• Chapitre n°6

    sakura - lionel

    lionel -bonjour tous vas bien

    sakura - euh oui ne tant fait pas mais qu'est-ce que tu fait là

    lionel - tu avez une voie bizarre alors je suis passé 

    sakura - c'est gentil mais entre 

    lionel - merci

     

    lionel entra et sakura partie dans la cuisine chercher du thé et remettre de l'ordre dans son esprit . lionel entra et toucha son front 

     

    lionel - tu n'as pas de fièvre mais tu est sur que ça vas 

    sakura rouge  - oui surement la fatigue mais assis toi

     

    lionel obéit mais sakura engagea la conversation 

     

    sakura - j'ai deux questions a te poser 

    lionel - je t'écoute 

    sakura - comment savais tu où j'habite 

    lionel - c'est encore magali

    sakura - j'aurais du m'en douter . mais dit moi tu ne travaille jamais ?

    lionel - si sauf moi je peut avoir des horaires normal

    sakura - a aussi...

    lionel la coupa - non sa fait deux a mon tour . Comment vas tu faire avec la petite 

    sakura - normalement magali vient la chercher a la fin de son service 

    lionel - normalement ?

    sakura - je suis sur quel veut tous faire pour que je garde la petite

    lionel - sa te dérangerais tant que ça 

    sakura - non bien sur que non mais le problème c'est que je n'est n'y l'argent ni le temps de le faire . Je suis sur qu'elle a une super famille avec des parents aimant qui l'attende quelque part  . Tient en parlant du loup 

     

    élisa commencer a crier et sakura alla dans sa chambre pour chercher le bébé suivie de peu par lionel . Elle la pris dans ses bras et commença a la calmer . Mais la petite ne se calma pas beaucoup 

     

    lionel - je peux la prendre 

     

    sakura hésita un peu et lui passa élisa dans ses bras et la petite se calma

     

    sakura tous bas - tu est doué avec les enfants

    lionel - mes 4 soeurs sont mariés et ont 2 enfants chacune 

    sakura - 8 neveux et nièces , tu doit les gâté 

    lionel - tu n'en as pas idées 

     

    sakura et lionel rigolèrent tous bas . Puis une fois la petite endormie il sortirent de la pièce .

     

    lionel - il faut que j'y aille j'ai un rendez-vous mais si tu as un problème tu m'appelle 

    sakura - promis 

     

    lionel passa la porte mais se retourna et embrassa sakura . Puis lionel partit le sourire au lèves en laissant une sakura complètement au dépourvu 

     

    Plus tard dans la soirée , lionel se trouvé dans son bureau quand la porte s'ouvris 

     

    ériol - tu as l'air heureux 

    lionel - ho que oui 

    ériol - amoureux ?

    lionel- j'en est bien peur 

    ériol - oui car si c'est réciproque tu vas devoir lui dire qui tu est et elle va devoir s'adapter a ton monde 

    lionel - surtout a ma famille

    ériol - je pense que ta famille acceptera sakura sans problème puisqu'elle n'est pas intéresser par ton argent 

    lionel - oui mais j'ai peur de sa réaction 

    ériol - plutôt tu lui dira mieux se sera 

    lionel - je prend tes paroles en compte alors parlons du prochain projet

     

    Comme promis a sakura , magali est allait chercher la petite car elle est de repos demain mais elle ne sais pas quoi faire pour aprés demain , sakura lui avait dit d'attendre qu'elle trouve une solution 

    Après quelques heures le téléphona sonna et sakura décrocha 

     

    A SUIVRE 

    ( je vous prévient d'avec tous se qui est électronique sakura n'a pas de chance ) 

    Pas plus d'infos pur le moment  winktongue

    « HistoireChapitre n°7 : Vive la surprise »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :