• chapitre n°7

    le lendemain sakura se dirigea dans la boutique de tiffany qui se situé dans le centre ville 

     

    caissière - bonjour sakura 

    sakura - bonjour Inès 

    inès - tu veux que j'appelle tiffany 

    sakura - oui s'il-te-plait 

    inès - bouge pas j'arrive

     

    un peu plus tard

     

    tiffany - bonjour sakura est-ce-que ça vas . tu ne devrait pas travailler 

    sakura - bonjour a toi aussi et oui je devrait travailler normalement 

    tiffany - alors qu'est-ce que tu fait là

    sakura - j'ai était viré 

    tiffany - pourquoi 

    sakura - réduction de personnelles 

    tiffany - dans les deux ?

    sakura - non pour le bar c'est parce que des personnes pas claire voulait faire connaissance avec moi donc j'ai due démissionner 

    tiffany - viens travailler ici , je ne pourrais pas te payer tous de suite mais ...

    sakura la coupant - non tiffany je ne peut pas accepter 

    tiffany - sakura 

    sakura - il faut que je finissent de payer l'emprunt j'ai bientôt fini plus que 2 salaire , il ne m'en reste pas beaucoup 

    tiffany - en quoi je peut t'aider alors .... je sais je te fournirais les tenues pour les entretiens d'embauche

    sakura - tiffany 

    tiffany - t'as pas le choix 

    sakura - très bien 

     

    encore plus tard sakura se trouva dans l'agence de recrutement mais son agent lui avait dit que si elle voulait un travaille avec le peu d'étude a son actif , il fallait pas trop espèrer

    les jours passèrent et salura était toujours sans emploie  tiffany se savait plus quoi faire quand une idée lui traversa l'esprit

     

    tiffany - allo ici tiffany

    .... - bonjour tiffany comment vas tu 

    tiffany - pas génial j'ai un problème est-ce que tu pourrais m'aider 

    .... - dit moi en quoi je peut t'aider 

    tiffany - alors voilà .... ( elle lui raconta se que traversé sakura )

    .... - pas de soucie je m'en charge 

    tiffany - merci 

     

    plus tard le téléphone de sakura sonna . Elle hésita a décrocher car a chaque fois qu'elle le fessait en se moment c'était pour lui dire qu'elle n'était pas prise pour un boulot .

     

    sakura - allo 

    .... - allo sakura c'est stephanie 

    sakura - bonjour stephanie 

    stephanie - j'ai voulais savoir si tu avais réfléchit a la proposition du contrat 

    sakura - ....

    stephanie - sakura 

    sakura - ....

    stephanie au bord des larmes - pitié sakura j'ai réellement besoin de toi , j'ai plus de solutions , tous les mannequin que je veux embaucher son plus que nul et quand j'en trouve une limite correct , marc refuse de la prendre en photos . s'il te plait sakura si il faut je trouverais des personnes pour se caler dans ton emploie du temps . pitié

    sakura - ne te met pas dans des états pareil , de toute façons je n'est plus de boulot alors je veux bien venir travailler pour toi

    stephanie - vraiment ?

    sakura - oui 

    stephanie - merci merci sakura je t'attend demain à 9 h 30 pour signer le contrat 

    sakura - très bien a demain 

     

    après la conversation , dans le bureau de stephanie 

     

    ... - on t'a dit que tu est une véritable actrice 

    stephanie - merci pour le compliment ériol

    ériol - si je ne te connaissait pas j'aurais réellement cru aux larmes 

    stephanie - je sais mais je n'avait pas le choix sinon elle allait refusait 

    ériol - oui et cela pourrait aider lionel a lui dire la vérité 

    stephanie - il n'aura pas le choix , il me faut aussi sa signature pour que le contrat soit accordé 

    ériol - tu ne changera jamais

    stephanie - quoi , c'est pour le bien de tous le monde . lionel dira la vérité a sakura et l'entreprise aura une super mannequin comme image de la boite 

    ériol - et si sakura part en apprenant la vérité sur lionel 

    stephanie - euh...

    ériol - tu y avait pas penser 

    stephanie - pour cela je laisse le soin a lionel de gérer sa situation amoureuse 

    ériol - ta raison 

    stephanie - toujours 

    ériol -  no

    stephanie - eriol tu m'énerve mais en faite toi et tiffany sa avance 

    ériol - je te laisse j'ai du boulot en retard a plus 

    stephanie - ne pense pas t'échapper comme ça 

    ériol - o que si 

     

    le lendemain à 10 h 15

     

    stephanie - alors parlons de tes horaires 

    sakura - j'ai tous mon temps mais ...

    stephanie - mais ?

    sakura - si ma situation devait évoluer je pourrais les modifier 

    stephanie - bien sur pas de soucie sur se côté là 

    sakura - très bien 

    stephanie - très bien je crois qu'on a fait le tour . tient tu n'a plus qu'a signer en bas 

    sakura signa 

    stephanie - bien il ne manque plus que la signature de mon coussin 

    sakura - ériol ?

    stephanie - non l'autre le pdg 

    sakura - a d'accord 

    stephanie au téléphone - oui c'est moi tu peux decendre s'il-te-plait j'ai besoin d'un autographe ..... oui merci a tous de suite

    - il arrive 

     

    peu de temps après , une personne entra et sakura se retourna pour voir la personne qui entrer

     

    sakura - ... lio...lionel 

     

     

    A SUIVRE 

    « chapitre n°9 : Emma forever Petit Message »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :