• Chapitre N°6 : Fugue Mortel

     Chapitre N°6 : Fugue Mortel

    Jeudi 21 Décembre 23h45 :

    Je viens de me réveillé , je suis dans un endroit bizarre , j'arrive pas à bouger , il y à ma mère et Lucas qui me regarde et qui me souris , ils m'ont attaché .

     

    Moi : Pourquoi...

    Eux : Pourquoi quoi?

    Moi : Pourquoi je suis attaché et tout le reste

    Maman : C'est pour ton bien

    Moi : Euh...

    Lucas : Bébé faut que t'arrête

    Moi : ...

    Lucas : Ils vont te garder ici un moment , après tu retournera au centre

    Moi : Je veux pas

    Maman : t'est obligé

    Moi : Non , parté , laissé moi seule ici

     

    Samedi 23 Décembre 10h30 :

    Demain c'est Noël , et moi je suis coincé ici , heureusement y mon détacher , j'ai envie de me casser de cette endroit de merde j'en est marre personne ne veux me laissé mourir c'est quoi ce bordel! J'arrache les perfes et tout le reste et je décide de partir de l'hôpital , ils sont tous occuper ils y a tellement de monde la vielle de Noël , dehors il fait froid et c'est tous blanc , pas un jour parfait pour faire une fugue mais bon .

    Samedi 23 Décembre 11h29 :

    Je viens d'arrivé dans notre studio/cabane mon père avait acheter un appart et il à pas voulu le revendre ou le louer car il a fini de le payer et que sa serais pour nous plus tard pour l'instant c'est notre cabane , j'allume tout me réchauffe car il fais assez froid , je me fais à manger et pis je cherche de quoi faire une connerie , j'ai décidé d'en finir la veille de Noël , sa leur fera un beau cadeau à ma famille

    . ****

    Je trouve des trucs pas trop mal mais bon c'est pas avez ça que je vais mourir , je dois aller à la pharmacie et au magasin , je prend un risque mais c'est le seule moyen que j'ai si je veux partir.

    Samedi 23 Décembre 12h05 :

    Je vais au magasin je prend des oreos on sais jamais si j'ai faim en route , des lames de rasoir , cutter et taille crayon on en a jamais assez de toute façon , je passe à la caisse la caissière me regarde bizarement mais pas grave , puis , je passe à la phramacie , je prend des spasfons , des somnifères , des dolipranes et pis c'est déjà pas mal , je reste le plus naturel possible et je rentre au studio. * Ma mère et au courant que j'ai disparût tout le monde me cherche la police , au info il y a un avis de cherche à mon sujet qui dit : Avis de recherche : "cette jeune fille à disparût , elle semble fragile et instable psychologiquement , elle à fuguer de l'hôpital si vous l'avez aperçut ou si vous savez où elle ce trouve merci de nous contacter au .........." Voilà ça c'est fais il me reste plus qu'a passé à l'action avant qu'ils arrivent tous ici et que sa tourne mal pour moi avant je mange un paquet d'oréo et je décide d'écrire une lettre d'adieu à tous les gens qui tienne à moi. Cher amis/famille , Je vous écris cette lettre pour vous dire que c'est la fin , j'ai décidé de partir au ciel , si je le fais c'est que je ne me sens pas à ma place dans ce monde , oui j'ai Lucas , Camille et les autres mais sa ne me rend pas pour autant plus heureuse . Pis depuis que l'autre sait pour mes conneries et qu'il ma imposé des règles horrible j'ai décidé d'en finir , je ne pourrais pas supporter ça longtemps , je suis vraiment désolé de vous dire ça comme ca mais c'est ainsi que va la vie , je vous aiment tous , prennez soin de vous je vous aime Sarah Samedi 23 Décembre 13h15 : Je commence à tout démonté , je sens que sais l'heure , j'ai de l'eau avec moi mes médocs mes lames , j'ai décidé de prendre de l'eau et non de l'alcool car j'ai envie de changer , ici il n 'y a pas de cigarette , mais sa sert à rien de s'en grillé une avant de mourir, je commence doucement mes sûrement j'avale déjà les spasfons et les dolipranes , puis je commence à me taillé de partout sur le corps , à chaque fois qu'une lame tombe j'en reprend une pour des raison que je ne connais pas . Je sens que je vais m'évanouir alors j'avale 10 somnifère et je me laisse tombé la lettre d'adieu sur la table

    . .... .... ........ ...... :

    J'ai la tête qui tourne , un gros tuyau dans la bouche , je vois tous flou , je ne sais pas ce qui ce passe , ni ou je suis , je n'est plus aucun repère dans le temps , je ne sais pas quel jour on est et tout ce qui a avec , j'entend du bruit , une dame toute vêtu de blanc s'approcha de moi et elle me dit " Sarah , tu es à l'hôpital , tu à fais une tentative de suicide et les pompier ton retrouver attend sinon tu ne serai plus de se monde , tu ne peux pas parlé car on ta intuber car tu es rester dans le coma pendant 1 semaine , ta mère ma dit que aujourd'hui tu as 15 ans .

    Samedi 30 Décembre ..h..

    : Alors aujourd'hui on est le 30 Décembre , et j'ai 15 ans , et j'ai passé Noël ici , et le Nouvelle an je vais le passé ici , c'est pas ce que j'avais prévu mais bon c'est toujours mieux que de tout passé avec eux. Vu que je vais "mieux" ils on décidé de m'extuber ça fais sur mal . Samedi 30 Décembre ..h.. : Je peux enfin parlé , je n'est plus se gros tuyau dans la bouche , je ne sais toujours pas quel heure il est pour une fois j'ai super faim et sa arrive tous les 36 du mois. J'entend toquer à la porte je ne parle pas et je vois qu'il y a Olivier , ma mère et Lucas et mon père et sa copine, je les regardent ils on l'air heureux de me voir réveillé

    . Lucas me fais un gros câlin et me lâche pas , il est bien trop heureux pour ça

    Maman : Bonjour

    Moi : salut Papa : Tu nous à fais peur tu sais

    Moi : Je sais Maman/

    Papa : Quesqui ta pris?

    Moi : Ban c'est clair ce que j'ai mis dans la lettre non?

    Olivier : Ce ne sont pas des raison valable

    Moi : Nan , mais pourquoi t'est là toi déjà

    Olivier : Faut arrêté

    Moi : Bon comment vous dire , c'est sois vous arrêter de me gueuler dessus , sois je dis aux infirmières que je ne veux plus que vous me rendier visite ok?

    Eux : Ok

    Lucas leurs demanda de nous laisser seul , car il voulez me parler ça peux se comprendre après tout.

    Lucas : Bon euh....

    Moi : J'accepte que l'on sois plus ensemble après tout

    Lucas : Nan mais j'ai pas dis ça

    Moi : Tu veux que l'on reste ensemble?

    Lucas : Oui , je vais pas te quitté car t'est un peux folle

    Moi : Merci , c'est cool , je suis pas folle gros naze

    Lucas : Désolé je ne voulez pas dire ça

    Moi : Pourtant tu la dis

    Lucas : Désolé mon bébé

    Moi : Ouai

    Il me pris dans c'est bras , et se mis à pleurer car il regretter ce qu'il venais de me dire , et aussi parcequ'il été content de me revoir on passa encore 1h à parler et les parents commençère à ce posé des questions ,

    j'appris qu'il est 15h Samedi 30 Décembre 16h30 : Ils ont décidé de fêté mon anniversaire ici , c'est stupid mais j'accepte j'ai pu le choix de toute façon , je m'irai pas dans l'hosto psy de l'oncle à Lucas , ils ont trouvé un hôpital qui est spécialisé dans les personnes qui on mon problèmes , ils me transférons des que mon état sera un peux mieux et j'apprend que c'est dans la ville où Nathan à déménagé , je suis content je me dis que je pourrais le revoir. Je promet que je ne recommençerai pus mais on sais tous qu'il ne faut jamais croire quelqu'un qui ce mutile Mais c'est le seul moyen qu'ils me laisse tranquille , Lucas ma dit qu'il aller faire attention à tout ce que je fais un Olivier numéro deux , je lui dit que je ne suis pas d'accord il me dit qu'il préfère que je n'aime pas car c'étais une idée de l'autre con . J'aimerai bien que ma mère ne sortent plus avec lui , il est tellement con. Jeudi 5 Janvier 9h30 : Ils vont me transfère , j'ai trop hâte ils m'ont tous expliquer c'est trop bien , 1 fois par semaine séance de psy , cour car j'ai trop de retard , une activité au choix oubligatoire pour nous changer les idées en faite c'est pas un hôpital , mais un centre/hôpital , je serai seule dans la chambre , c'est normal je décide de prendre comme activité Boxe j'adore ça .

    ********************************************

    Je suis arrivé , c'est tout bizarre en faite mais bon , ma chambre fais 11m² je met plein de truc dans mon placard je monte sur mon lit et je visite tout , les salles de classe et j'en passe Jeudi 12 Janvier 17h54 : On me dis que quelqu'un veut me voir , je me demande bien qui , et la je vois Nathan

    Nathan : Putain nounourse

    Moi : Désolé

    Nathan : Tu recommence plus

    Moi : Promis

    Nathan : Pourquoi ta fais ça sale nounourse

    Moi : Je voulez mourir

    Nathan : Mais tu nous a nous

    Moi : Ouai , vous..

    Nathan : Bon sale nounourse on va faire un tour dans le parc du centre

    Moi : Avec plaisir

    On fit une promenade d'une heure environ c'est déjà l'heure de ce quitté , il doit rentré chez lui mais je veux pas moi , je suis bien avec lui , pis il ma pas raconté comment ça se passe dans son nouveau collège , il me promet qu'il va venir me voir samedi et que l'on passera toute la journée ensemble c'est juste trop bien .

    ****

    C'est l'heure de mangé , je mange le moins possible je n'est pu envie de manger mais je suis obligé sous peine d'une nouvelle sonde , alors je me force , ça ne me plait pas mais je suis obligé , je n'est pas d'amis ici les gens sont bizarre , je me demande pourquoi je suis ici ce n'est pas ma place , au bout d'un moment il ce rendent comptent qu'il mon mis dans le mauvais service , il mon mis dans le service des personnes qui sont la pour perdre du poids . Donc ils me passe dans le service des personnes suicidaire , anorexique , boulimique je me sens mis ici . J'ai décidé que je ne devrais pas me faire d'amis .

    Samedi 14 Janvier 16h45 :

    Nathan arrive , je suis trop contente je vais le voir est lui saute dans les bras , il me sert fort , et on tourne en rond comme deux fou on rigole et je crie tellement je flippe , tout le monde nous regarde mais on s'en fou , ça fait du bien de le retrouver.

    Samedi 14 Janvier 17h15 :

    Moi : Alors raconte comment ça se passe ?

    Nathan : Bof , c'est tout pourris

    Moi : Genre ?

    Nathan : Y a une fille dans ma classe c'est une vrai bip et elle me drague

    Moi : J'aimerai bien voir ça moi

    Nathan : Fou toi pas de moi c'est pas drôle

    Moi : Ban si , je 't'imagine bien entrain de de faire draguer par quelqu'un

    J'en pouvais plus j'étais plier en deux Je décide d'enmené Nathan faire de la boxe , je veux m'amusé avec mon meilleur ami On y fais pendant plus de deux heures , jusqu'a ce que l'on tombe de fatigue , ont en avaient besoin .

    Dimanche 15 Janvier 9h05 :

    Je reçu un appel de ma mère

    Maman : Bonjour ma chérie , comment vas tu

    Moi : Bien et toi?

    Maman : Cela peux aller

    Moi : quesqui'a

    Maman : J'ai quitté Olivier

    Moi : T'est sérieuse là?

    Maman : Oui

    Moi : Mais c'est super , enfin pas pour toi , mais pourquoi?

    Maman : J'ai appris qu'il me tromper avec son ex

    Moi : Il est con ou ?

    Maman : On est à nouveau toute les 3

    Moi : T'est sur ?

    Maman : Oui , pourquoi

    Moi : Arrête je sais que ta quelqu'un d'autre en vu

    Maman : Comment...

    Moi : Secret ma chère Je suis super heureuse ma mère à enfin quitté cette ordure , on va enfin être toute les 3 mais je pense que ça ne sera pas pour très longtemps car je sais que ma mère aime quelqu'un de mieux que Olivier , j'espère qu'il se metterons en couple est que sa marchera je trouve qu'il vont bien ensemble . Compte à moi , je me sens bien même si je n'es pas d'amis , et pis c'est mieux comme ça , mais ma mère ma parlé d'une grande surprise j'ai hâte de savoir de qu'elle surprise elle parle

     

    A SUIVRE

    « Chapitre N°5 : Ce n'est qu'un Au Revoir chapitre n°5 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :