• chapitre n°9

    narrateur lionel 

    Je suis réveillé par les rayons du soleil qui passer a travers la fenêtre , cette nuit a était magique . Le temps que je réalise je sentit un poids sur moi . Sakura . Elle était tellement belle . Je ne sais combien de temps je suis rester là a la regarder . A se moment là j'étais en paix , pas de problème , pas de soucie en tête , j'étais bien .

     

    narrateur sakura 

     je commençait a émergeait de mon sommeil mais avec les rayons de soleil je ne voulais pas ouvrir les yeux . je me sentais bien en sécurité  , mon oreiller me caresser le dos et j'entendais des battement de coeur fort et régulier . Attendez une minute , un oreiller qui me touche et avec du bruit c'est pas possible . J'ouvrit brusquement mes yeux , releve ma tête et croise deux yeux ambré

     

    narrateur normale

     

      

    lionel - bonjour mon ange 

    sakura en rougissent et détournent la tête - bon..bonjour

    lionel remarquent sa gêne - tous vas bien 

    sakura - oui ne tant fait pas , bien dormi 

    lionel - oui et toi 

    sakura - oui .... euh ..lionel

    lionel - oui 

    sakura - on peut rester comme ça tous les deux encore un moment , a part si tu as du travaille , je ne voudrais pas te....

     

    sakura fut coupait pas les lèvres de lionel 

     

    lionel - moi aussi je veut rester comme ça un moment 

    sakura - d'accord 

     

    ils restèrent une bonne heure comme ça , puis ils se levèrent , s'habillèrent  et mangèrent ( d'ailleurs lionel trouva la cuisine de sakura divine ) , peu après sakura remarqua le contrat de stephanie signé .

     

    sakura - lionel tu peut m'expliquer 

    lionel - de quoi

    sakura - le contrat 

    lionel - quoi il y a un problème 

    sakura - tu la signé 

    lionel - oui et 

    sakura - tu veux toujours que je travaille avec toi 

    lionel - oui pourquoi

    sakura - tu ne crois pas que sa va poser des problème puisque qu'on sort ensemble 

     

    lionel éclata de rire et pris sakura dans ses bras

     

    sakura - se n'est pas drôle , je suis sérieuse 

    lionel - je sais mais dit moi et ce que pense les autre t'intéresse 

    sakura - non pourquoi

    lionel - moi non plus , le plus important c'est qu'on s'aime . donc c'est régler 

    sakura - ta façon de régler les problème est particulière 

    lionel - je sait mais elle est efficace . Dit moi pourquoi tu est habillé comme pour chercher du travaille 

    sakura - c'est le cas 

    lionel - tu en déjà un 

    sakura - oui mais je dois remboursé tu sais qui donc il me faut un autre travaille 

    lionel- je suis totalement contre 

    sakura - et pourquoi

    lionel - je ne vais te laisser détruire ta santé ( la fatigue ) juste pour remboursé se mec

    sakura - ta pas le choix 

    lionel - o que si .S'il le faut je trouve un moyens de t'occupé pendant tous ton temps

    sakura - mais lionel , je fait quoi sinon

    lionel- laisse moi faire tu me fait confiance 

    sakura - évidemment 

    lionel - alors c'est comme si c'était fait 

    sakura - et tu compte faire quoi

    lionel - secret , secret 

    sakura - tu me cache beaucoup de chose 

    lionel - un peu mais tu les découvrira bientôt , 

    sakura - je l'espère bien 

    lionel regardant son portable - a mes cousins me cherche 

    sakura - tu devrait y aller 

    lionel - d'accord alors a se soir mon amour 

    sakura - a se soir lionel

     

    lionel embrassa sakura et partie au boulot 

    peu après on sonna a la porte , sakura alla ouvrir pour y trouver stephanie

     

    stephanie- bonjour sakura est-ce que je te dérange 

    sakura - non pas du tous , je t'en pris rentre 

    stephanie - merci ...... euh j'aimerais te dire quelque chose...

    sakura la coupant - attend avant tous je voudrait m'excuser 

    stephanie - de quoi

    sakura - de mon comportement d'hier , je voulais m'excuser

    stephanie - a pour sa , ne tant fais pas c'est oublier mais je voulais te parler de lionel 

    sakura - de lionel ... euh ... d'accord et de quoi tu veux savoir a propos de lionel , je pense que tu doit plus en connaitre que moi

    stephanie - je voulais savoir si lionel était là hier soir 

    sakura rouge - euh.... ben enfaîte ... oui

    stephanie - ok c'est tous se que je voulais savoir . bienvenue dans la famille

    sakura - dans..dans la famille , attend stephanie tu vas un peu vite on sort ensemble que depuis hier et on se connait que depuis 2 mois

    stephanie - peut être , mais c'est la première fois qui se soucie d'une femme en dehors de la famille donc moi je ne pense pas que c'est n amourette de passage . la question est : est-ce que toi tu l'aime 

    sakura - oui bien sur , mais pourquoi c'est question 

    stephanie - pour rien , excuse-moi , tu sais dans la famille on est surprotecteur . Mais tu sais je t'apprécie vraiment sakura . Tous les deux vous former un beaux couple 

    sakura - merci mais en parle pas a tous le monde 

    stephanie - pourquoi , je pense que tous le monde mérite de savoir que vous êtes heureux 

    sakura - je dois déjà le dire a tiffany sinon elle vas péter un câble ( proverbe d'amies : ne jamais rendre en colère une gentille tiffany ) et avec lionel on aimerais être tranquille le temps qu'on peut 

    stephanie - très bien ... bon je vais te laisser tu dois surement avoir des choses faire et moi j'ai un rendez-vous

    sakura en allant chercher quelque chose - attend 3 secondes s'il-te-plait

                                  - tient le contrat

    stephanie - tu veux toujours être le visage de l'entreprise 

    sakura - euh.. oui si tu veux toujours bien de moi 

    stephanie sautant de joie - évidemment ... aaaaaaaaa je suis trop contente merci sakura 

    sakura - et quand je commence 

    stephanie - demain , 14h30 au labo photos salle 31

    sakura - tu sera là 

    stephanie - oui , mais les actionnaires aimerais aussi de sophie soit là pour voir entre vous deux 

    sakura - hahaha tu vas avoir du mal avec marc

    stephanie - je sais 

    sakura - je ferrais tous pour t'aider 

    stephanie - merci sakura t'est la meilleur , bon je te laisse pour de bon a demain

    sakura - a demain 

     

    stephanie partit et sakura prit son portable 

     

    ???? - allo ici tiffany 

    sakura - bonjour tiffany sa va 

    tiffany - oui et toi 

    sakura - j'ai deux bonnes nouvelles

    tiffany - je t'écoute

    sakura - la première , je vais toujours travaillé avec toi puisque je viens d'être embaucher par la LIcompagnie

    tiffany - c'est géniale mais tu reste toujours mon mannequin au moins ?

    sakura - bien sur et la deuxième c'est que je ...

    tiffany - tu

    sakura prenant une grande inspiration - je sort avec lionel

    tiffany - .................. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est fantastique ma chérie IIIIIIIIII je suis trop contente pour toi .Attend de voir toute les tenue que je vais crée entre les galas, les rendez-vous amoureux avec lui ..... ( continue dans son délire )

    sakura - euh calme toi tiffany

    tiffany qui n'écoute pas sakura - ( continue son délire jusqu'à se quelle réalise ) mais attend quand vas tu rencontré le reste de la famille

    sakura - doucement tiffany , je suis avec lionel que depuis hier on a le temps

    tiffany - j'ai hâte d'être la tata de super bébé

    sakura sur un ton de désespoir - tiffany

    tiffany - bon je te laisse j'ai du travaille , il faut que je commence a penser a toute tes tenues

    sakura - sur le même ton - tiffa...bip bip bip

                  - elle ma raccroché au nez , j'y crois pas

     

    pendant se temps dans le bureaux de lionel 

     

    ériol en entrant - félicitation 

    lionel - merci mais dit moi comment t'est au courant 

    ériol - mon petit doigt me la dit 

    lionel - stephanie 

    ériol - oui

    lionel - je le savais mais comment elle l'a sut 

    ériol - elle a demander a sakura 

    lionel - non c'est pas vrai , tu plaisante 

    ériol - non 

    lionel - quand vas t'elle se mellez de ses affaires 

    ériol - tu sais dans la famille , les affaires des autres sont les tienne

    lionel - je sais , je sais

    ériol - et quand vas tu la présenté a ta mère 

    lionel - pas tous de suite 

    ériol - tu devrais au moins lui dire que t'a quelqu'un en vue 

    lionel - non as tous de suite , j'ai déjà toi et stephanie sur le dos , je ne veux pas que ma mère , mes 4 soeurs , leurs maries et leurs enfants si mette aussi 

    ériol - tu compte quand même leurs présentez sakura 

    lionel - bien sur 

    ériol - tant mieux

    lionel - en parlant de ma vie amoureuse comment va la tienne , tiffany vas bien 

    ériol - désolé c'est privé 

    lionel - alors la mienne ne l'est pas peut-être

    ériol - non , bon je te laisse 

     

    A SUIVRE 

     

     

    « 500 visites chapitre n°10 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :