• poème 5

    L'Amour par tous les Temps 

     

    En Juillet ,

    On s'est rencontrés 

    Sur une plage 

    Pleine de coquillage 

    Sous une brise d'été 

    On s'est regarder . 

     

    En Septembre , 

    A la rentrée 

    On s'est retrouvés

    Dans cette forêt 

    Aux feuilles d'ambre 

    Et aux couleurs dérivées . 

     

    En Décembre , 

    Quand le temps n'est pas tendre 

    Je te l'ais demandé

    Et tu as accepté

    Cette bataille de neige a scellé

    Notre Destin pour l'éternité . 

     

    En Mai , 

    Quand l'heure s'est arrêté

    Je t'ai observé

    Les cheveux lâchés

    Le teint basané

    Dans ta robe blanche élancée

    Telle un ange printanier

    Au milieu de ces fleurs de cerisier 

    Devant la famille , les amis et les collègues 

    Je t'ai promis de t'être fidèle 

    Alors , je peux te le dire , je t'Aime 

     

    Sarah-Sakura 

    « poème 4 Chapitre n°4 : Hésitation »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :