• Présentation des Auteurs

    Donc comme vous se savez déjà il y a moi ( Sarah-Sakura ) mais a partir de maintenant je vais publié celle de mes amis pour les encourager 

    alors récapitulons :

     

    Moi : Sarah-Sakura ; style de fanfiction : Mangatiser , shojo ( histoire de filles )

    Dream...of...Hope ; style de fanfiction : suspens , drame 

    EstelleMP ; style de fanfiction : Fiction de star et surtout M POKORA 

    Océanz ; style de fanfiction : Fiction de star et surtout les ONE DIRECTION ( plus particulièrement Zayn ) 

     

    Il y aura aussi Aby2357 qui m'aidera pour les résumer des mangas , des animes et des fictions

     

    Voilà Voilà je crois qu'on a fait le tour  , ce sera toujours moi qui vas publier les article 

    Nous vous souhaitons un moment avec nous sur fan-et-fiction-pour-des-fans.eklablog.com

     

    Présentation des Auteurs

     

    « Message Prologue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :