• Rêve d'espoir ( en Cours )

    Cette fiction a était écrite par une très chere amie nommée Dream...Of....Hope et j'avais envie de vous la faire découvrir 

    C'est complètement différent de se j'écris mais voila , j'espère que vous aimerais 

  • Prologue :

     

     Histoire N°1

    Je suis une jeune fille , je vous semble normal? Mais non j'ai tout pleins de problème mais personnes n'est au courant. Pour mes amis je suis le clown de la bande , je raconte des conneries tout le temps , j'aide les gens à aller mieux , même quand je ne vais pas bien. Ils ne voyent rien. Le soir il me parle de leur problèmes,pendant que moi je pleure derrière mon écran. Ils ne voyent rien il son aveugle à ce points ? Ou il s'en balle de moi ? 


    votre commentaire
  • Chapitre N°1  : Hospitalisation 

    Dimanche 3 décembre 14h30 : 

     
    De Lucas
    A Nathan :
    Tu sais je l'aime bien Sarah...

     
    De Nathan
    A Lucas :
    Avoue t'aime ma meilleure amie


    De Lucas
    A Nathan :
    J'ai jamais dis que je l'aimais,juste elle est très à l'écoute quand ça va pas
     

    Dimanche 3 Décembre 15h00 : 

     
    J'étais devant mon ordinateur à écouté de la musique , et la je vois que Noémie me parle , je n'est pas envie d'entendre qu'elle aime Jordan mais que lui il s'en fiche d'elle, tous le monde me parle de ses problèmes mais moi je ne peux pas leur parler des miens car, si ils s'avaient à l'heure qu'il est je n'aurais plus d'amis
    comment voulez vous que je leur avoue que je suis dépendante au médicaments , que je mutile/scarifie et que il y à pas très longtemps je suis tombé dans l'alcool et la drogue.
    Celui qui le prendrais le plus mal c'est Nathan il tiens tellement à moi. Ma mère sais pour la mutilation et les médicaments elle ma trouvé plein de fois inconsciente dans la salle de bain et j'en passe des plus belle.. Le problème? C'est mon beau père il sait rien car lui comment vous dire c'est le genre j'interdit tous et je contrôle tous.
     

    ***

     

    Au bout d'un moment j'en avais marre d'entendre se "bip" qui m'informé que j'avais un message, je décide de voir on sait jamais elle à peut-être changée d'avis.

     

    Noémie : Sarah!!!! Jordan ma invité à prendre un verre ce soir, je sais pas quoi lui répondre

    Moi : Ban déjà bonjour! Dis oui depuis le temps que t'attend ça

    Noémie : Je sais pas trop tu sais , je suis perdu

    Moi : Bon écoute lâche moi avec lui , vous me saouler tous!!!!!!!

     

    J'en est marre que tous le monde me raconte leur problèmes , moi aussi j'ai les miens , mes problèmes y son plus grave que les leurs , y a personnes qui m'écoutera y sont tous dans l'idée que ma vie est rose et que je vais bien , je j'ai la belle vie depuis que ma mère c'est remis avec quelqu'un , mais il ne son pas chez moi , il ne savent pas se que je vie.

     

    Dimanche 3 Décembre 17h05 : 

     

    Voila , on est dimanche est pour la première fois , je vais rencontré les parents de je sais même pu le nom du copain à ma mère, à chaque fois qu'ils venaient j'étais toujours à l'hôpital. J'ai peur de leur réaction quand ils vont me voir, j'ai les yeux rouge , je suis décoiffer je ressemble plus à rien car j'ai encore pleurer , en ce moment je fais que ça, je me dit que sa ne dois pas être si terrible que sa de rencontrer sa " belle famille".

    Ils arrivent j'ai mal au ventre tellement j'ai peur , au même moment je reçois encore un SMS sa en fait 20 juste aujourd'hui je n'est pas répondu aux personnes j'étais déprimé.Ils prennent place autour de la table du salon et me fixe j 'ai l'impression être un monstre que l'on montre lors d'une foire.

     

    Moi : Enchanté Sarah

    Eux : Bonjour , de même

    Je parti dans ma chambre,je ne veux pas rester avec eux pas grave si le copain de ma mère vient me crier dessus car je suis pas rester à parler.

     

    Dimanche 3 Décembre 17h40 : 

     

    Je décide de lire tous les messages

    il y en a 10 de Nathan , 3 de Lucas , 2 de Noémie et 5 du répondeur

     

    De Nathan 

    A Sarah : 

    Coucou toi !  ♥

    De Nathan

    A Sarah : 

    Sarah répond j'ai peur , pourquoi tu répond pas?

    De Nathan

    A Sarah : 

    Sa fais 3h que j'attend une réponse je m'inquiète 

    De Nathan

    A Sarah : 

    Ma choupi répond je t'en supplie pourquoi tu répond ni au messages , ni aux appel

     

    Marre , je ne veux pas lire les autres messages de Nathan je ne veux parler à personnes!

     

    De Noémie

    A Sarah : 

    Quesqui va pas chez toi sérieux faut que tu te calme

    De Noémie

    A Sarah : 

    T'est même pas capable de répondre à ton meilleur amis t'est pitoyable 

     

    Nan , mais elle se prend pour qui elle la , elle me saoul , je n'est même pas envie de lire les 3 messages de Lucas car , si ça se trouve ils sont aussi pourri que les autres. J'ai envie de fumé mais je ne peux pas , je ne peux pas prendre le risque de me faire chopé avec un paquet de cigarette dans ma chambre, j'entend que l'on m'appel alors j'y vais la tête baisser.

    Maman : Tu faisais quoi ?

    Moi : J'étais dans ma chambre c'est interdit?

    Maman : Non mais reste avec nous

    Moi : Ouai si vous voulez

     

     

    Mère du copain de ma mère : Alors comme ça plus tard tu veux devenir pédiatre ?

    Moi : Oui , j'aime beaucoup les enfants

    Mère du copain à ma mère : C'est un jolie métier , mais il est difficile

    Moi : Oui , dite moi Madame c'est comment le nom de votre fils?

    Ma mère me regarda d'un air très surpris de ma question

    Mère du copain à ma mère : Il s'appel Olivier

    Moi : c'est pas un arbre ça l'olivier?

    Mère d'Olivier : Euh... Si c'est la ou poussent les olives

     

    Moi : Ah d'accord

     

     

    Vous pouvez pas savoir à quel points je m'en fou , je pose des questions nul pour passer le temps

     

    Lundi 4 Décembre 7h05 : 

     

    Putain de réveil à la con , j'étais bien moi dans mon lit je ne veux pas aller au collège , je ne veux pas les voir car , je sais que je vais devoir répondre à leurs questions

    je prend la première tenue que je trouve qui est juste trop belle, c'est celle-ci .

    Je dois me bouger car sinon je serai en retard pour pas changer , j'ai décidé de ne pas prendre de petit déj même si Olivier l'impose à toute la maison , je ne suis pas sa fille je ne vois pas pourquoi je devrais l'écouté.

     

    Lundi 4 Décembre 8h15 : 

     

    J'arrive enfin au collège, et là je vois que Noémie , Lucas et Nathan m'attendent de pieds ferme pour avoir des explications sur mon comportement d'hier de bon matin je vais m'en prendre pleins la tronche quoi de mieux pour commencé la journée?

     

    Nathan : Viens par là miss

    Moi : Oui , quoi?

    Nathan : Tu m'explique pourquoi hier tu ma pas répondu?

    Moi : J'étais occupé , j'avais du monde chez moi

    Nathan : C'est pour ça que ta répondu à Noémie et non à moi et Lucas

    Moi : Mais je suis désolé les garçons , laisser moi un peux tranquille s'il vous plait

    Lucas : Sarah quesqui va pas chez toi en ce moment t'est bizarre

    Moi : Je vais bien

     

    Sa sonne il faut aller se ranger dans nos casses , c'est débile tout ça pis je comprend pas pourquoi ils ne me laisse pas tranquille je ne leur est rien demander moi je n'est pas besoin d'aide,j'ai envie de rentré chez moi et de fumé j 'en est tellement besoin.

     

    Lundi 4 Décembre 10h20 : 

     

    C'est la récréation, je décide donc d'aller dans les toilettes pour aller fumé, je m'enferme dans le W.C handicapé c'est le plus grand et le plus pratique , je commence à fumé. 1 cigarette , 2 cigarettes , 3 cigarettes , 4 cigarettes , 5 cigarette à force de fumé je ne voyais pas l'heure passé est j'avais de plus en plus envie de vomir , j'entendis toquer à la porte mais je ne répondais pas , puis ils essaient de défoncé la porte , j'étais entrain de vomir tellement sa ma rendu malade de fumé sa ce point pis avec cette odeur dans les W.C 

    sa devenais insupportable . Au bout de 10 minutes ils ouvrit la porte et me trouvère entrain de vomir , ils me transportère à l'infiermerie ou celle-ci me prodigua des soins.

     

    Lundi 4 Décembre 12h00 : 

     

    Je me réveilla enfin, il y avait pleins de personnes autour de moi des ambulanciers et ma mère

     

    ils décidèrent de me transporter à l'hôpital pour me faire passer des examens complémentaire

    Lundi 4 Décembre 12h30 : 

     

    Voilà le verdict viens de tombé je suis hospitalisé pour 10 jours car ils ont trouvé des trucs louché aux examens je sais à présent que je pèse 40 kilos pour 1m65 et que ils savent que je fume de la drogue , je sortirais le 14 décembre c'est à dire 10 jours avant le début de Noël , tant mieux je n'aime pas Noël, mais mes amis ils vont ce demandé ou je suis passé , je ne pourrais pas leur dire la vérité je n'est pas envie qu'ils me prennent pour une folle.

    Je suis dans la chambre 12 avec une fille qui s'appelle Alice et qui est la car elle à des trucs bizarre , mais le pire c'est les membres de sa famille. Ma mère pleure car elle en peut plus je la fait trop souffrir avec mes bêtises , maintenant elle sais tous sur moi , je sais que quand je vais rentré chez moi elle aura fait le ménage dans ma chambre...

     

    Lundi 4 Décembre 14h50 : 

     

    Je vais à mon premier rendez-vous avec la psychiatre du l'hôpital , je n'est pas envie de lui parler , je ne veux pas lui dire ce qui ma poussé à en arrivé là , alors je décident de passé 1h à ne rien dire



     

    Lundi 4 Décembre 15h50 : 

     

    Enfin sorti , j'ai rien dit elle à commencé à me dire que si je ne parler pas sa aller empirer les choses mais qui vous dit que j'ai envie de lui parler , je ne la connais même pas cette femme. En arrivent dans ma chambre je découvre que mon père m'attend , je sais que je vais me faire engueuler car ils sait tous et que ma mère la appelé pour qu'ils essaie d'en savoir plus.

     



    A SUIVRE 







     




    votre commentaire
  • Chapitre N°2  : Une erreur qui coûte cher 

    Lundi 4 Décembre 15h55 :
     
    Moi : Quesque ...
    Papa : Ta mère ma appelé pour me dire que tu été ici
    Moi : Sa te regarde pas,ça ne vous regardent pas!
    Papa : Ecoute avec ta mère on veux juste t'aidé
    Moi : Vous avez pourris mon Noël il y a 2 ans
    Papa : Ne dis pas cela
    Moi : A ouai, t'imagine toi à 12 ans le jour de Noël on te dis " Ma chéri, avec papa on dois te dire que on va se séparé car, papa à une nouvelle copine" Tu le prendrais comment ? 
    Papa : Bon écoute ne remue pas le passé
    Moi : PUTAIN! VAS-Y CASSE TOI DE CETTE CHAMBRE EST REVIENS PLUS JAMAIS ME VOIR
     

    ****

    Sa toque à la porte c'est sûrement Alice ma voisine de chambre qui revins de son échographie car , elle a une appendicite , mais non c'est ma mère qui est la avec Olivier , comme si j'en avais pas eu assez de mon père faut qu'elle vienne en rajouter une couche

     

    Maman : Ca va ma chérie

    Moi : ...

    Maman : Bon faut que l'on parle

    Moi : ....

    Maman : Olivier à retrouver ça dans ta chambre ce matin 

    Moi : Mais quesque ta été foutre dans ma chambre toi

    Olivier : Calme toi , explique nous ce que cette bouteille de vodka faisais dans ta chambre à coté de toute ses boites de médicaments

    Moi : Ban...

    Maman : Sarah , dit nous la vérité

    Moi : Ban...

    Olivier : Ban ? Et comment tu te procure les cigarette ?

    Moi : Mais laisser moi , c'est ma vie , mes problèmes

    Ma mère quitta la chambre en pleure.

    Olivier : Tu vois dans quel état tu met la famille

    Moi : C'est eux qui ont commencé

    Olivier : Ont ta apporter ton Téléphone

    Moi : Merci c'est gentil , va la retrouver et laisser moi seule s'il vous plait

    Il parti sur ces quelques mots, Alice rentra avec sa famille ils me regardaient tous bizzarre , ils se posé tous la question " comment ça se fais qu'elle est à l'hôpital?". J'en avais marre de rester ici moi

    Lundi 4 Décembre 20h30 : 

    Alice commence à me tapé sur les nerfs , elle arrête pas avec ces questions et tout le reste , sa fais 1h qu'elle dans la salle de bain/toilettes alors je décide de défoncé la porte , je l'attraque la met contre le mur est je commence à la frappé je n'est jamais fais ça avant , mais j'ai besoin de faire partir toute la rage que j'ai en moi , je me rend compte qu'elle saigne mais je m'en fou , je veux qu'elle souffre, elle arriva avec le peut de force qui lui reste à attrapé la sonnette d'alarme pour avoir de l'aide au bout de 5 minutes des infirmière arrivent et essaie de nous séparé mais je les tappent j 'en est  marre moi , je veux que l'on me laisse.

    Lundi 4 Décembre 23h15 : 

    La décision à été prise ils ne peuvent pas me garder dans leur hôpital je suis trop dangereuse , il ont décidé de me transport dans un hôpital psychiatrique , selon eux ils pourrons m'aider dans tout mes problèmes;Ils ont appelé ma mère pour lui dire qu'ils allait me transphéré dans un endroit sur , est plus apte à mes problèmes , ce centre se trouve à 1h30 de chez moi , ils m'attendent , à 00H45 au plus tôt je dois être dans leurs locaux.

    Mardi 5 Décembre 1h05 : 

    Voila je suis arrivé , sa sens bon ici , on me met dans une chambre assez grande et l'on m'explique comme va se passé mon séjour ici , je ne sortirais pas avant d'avoir pris assez de poids pour eux ils faut me posé une sonde , ils veulent me mettre sous traitement pour calmer mes crises , interdiction au portable et à tous moyenne de communication extérieur , à l'hôpital j'en avais pour 10 jours , et ban ici j'en est pour 1 mois  , on me dit que si tout se passe bien , ils me laisserons sortir pour Noël juste le temps de le passé en famille et après je retournerais ici. 

    Mardi 5 Décembre 9h00 : 

    Je vais prendre mon petit déj dans une salle on me met à une table où il y à une fille

    ... : Bonjour , tu t'appel comment ?

    Moi : Sarah et toi?

    ... : Moi c'est Salomé

    Moi : Enchanté

    Salomé : De même

    Je ne m'attarda pas à table , je n'aime pas prendre de petit déj mais ici ont est obligé 

    je me prépara , ils vont me posé la sonde , j'ai peur mais après on dira faire des activités détente

    ********

    On avais le choix entre boxe et yoga , je me dis qu'avec toute la colère que j'ai en moi je devrais aller faire de la boxe pour me défoulé

    Mardi 5 Décembre 12h15 : 

    Un éducateur viens me voir car , ils voulez me donner des nouvelle d'Alice la fille de 13 ans que j'ai frappé

    Educateur : Bonjour , je viens pour te donné des nouvelle de Alice

    Moi : D'accord

    Educateur : Elle sens sort bien , sa aurai pu être pire tu sais 

    Moi : Je ne voulez pas lui faire du mal vous savez

    Educateur : Oui , j'en suis sur ,ces parents voulez aller voir la police , mais mes confère leur ont parler

    Moi : Et alors?

    Educateur : Ils ne porterons donc pas plainte pour violence

    Moi : Ils sont gentil

    La conversation continua pendant encore 2h à table ,je décide d'écrire une lettre à Alice pour lui présenté mes excuses c'est la moindre des choses après ce que je lui est fait

    chère Alice,je suis désolé de t'avoir frappé hier soir.

    Je ne voulez pas, je ne sais toujours pas ce qui ma pris de te tappé..

    J'espère que tu pourra me pardonner cette acte de violence, pour ma pars je suis en centre psychiatrique pour 1 mois car je t'est frappé , je m'en veux je suis désolé

    j'espère que toi est ta famille pourraient m'excuser

    cordialement Laura

    ****

    Je demande à l'éducateur si ils peut l'envoyer , puis je pars me coucher car je ne me sens pas très bien , j'ai envie de pleurer je pense à ma famille , surtout à ma petite soeur Camille elle à 11 ans ,je l'aime tellement , je pense aussi à mes amis , ils vont ce demander pourquoi je ne viens pas en cour je suis nul.

    Mardi 5 Décembre 16h00 : 

    J'ai l'impression que l'on métrangle , je vois un jeune homme, alors je le prend et le colle contre le mur et je le frappe , pendant 5minutes je ne me rend même pas compte que c'est un infirmier qui vient voir si je vais bien , il ne me voulez pas de mal , j'ai juste eu une allucination .

    après l'avoir frappée , je le lâche et je me met à pleurer , je suis conne , pourquoi je fais ça quesqui va pas chez moi , je décide de me mordre à sang et de ne plus sortir de ma chambre pour arrêter de faire du mal autour de moi...



     




    votre commentaire
  • Chapitre N°3 : Salomé ou Lucas?

    Mercredi 6 Décembre 8h30 : 
     
    C'est leur du petit déj , je n'est pas faim je n'est plus envie de rien faire je suis devenu tellement violente je suis un danger pour mon entourage. Tous le monde ici l'avaient compris ils me laissait mon repas et revenais le chercher au bout de 30 min des fois il le rapporter comme ils me l'avait emenner , des fois je manger tout mais je refusais de sortir , j'avais trop peur . Mon éducateur/infirmier en qui j'avais toute confience venez souvent me tenir compagnie pour pas que je reste seule , au bout d'un moment je lui dit : " le 16 décembre , je te raconterais pourquoi j'en suis arrivé à ce point de non retour" 
     

    **************************************************************

     

    Il fait jour sa fais plus de 10 jours que je ne suis pas sortie de ma chambre , aujourd'hui ont est le 16 décembre je dois tout raconter l'éducateur.

     

    Educateur : Salut

    Moi : Bonjour

    Educateur : C'est le jour de vérité

    Moi : Oui...

    Educateur : Ne t'en fais pas tout ira bien

    Moi : D'accord , bon alors tout à commencé quand j'avais 12 ans , mon père y voyager souvent il été jamais avec nous , et pis le jour de Noël mes parents mon annoncé leur divorce super comme cadeaux non?

    Educateur : Continu

    Moi : Je n'est jamais vraiment accepté leur divorce , 1 semaine après cette nouvelle c'été mon anniversaire

    mon père est venu avec sa pouf et ma mère elle été seule . 3 mois après mes 13 ans j'ai décidé de changer , mais je ne savais pas que j'allais tombé dans tous ça . J'ai commencé à me mutilé car j'été mal , je ne manger pu car je ne rentrais pu dans mon jeans préfère ,c'est à ce moment la que tout à basculer.

    Educateur : C'est très courageux de m'avoir raconté tout ça , un médecin va venir te voir aujourd'hui

    Moi : Pourquoi?

    Educateur : Tu verra bien

     

    Samedi 16 Décembre 11h30 : 

     
    Le médecin entra et me dis que le CPE de mon collège les avait appelé , car mes amis voulez savoir pourquoi je ne venez plus en cour depuis un moment , on m'autorisa à avoir une conversation téléphonique avec l'un de mes amis , on me dis que le seul qui souhaite me parler est Lucas , je me demande bien pourquoi y veut me parler mais bon on va y aller 
     
    Lucas : Sarah ? 
    Moi : Allo
    Lucas : Sa me fais tellement plaisir de t'entendre
    Moi : Ca va vous ? 
    Lucas : Nous ça va , mais on est très inquiet pour toi
    Moi : Ne t'en fais pas je vais bien
    Lucas : Tu reviens quand ?
    Moi : Je ne sais pas vraiment eu le 5 janvier
    Lucas : Ah...
    Moi : Vous me manquez tous
    Lucas : Sarah faut que je te disent un truc
    Moi : Oui ?
    Lucas : Ban... Je ... Je ... Je t'ai
     
    à ce moment la le téléphone marcha pu, j'étais en colère pas après Lucas mais après le téléphone pourquoi il à coupé ? Il voulez me dire quoi? J'en est marre je veux sortir le plus vite possible de cette endroit 
    Lucas me manque bien plus que tout les autres . Je décide d'aller voir Salomé ça fait longtemps que je lui est pas parler .
     
    Samedi 16 Décembre 14h30 : 
     
    Moi : Salomé...
    Salomé : Oui n'amour?
    Moi : Je crois que je suis amoureuse
    Salomé : C'est super trop bien ça 
    Moi : Oui.. Si tu le dis
    Salomé : Mais aller ça va aller , c'est qui ? 
    Moi : C'est un ami à mon meilleur amis
    Salomé : Chaud , mais dit lui
    Moi : Ouai , on verra
     
    Salomé parti pour aller à son rendez-vous chez le psy , je n'aime pas trop qu'elle m'appel N'amour devant tout le monde , car ici personne sait qu'elle est bi et elle ne veux pas trop que ça se sache , je peux la comprendre. Tous ce que je sais c'est que je crois qu'elle aime en amour bien sur pas en amitié , mais pas sur que ce sois possible vu la tête de ma famille si il serais au courant , faut dire que moi aussi je l'aime bien Salomé.
     
    Samedi 16 Décembre 15h30 : 
     
    J'attend Salomé j'ai envie d'aller jouer avec elle , on décide d'aller faire du yoga , au bout d'un moment je fais expert de tomber sur elle , pour voir sa réaction . J'ai à peine eu le temps de dire ouf qu'elle ma embrassé à ce moment là des tas de questions se bouscule dans ma tête. 
     
    Salomé : Je t'aime Sarah 
    Moi : moi... moi aussi 
     
    On décide de ce caché , car on ne veux pas que tout le monde sois au courant de ce qui c'est passé j'ai décidé de prendre ça pour un jeu , entre nous c'est pas vraiment sérieux pis moi j'aime Lucas , salomé c'est ma meilleure amie d'ici pas ma petite amie.
     
    Samedi 16 Décembre 19h30 : 
     
    Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux ici dans cette chambre , dans mon lit entrain de pleurer et à tenir fort dans mes bras mon doudou , je suis dans ma bulle je ne veux pas manger à quoi sa sert j'ai toujours la sonde qui m'alimente , je croix que maintenant je fais 42 kilos , je sens quelqu'un sur moi , je me retourne et je vois que c'est Salomé qui voulez resté avec moi car , dans sa chambre il y a une autre fille assez bizarre.
     
    Salomé : N'amour , tu dormais ?
    Moi : Non 
    Salomé : On reste ensemble, parce que dans ma chambre la fille me saoul 
    Moi : Si tu veux 
     
    Je lui fais une petite place dans mon lit puis je la regarde dans les yeux , ses yeux ils brillent , ils sont juste trop beau.
     
    Moi : Salomé..
    Salomé : Oui
    Moi : I'm lost
    Salomé : pourquoi?
    Moi : Je sais plus 
    Salomé : Développe
    Moi : Je sais pu qui j'aime, si c'est toi ou Lucas
    Salomé : Ah.. Mais tu sais nous deux c'est pour le fun 
    Moi : D'accord
     

    ******

     

    Elle s'est enfin endormis , je m'amuse à compter cela fais 11 jours que je suis ici , et il me laisse sortir dans 1 semaine et dans 14 jour j'aurais 15 ans , hâte que ce sois mon anniversaire , mais je n'est pas envie de faire Noël à la maison surtout que il y a une tradition depuis leur divorce , on passe le 24 tous ensemble et le 25 on va chez qui on veux , ban moi le 25 je veux le passé à ici ou avec mes amies. J'aimerais parlé à Lucas pour savoir ce qu'il voulez me dire , mais j'ai pas le droit de parlé à des gens de l'extérieur. Depuis que je suis ici tout va mieux je me sens à nouveau vivante , j'ai compris que sa servais à rien et depuis que je suis rester enfermé je n'est plus envie de tapé , il y a la boxe pour cela .

    Samedi 16 Décembre 21h25 : 

    J'aimerais parlé à Lucas , j'aimerais parler à quelqu'un de l'extérieur , j'aimerais aller jouer dans la salle de jeu qui se trouve à l'autre bout du couloir , j'ai besoin de me défoulé  ils ont rien dit quand ils ont vu Salomé dormir dans mon lit , il faut que je me défoule. Je décide donc de partir dans le gymnase puis , j'entend du bruit j'ai peur et je vois qui ? Mon Lucas celui que j'aime de tout mon coeur mais je n'ose pas me montrer que fait t'il ici ? 

    J'ai tellement enfin d'aller lui sauté dessus et de lui faire un câlin , mais je ne peux pas je ne veux pas qu'il sache que je suis dans un hôpital psychiatrique.

    Dimanche 17 Décembre 11h00 : 

    Je viens de me réveillé je suis resté debout jusqu'a ce que Lucas partent , il est parti à 1H du matin , mais que faisais t'il à 1h30 de chez lui ? Je l'aime mais j'aime aussi Salomé je ne sais plus ou j'en suis . Je pars de cette chambre et je cour dans les bras de Salomé pour un câlin et l'embrasse , j'en est besoin pour me remonter le moral . Salomé m'embrassa pendant un long moment et elle commença à pleurer je ne savais pas pourquoi 

    Moi : Pourquoi tu pleure ma puce ? 

    Salomé : Mon doudou , mon amour faut je te disent un truc 

    Moi : Oui? 

    Salomé : Je ... Je... Je m'en …

     

     

     

    A SUIVRE 


    votre commentaire
  • Chapitre N°4 : Aveux

    Moi : Tu quoi? 
    Salomé : Je m'en vais , je quitte cette endroit
    Moi : Mais ... 
    Salomé: Tu va me manqué
    Moi : Mais non Salomé! Tu ne peux pas partir , tu ne peux pas me laisser seule ici
    Salomé : Ca va aller tu est forte , et pis toi aussi tu va bientôt sortir 
    Moi : Promis on s'écris et on s'enverra des sms quand je serais rentré
    Salomé : Promis , je t'aime 
    Moi : Moi aussi je t'aime fort 
     
    Elle m'embrassa une dernière fois devant c'est parents et elle parti de cette endroit qu'elle à connu pendant plus de 2 mois , je ne sais pas comment je vais faire sans elle.
     
    Dimanche 17 Décembre 13h15 : 
     
    Je décide de retourner la où j'ai vu Lucas , aujourd'hui c'est dimanche donc c'est fermé pour les activité , mais il y a un trou par le quel on peut rentré.
    Il est là je le vois , et c'est pas une hallucination , je décide de prendre mon courage à deux main pour aller lui parler.
     
    Moi : Lucas , Lucas c'est bien toi?
    Lucas : Saaaaaaaraaaaaah 
     
    Il me saute dessus tellement il est heureux de me revoir
     
    Lucas : Mais tu fais quoi avec un bracelet de l'hôpital psychiatrique de mon ...
    Moi : Ban... De ton quoi? 
    Lucas : C'est mon oncle le directeur d'ici 
    Moi : Euh ... Tu te fou de ma gueule là
    Lucas : Non , c'est vrai
    Moi : Mais toi tu fais quoi ici?
    Lucas : J'étais mal de plus avoir de nouvelle alors je suis venu me défouler ici , j'ai le droit
    Moi : Ok...
    Lucas : Mais toi... 
     
    Je ne lui répond pas , je ne peux pas lui dire la vérité je ne veux pas le perdre pas lui pas maintenant  , je tiens trop à ce garçon pour lui raconter la vérité. 
     
    Moi : Rien
    Lucas : Je sais tout...
    Moi : Comment??
    Lucas : Je sais que t'est ici , quand on s'est parlé j'ai reconnu le numéros de téléphone
    Moi : Désolé
    Lucas : Pas grave viens on va en parler
     
    Il me porta en sac à patate et se mis à courir comme un fou , ont rigoler tous les deux au éclat , sa fait tellement plaisir de pouvoir parler à quelqu'un à qui on tiens. Au bout d'un moment on à tous les deux la tête qui tourne alors on s'allonge sur les tapis on se regarde est on souri , je croix que je n'est jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. 
     

    ****

     

    On entend des bruits de pas j'ai tellement peur que je saute dans ces bras , il essaie de me rassurer mais je vois dans ses yeux bleu que lui aussi il a peur.

    ... : Y a quelqu'un 

    Lucas : N'est pas peur c'est mon oncle

    Lucas : Tonton , c'est moi Lucas

    Oncle à Lucas : A Lucas comment va tu

    Lucas : Bien , désolé d'être ici

    Moi : Euh...

    Oncle à Lucas : Sarah ?

    Moi : Oui..

    Oncle à Lucas : Que fais tu ici

    Moi : Ban... Je voulez voir si Lucas aller revenir

    Oncle à Lucas : Vous vous connaissais ? 

    Lucas : Oui c'est ma petite amie 

    A ce moment la mon coeur s'arrêta de battre , ai-je bien entendu ce qu'il vient de dire ? A t-il bien dit à son oncle que j'étais sa petite amie?

    Oncle à Lucas : Alors comme ça vous sortez ensemble

    Moi : Ban.. Euh.. 

    Lucas : Ban oui , hein mon bébé

    Moi : Monsieur , pouvez vous nous laissez seul s'il vous plait 

    A ce moment la , j'avais juste envie de le tuer , depuis quand on sort ensemble ? Son oncle nous laissa seul on pouvais enfin parlé

    Moi : C'est quoi ce délire

    Lucas : Et , calme toi , je t'explique

    Moi : Je t'écoute

    Lucas : Tu sais ce que je voulez te dire au téléphone la dernière fois? 

    Moi : Oui

    Lucas : Et ban je voulez te dire que je t'aime et que j'aimerais bien que ..

    Moi : Que??

    Lucas : On l'on forme un couple , que l'on sortent ensemble , et je sais que toi aussi tu est amoureuse de moi car Noémie me la dit et hier je t'est entendu crier Lucas je t'aime c'est pour ça que je suis revenu ici

    Moi : Putain le cafteuse 

    Lucas : Alors ?

    Je ne lui réponda pas , il avait l'air déçu mais au moment ou il se tourna je lui saute dessus et l'embrassa depuis le temps que j'attendez ce moment il est enfin arrivé . Lucas exigea de ma part que je lui raconte tout , je sais qu'il ne le dira à personne alors je commence à tout lui raconté.

    Dimanche 17 Décembre 15h30 : 

    Je raconta à Lucas que je me mutilé , fumé , buvais , et que j'étais dépendante des médicaments , ils commença à faire une tête bizarre et je compris qu'il été sous le choc . Je commença donc à pleurer , il me pris dans ses bras toute en me disant " ça va aller mon coeur , je suis la maintenant tu n'est plus seule" , il ma dit qu'il me soutiendrais quoi qu'il arrive. Puis on viens me dire que ma mère et mon beau-père furent ici , mon beau-père voulez connaitre l'histoire de notre famille à sont tour , pour moi le Dimanche 17 Décembre aura étais la journée des aveux , je demande à Lucas de me laisser y aller seule , il accepta et puis il devais faire 1h30 de route pour rentré chez lui. Il m'embrasse et me dit que l'on se reverra le plus vite possible.

    Dimanche 17 Décembre 16h00 : 

    Je rentra dans la salle où ils été tous les deux , j'étais assise et je ne bouger pu même pas un bonjour

    Directeur : Alors Sarah va tout vous dire vu que vous voulez tous savoir

    Olivier : D'accord je l'écoute

    Moi : D'abord , je veux pas que tu me juge quoi qu'il arrive

    Olivier : D'accord je te le promet

    Moi : Alors par ou commencé , laisse moi réfléchir

    Maman : Courage ma chérie

    Moi : Je fume , si je suis ici c'est parce que je suis anorexie que et j'ai des moment de boulimie , je bois beaucoup d'alcool , mais sa tu dois être au courant ta trouvé la bouteille de vodka dans ma chambre , si les médicaments disparaissent c'est de ma faute j 'en avalent tout plein , je suis suicidaire , je pense que la j'ai tous dit

    Il me regarda avec le même air que Lucas , mais il  y avais de la colère aussi ,que va t'il me dire , que va t'il faire , j'ai peur . 

    Olivier : Bien 

    Moi : ??? 

    Olivier : A partir du 5 janvier , je te surveillerais 

    Moi : Comment ça ? 

    Olivier : Inspection des bras tout les matin , et de la chambre chaque soir avant d'aller dormir , Plus d'ordinateur à partir de 20h et au lit à 21h , à chaque fois que tu voudra sortir tu me demandera et si tu ne rentre pas à l'heure que je te donne tu sera punie 1 semaine de portable 

    Moi : Euh attend tu te fou de ma gueule la ? 

    Olivier : Non pas du tout 

    Moi : Mais t'est barge toi , je fais comment moi pour parlé à mes amis ?

    Olivier : Tu passe déjà assez de temps avec eux à l'école pas besoin de parler jusqu'à 23h le soir

    Moi : Mais  ... Mais c'est injuste tu le fait même pas avec t'est gosse

    Olivier : Parce que mes gosses ils ne sont pas comme toi

    Moi : Bien sur maintenant c'est de ma faute

    Je  quitte le bureau du directeur en claquant la porte , et je part m'enfermer dans ma bulle , mon refuge le seul endroit où je me sens bien j'ai envie de taper et de crier. 

    Lundi 18 Décembre 5h30 : 

    Il est tôt , il fait encore nuit , je n'arrive pas à dormir j'ai les yeux rouge , je préfère mourir plutôt que de rentré chez moi et de subir ces règles . Mais ici il n'y a rien , rien qui puissent m'aidé à mettre fin à mes jour , pourtant je devrais être la plus heureuse du monde vu que je suis en couple avec Lucas , mais non je suis triste , je perd Salomé et là j'apprend que mon beau-père veux m'imposer des règles à mon retour à la maison , mais quand je rentrais je leur prépare un truc qu'il ne sont pas prêt d'oublier , à cause d'eux hier soir je n'est pas mangé alors que j'ai repris l'envie de mangé correctement . Je me demande ce qui peux m'arrivé de pire en ce moment . 

    Lundi 18 Décembre 15h45 : 

    Je viens de me réveillé , je me suis endormis à 7h30 à l'heure ou on prend le petit déj , mais quand mon éducateur est venu je lui est dis que je n'avais pas dormis et que j'en avais envie , donc il ma laissé dormir , j'ai encore beaucoup de rage en moi alors je décide d'aller faire un peut de boxe c'est devenu un besoin vital pour moi , c'est ce qui m'aide jour après jour à aller mieux. Je décida de passé toute mon après-midi à faire de la boxe et une partie de ma soiré .

    Mardi 19 Décembre 12h30 : 

    Nous sommes partie mangé , maintenant je suis seule à table depuis que Salomé est partie , depuis son départ je n'est pas eu de nouvelle normal vu que je ne peux parlé à personne de l'extérieur . Je me dis qu'il faut que je me défoule 1h ou 2 mais aujourd'hui c'est évaluation psychiatrique pour moi , pour voir comment je vais , je n'aime pas ça mais je suis obligé . 

    ******************

    Voilà je sors de mon évaluation psy , d'après elle je vais beaucoup mieux je pèse 43,5 kilos et j'ai un avis favorable pour passé Noël avec ma famille , comment lui dire que je préfère passé mon Noël ici? Après ce que j'appel des mauvaise nouvelle je décide , d'aller faire 2h de boxe 

    Mardi 19 Décembre 15h05 : 

    Je me sens mieux après avoir tapé comme une taré sur le truc , je décide d'aller prendre une douche c'est l'un des moment que je redoute le plus car c'est dans ma douche que je mutile chez moi , alors je la prend le plus vite possible , je ne veux pas rester longtemps dans cette endroit qui me donne l'envie de replonger.

    Mardi 19 Décembre 15h25 : 

    Le directeur m'appel il veut me parlé , j'ai un peux peur car quand l'on va dans son bureau c'est pas bon signe.

    Directeur : Sarah assis toi

    Moi : D'accord 

    Je m'assie et l'écouta parlé

    Directeur : J'ai au téléphone Lucas il aimerait te parlé

    Moi :  d'accord 

    Je pris le téléphone pour parlé à Lucas

    Lucas : Mon bébé ça va ? 

    Moi : Oui et toi

    Lucas : Oui , mon amour il faut que je t'annonce un truc 

    Moi : J'ai peur la ..

    Lucas : Normal , alors Nathan va déménagé tu sais on est en vacances et donc il va partir habité à 3h de chez nous

    Moi : Nan , Putain nan je ne veux pas qu'il partent moi

    Lucas : Je sais mon bébé 

    Moi : Il part quand ? 

    Lucas : Il part dans deux jour les camion on déjà tous transporter la bas 

    Moi : Mais je ne pourrais pas le voir je sors le lendemain 

    Lucas : Je sais , c'est pour sa que j'ai demander à mon oncle de te faire sortir demain

    Moi : T'est sérieux là 

    Lucas : Oui demain on est à nouveau tous les 4 mon bébé 

    Moi : Merci c'est super je t'aime 

    Demain je sors , demain je sors d'ici c'est super trop cool , je suis heureuse , mais comment je vais faire moi pendant 5 jours avec mon beau père ? 

     

     

     

    A SUIVRE 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique