• chapitre n°7

    a la 4 ème place avec 999 652 votes nous avons 

    la center nova sono chieri 

    chieri - la 4 ème place n'est pas mal mais pas assez pour moi en tant que center nova j'aurais voulu être la center . je suppose que je ne peut pas vaincre les plus anciennes sans me battre alors tenez  vous près moi sono chieri va tout faire pour être la première la prochaine fois 

     

    yuka - sa se joue entre takamina , yuko et acchan

    orine - il vas avoir peu d'écart entre les votes 

     

     

    a la 3 ème place avec 1 000 156 votes nous avons

    la capitaine des 00 takahashi minami (takamina)

    takamina - en tant que capitaine des akb0048 par mon nom je suis heureuse pour mes amies mais si je suis encore présente devant vous c'est encore grâce a mes amies . vous les fans , les 00 et le staff êtes mes amis alors merci pour tout 

     

    a la 2 ème place avec 1 010 386 votes nous avons

    la successeurs oshima yuko 

     

    tout le monde chez les filles était surprise . toutes pensait que yuko allait être center . tout le monde sauf les 4 première 

     

    yuko - merci a tous se qui on votés pour moi , je ne suis pas première mais je ne perd pas mon but de devenir une center nova plus brillante de la 13 ème acchan et j'y arriverait alors merci de me soutenir 

     

    acchan dans ses pensés se demander qui était première 

     

    présentateur - nous y somme enfin vous allez savoir qui est la center des 0048 cette année 

    avec plus de 2 047  659 votes 

     

    touts le monde était surpris par le nombre et l'écart qui représente entre la première et la seconde

     

    nous avons la successeur de la 77 ème génération    Maeda Astuko 

    acchan - moi 

    présentateur - oui vous acchan 

     

    acchan n'arriver pas a bouger de son siège car elle était choqué . il a fallut que les fans et les filles l'encourage pour qu'elle puisse aller sur scène 

     

    acchan- merci a tous je m'y attendait pas . l'année dernière je regarder cette scène et je me suis dit que j'irait sur la scène et maintenant j'y suis . je suis une simple fille qui voulait monter sur la scène de ses rêves avec ses 3 amies et donner du bonheur et je vais continuer se rêve avec vous depuis cette place alors merci de continuer a me soutenir moi et toutes les akb0048 . je compte sur vous

     

    acchan brillait encore plus que la 13 ème acchan lors de ses élection générales 

    tous la salle applaudis après la déclaration d 'acchan 

     

    les filles se retrouvèrent dans les coulisse tout les monde était dans des humeurs différentes et acchan et takamina féliciter tout le monde et encouragé les autres jusqu'à qu'acchan tombe dans les bras de takamina 

     

    acchan - j'ai peur de décevoir

    takamina - ne t'en fait pas  on est toutes là avec toi et tu vas y arriver 

    acchan - ne me laisse pas tomber 

    takamina - non je suis là et enfaîte félicitation acchan 

    acchan - félicitation a toi aussi takamina 

     

    acchan avait retrouver le sourire et continuait de féliciter et de réconforter les 48 

    elles trouvèrent yuko et chieri dans un coins 

     

    acchan - yuko , chieri vous allez bien 

     

    chieri et yuko était triste de leurs places surtout qu'aux préliminaire elles était premiere et seconde 

    chieri pensait que l'année dernière acchan était venu la féliciter alors elle devait faire de même 

     

    chieri - félicitation pour vos places acchan , yuko et takamina 

    acchan - oui merci , chieri on vas finir notre rêve 

    chieri - j'y compte bien 

     

    a se moment là acchan et chieri brillait en harmonie ensemble . se qui ferma cette journée car les jours avenir allez être dur pour les élues 

     

    A SUIVRE ....

    le 23 février 2014 

    je suis gentille je vous le donne maintenant 

    « chapitre n°6chapitre n°8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :