• rentrée 2015/2016

    CC tous le monde ,

    tous d'abord je voudrait m'excusez de m'avoir rien écrit pendant les vacances , mais j'en ais profiter pour avoir un job d'été que je n'ais pas vue le temps passé et nous voilà déjà en septembre .

    Alors excusez moi et surtout merci pour avoir déjà atteint la barre des 10 500 visiteurs .

    CONGRATULATION  yes 

     

    rentrée 2015/2016

     

     

    Je vous remercie vraiment du fond du cœur d'être toujours aussi nombreux a me suivre .

    Je ferais le maximum pour écrire d'autre fanfictions . 

    Pour l'heure , les choses sérieuse reprennent . 

    Un autre chapitre , de nombreuses pages s'écrit petit à petit ( avec où sans fautes d'orthographe ) 

    Ne vous laisser pas faire , vous êtes le propre écrivain de votre destin .

     

     Sur ceux , bonne rentrée à tous le monde 

     

    rentrée 2015/2016

     

    rentrée 2015/2016

     

     

     

    rentrée 2015/2016

     

     

    rentrée 2015/2016

     

     

    Sarah-Sakura ;) 

     

    P.S : Je ne sais jamais comment vraiment vous remercier mais sachez que mon cœur est comblé de joie et de bonheur .

    « Note de l'auteur donc Moi bijoux partie 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :