• Prologue

    Prologue

     

    Bonjour je m'appelle Derya, j'ai 18 ans, j'habite à Paris et je ne suis jamais aller à un concert des One Direction alors que je suis une vrai Directioner, je suis toutes leurs actualités! J'habite à côté de Bercy et je ne suis jamais aller les voir parce que déjà je n'ose pas les voir même de loin je suis beaucoup trop timide pour ça.. 
     
    Est-ce que vous avez déjà penser qu'un jour vous vous réveillerez dans votre lit et que vous voyez une lettre de votre mère sur votre tabouret ou c'est écrit "Salut, ma chérie je voulait te faire plaisir et j'ai acheter des billets pour le concert des One Direction!! J'espère que t'es excité de cette je sais que tu vas adoré, ta mère qui t'aime! ;)
    Je vais vous raconter mon histoire de ma rencontre avec Zayn Malik quand j'étais aller voir les One Direction parce que je ne voulais pas décevoir ma mère en plus j'étais super loin de la scène et je ne connais même pas les visages des gars par cœur donc je suis aller même si j'étais super gêner pendant tout le concert:$... Donc revenons ou j'en étais 1h30 après le concert je suis aller dans un bar pour boire un peu d'alcool tant qu'il n'y avait personne que je connaissait:$. Et soudain mon regard croisa les yeux irrésistibles d'un gars qui était assis sur le comptoir de l'autre côté mais il me semblait que j'avais déjà vu ses yeux quelque part parce qu'on n'oublie pas des yeux comme ça aussi facilement! $)... J'essaye de chercher peut-être que c'est un gars de l'école mais je le reconnais pas. (Peut-être que c'est l'un de mes ex!Je décide d'aller le voir pour savoir qui il est...

    « Petit Message Chapitre 7 : Une révélation surprenante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :