci

     

    le lendemain sur aguatistar 

     

    tsubasa - alors aujourd'hui on a les échanges . pour se faire vous passerez toutes seules et non avec votre génération car il y a beaucoup trop de personnes venues vous voir

    toutes - oui 

    makoto - il y a vraiment autant de monde que ça 

    tsubasa - regarde par toi même 

     

    tsubasa alluma des postes de télévisions ou on voyait des longues files d'attente qui pouvait aller a plus de 1000 personnes

    yuka montra la plus longue files qui surpassé les autres du doigt

     

    yuka - je parie que celle-là est celle de chieri 

    orine - moi je pense que c'est celle de yuko

    kanata - moi je pense que c'est celle de takamina 

    tsubasa - se n'est pas leurs files 

    toutes - alors c'est celle de qui ?

    tsubasa - c'est celle d'acchan 

    acchan - là mienne ?

    tsubasa - oui 

    yuka - tu as la plus longue files d'attente donc tu vas être sur menée 

    acchan - oui 

    tsubasa - bon les successeurs vous commencer dans 30 minutes et les doublures dans 45 minutes

    toutes - oui 

     

    les échanges se passer très bien , les filles rencontrer leurs fans et elles les rendait heureux jusqu'à qu'une alarme se déclencha 

    la brigade anti divertissement attaquait 

    les doublures fessait sortir les fans et les successeurs et no name se défendait contre la brigade 

    suzuko était en danger mais takamina l'avait sauver 

    tout c'était bien terminer après le départ des filles 

     

     

    les jours passèrent et on arriva au jours des élections générales 

    les successeurs chanté heavy rotation et les no name aitakatta 

    le moment arriva , les akb0048 étaient toutes assise et les fans crier le nom de leurs idoles préféré 

     

    présentateur - bonjour a tous et a toutes bienvenu au élections générales des akb0048 . le moment est venue de vous présenter les 10 première 

    a la 10 ème place - la doublure de la 75 ème génération kanata shinonome

    kanata - merci a tous pour vos vote 

     

    a la 9 ème place - la successeur sae miyazawa 

    sae - génial je suis de nouveau élue . merci 

     

    a la 8 ème place - on a une égalité et 2 successeurs 

    - mariko shinoda (mimori) et itano tomomi ( tomochin)

    mariko - merci a vous car je suis élue avec ma meilleur amie et c'est un très beau cadeau 

    tomochin - encore la même place que l'année derniere mais je commence a avoir l'habitude . au fond de moi je suis déçu . je ferait mieu la prochaine fois pour vous alors merci de me soutenir

     

    a la 7 ème place - kojima haruna ( nyan nyan )

    nyan nyan - merci a tous pour vos votes

     

    a la 6 ème place -watanabe mayu ( mayuyu )

    mayuyu - merci a tous ceux qui soutient mayuyu et les 00

     

    a la 5 ème place - encore une égalité avec 

    kashiwagi yuki et akimoto sayaka

    yukirin - merci et je vais continué notre rêve 

    sayaka - merci du fond du coeur

     

    a la 4 ème place - nous avons 

     

     

    A SUIVRE .....

    le 22 février 2014 

    je suis toujours sadique 

    « chapitre n°5chapitre n°7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :