• Chapitre N°8 : Des retrouvaille qui tourne mal

     

     

    Chapitre N°8 : Des retrouvaille qui tourne mal

    Vendredi 30 Mars 14h30 : 
     
    Cela fais 10 jours 10 jours que j'ai parlé à Camille elle ma dais que c'étais une fille qui lui avais dis dis faire pendant une soirée ou elle à été , les jeune de nos jours c'est bizarre. Elle ma dit que elle voulez pas mais ils l'ont obligés , mais elle ne le fera pu et sa j'en suis fière. La je suis en cour de Français et je me fais littéralement chier j'ai envie de partir d'ici , alors je décide de me faire viré du cour .
    Je lance des truc et fais du bruit 
     
    Prof : Sarah , Arrête
    Moi : Pourquoi
    Prof : Tu perturbe le cour
    Moi : Si vous voulez je me tire 
    Prof : Non 
     
    Je range mes affaires et je quitte la salle 
     
    Prof : Tu va où comme ça ? 
    Moi : Je pars 
    Prof : Va t'assoir 
    Moi : Non 
    Prof : Il y aura un rapport d'incident 
    Moi : Si vous voulez 
     
    Je sors enfin de l'établissement et je vais droit vers le champs qui et coller à la nouvelle maison que je vais bientôt habité , je m'installe par-terre et regarde autour de moi.
     
    Vendredi 30 Mars 14h50 : 
     
    Une personne arriva vers moi , je le connais c'est le voisins enfin ça va être mon nouveau voisin 
     
    Raphaël : Salut salut Sarah 
    Moi : Salut 
     
    On ce connais car quand ont été petits  ont été meilleur amis et sa me fais plaisir de le revoir vu que lui il est au lycée , il tenais un joint entre ses main , je me suis promis de plus touché à rien mais la c'est trop après tout ce qui m'arrive j'en est bien besoin 
     
    Moi : Raph 
    Raphaël : Oui 
    Moi : Tu partage 
    Raphaël : Partager quoi?
    Moi : Ton joint
    Raphaël : Tu fume toi ?
    Moi : Y a plein de truc que tu sais pas sur moi
    Raphaël : J'ai pas changer , je ne partage toujours rien , mais vu que c'est toi d'accord 
    Moi : Merci je t'adore trop 
     
    On partage sont joint , je lui raconte toute mon histoire et j'apprend avec surprise que lui aussi se mutile, boie et fume mais lui il n'est pas suicidaire et abuse pas des médocs comme moi. Cela fais du bien de lui reparler 
     
    Raphaël : Ont va chez moi ? 
    Moi : Si tu veux 
     
    En arrivent chez lui va à bien changer , il me propose une après-midi bien arrosé .
    On part à l'alcool dur , des joints à gogos et on décide de prendre des crayon de ce dessiné des truc sur les bras et après prendre une lame et faire le tour du dessin avec. 
     
    Sa saigne on est cramé mais ont s'en fou au bout d'un moment je me rend compte qu'il est 18h30 que je suis ouverte de partout sans gravité cependant et que je dois rentré chez moi , je demande une veste à me passé et que je lui donnerais  quand on se reverra , j'ai les yeux rouge je pu l'alcool , je suis dans la merde , je sais pas quoi leur dire , je sais que je vais me faire tuer car  depuis que je suis sortie j'avais rien toucher
     
    Vendredi 30 Mars 19h00 : 
     
    Je rentre chez moi doucement ,j'essaie de pas faire de bruit et je vais doucement dans ma chambre mais la porte claque et ma mère arrive dans ma chambre 
     
    Maman : Le collège ma appelé 
    Moi : Ah
    Maman : Tu es parti de l'étalisement
    Moi : Et alors
    Maman : C'est quoi ce comportement , tu étais ou ? Et regarde moi quand je te parle!
     
    Comment voulez vous que je la regarde , je ne veux pas quel me vois dans cette état
     
    Moi : Je suis bien couché 
    Maman : Quesqui'a 
    Moi : Rien , j'étais avec Raphaël 
    Maman : Raphaël?
    Moi : Ban oui 
    Maman : Ah lui 
    Moi : Oui lui 
    Maman : Vous avez fais quoi ?
    Moi : On à parler , manger sans moi on à fais un gros goûter de retrouvaille 
    Maman : D'accord 
     
    Une fois qu'elle fut partie , j'étais en pleure mon ordi est allumer Lucas me parle j'ai même pas envie de lui répondre je suis en larme j'en est marre je me rend compte que quoi qu'il arrive je ne suis pas capable de me passé de lame , d'alcool ou de fumé et encore l'alcool ont à bu juste un verre mais c'est fumée on à fais que ça. Je m'endore jusqu'au lendemain .
     
    Samedi 31 Mars 10h25 : 
     
    J'ai mal aux bras , je suis coupé du poignet à l'avant-bras sur les deux bras , je ne sais pas comment caché ça 
    Aujourd'hui ma mère c'est si c'est une fille ou un garçon , perso moi je m'en balle il son parti à 9h45 je suis seule avec Camille et Clarisse j'ai même pu envie de bouger , je me dis que j'ai fais une grosse connerie mais pourtant je suis la plus heureuse car j'ai mal au bras et qu' il y a encore des croute de petite boule de sang. 
     
    Samedi 31 Mars 10h45 : 
     
    Ils sont rentré , je suis toujours pas debout je ne veux pas qu'ils me voient mais Camille viens me chercher
     
    Camille : Sarah ? 
    Moi : Ouai 
    Camille : Y sont la
    Moi : M'en fou
    Camille : Viens avec moi 
    Moi : Ouai j'arrive mais pars s'il  te plait 
    Camille : D'accord 
     
    Je met une veste et je vais dans le salon , je leur dit bonjour et la ils me regardent mais je fais comme si de rien étais . 
     
    Eux : Les filles ont à un truc à vous dire
    Clarisse : Ouai!!!!
    Eux : A votre avis fille ou garçon
    Moi : Un intrus 
    David : Sarah sois polie
    Moi : Ban c'est un intrus pas bien aprécier 
    Maman : Bon alors c'est encore une fille 
    Moi : Youpi tu sais faire que des filles 
    Maman : C'est quoi ton problème ? 
    Moi : Ta fille
    Maman : Arrête
    Moi : Bon moi je vais voir raph lui au moins il me fait pas chier
    Camille : Et Lucas ? 
    Moi : Il est pas la ce week 
     
    Je me casse voir Raphaël mais lui non plus il est pas là , je ne sais plus quoi faire , alors je traîne sa et la et je pense à toute mes erreurs passé , si sa se trouve je n'arrive pas à m'en sortir car je suis nul , je n'est plus confiance en moi , je n'est plus vraiment de communication avec Lucas , je crois qu'il en à marre de mes connerie un truc de fou.  Je ne sais plus quoi faire , je ne sais pas si je dois en parler . 
     

     *****

     

    Je décide d'appelé une psychiatre j'ai besoin de parler à quelqu'un elle me donne un rendez-vous pour mercredi après-midi je vais devoir  trouver une excuse pour aller la voir sans que personne ne ce doute que je vais à nouveau voir un psychiatre.
     
    Samedi 31 Mars 13h36 :
     
    Je vais à la pharmacie chercher du désinfectant , des compresses et des bandages , je désinfecte tous correctement avec le temps je sais comment faire puis je met les bandages ça fais bizarre mais c'est mieux que rien , sur le chemin je croise Noémie je lui dit bonjour elle me dit qu'elle sort avec Jordan mais qu'elle est choqué de ce qu'elle à appris hier à la dernière récrée 
     
    Moi : Ta appris quoi 
    Salomé : Pendant que tu été pas la tu t'est tapé une meuf 
    Moi : C'est qui qui ta dis ça ?
    Salomé : Quelqu'un 
    Moi : Aller dit moi
    Salomé : C'est Clarisse
    Moi : Putain mais 
    Salomé : Tout le collège est au courant elle à dis que tu est bi 
     
    Je pars en courant le plus vite possible chez moi , j'en est marre je claque la porte et je me met à gueuler tellement j'en est ras-le-bol d'elle 
     
    Moi : Mais c'est quoi ton problème dans ta tête à toi?
    Maman : Tu parle de qui
    Moi : DE L'AUTRE LA
    Maman : Clarisse?
    Moi : OUAI , ELLE A DIT A TOUT LE COLLEGE QUE J'ETAIS BI
    Maman : Calme toi , Clarisse pourquoi tu à dit cela 
    Clarisse : Parce que 
    Maman : Tu es privé de portable pour 1 mois ,et 2 semaines de sortie
    Clarisse : Mais 
    Maman : Il n'y à pas de Mais ! Vas dans ta chambre Clarisse
     
    Je suis heureuse que ma mère prenne ma défense pour une fois , au fond de moi je l'aime mais je ne sais pas comment lui montrer , et je me rend compte que c'est trop bien d'avoir une nouvelle petite soeur , après tout comme on dis il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis , ma mère me dit qu'elle va s'appeler Emma , le problème c'est qu'elle ne va pas avoir le même nom de famille que nous , mais c'est la vie après tous.
     
    Samedi 31 Mars 18h30 : 
     
    David rentre du boulot , Clarisse va voir son père pour lui dire que elle n'a plus de portable car ma mère lui à pris son téléphone 
    David demande à ma mère pourquoi elle à fait cela elle lui dit que c'est parce que elle à dit à tout le collège que j'étais bisexuelle . Il compris est lui dit que qu'elle avait bien fais et qu'elle devais excuser . 
    Moi j'en est marre je m'en fou de ses excuse à deux francs 
     
    Je reçois un message de Lucas 
     
    De Lucas
    A Sarah : 
    Bébé , Hier j'étais à une soirée et j'ai embrassé une autre fille je suis désolé je ne voulez pas 
     
    J'y crois pas , y se fou de moi ? J'en est MAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEE de ma vie , mon copain me trompe avec une meuf , ma soeur ce mutilé pendant que j'étais pas la et maintenant tout le monde sais que je suis bisexuelle . 
     
    De Sarah 
    A Lucas : 
    ...
     
    De Lucas
    A Sarah : 
    Désolé mon coeur
     
    De Sarah 
    A Lucas : 
    ... Je ne veux plus te parlé pour le moment ...
     
    Bon je pense que ça va être la fin de Sarah et Lucas , je ne pourrais pas accepter sa , j'en est marre ce genre de truc n'arrive qu'a moi j'ai peur qu'il arrive quelque chose de pire la prochaine fois , je pense que je devrais en parlé à la psychiatre pour mon plus grand bonheur ma mère ma inscrit dans un club de boxe aujourd'hui cela va me permettre dévacuer toute la colère que j'ai en moi
     
     
    A SUIVRE 

     

    « Chapitre n°6 : Une personne mistèrieuse chapitre n°9 : Emma forever »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :