• Chapitre N°5 : Ce n'est qu'un Au Revoir

    Mercredi 20 Décembre 7h59 :

    Voilà c'est le grand départ , je quitte cette endroit pour 2 jour entier le rêve non? Ma mère et venu me chercher seule car , je ne voulez pas que l'autre vienne aussi je me vois pas passé 1h30 dans la voiture avec lui. **

    Je passa tout le trajet sans dire un mot , j'étais contente j'avais pris assez de poids pour qu'il m'en lève cette foutu sonde , rentré chez moi ça veux dire retrouver tout mes ancien démon .

    Mercredi 20 Décembre 9h29 :

    Enfin , dans ma maison , ma chambre , mon univers que à moi ils on tous ramasser , j'ai pu rien avec quoi joué , il à même casser le tiroir ou il y avais les clopes et les médicaments avec 5 lames . Mon bureau tout neuf .. Je sors de ma chambre prend mon portable il ma manqué lui et je vois un message de Salomé , mais je lui répondrais plus tard elle peut attendre .

    Mercredi 20 Décembre 10h00 :

    J'ai envie de sortir , je veux aller les voirs , veux leurs faire des câlins.

    Moi : Je peux sortir ?

    Olivier : Non

    Moi : Pourquoi ?

    Olivier : Tu viens juste de rentré

    Je part en tapent des pieds il crois que c'est parce que ma mère et parti bossé qu'il va m'interdire de sortir , il à rêver , je décide de passé par ma fenêtre de chambre, avant d'aller en courant chez Lucas. *****

    Je sonne à la porte et la s'est Nathan qui m'ouvre je lui saute dessus je suis tellement contente

    Nathan : Hey!

    Moi : Salut!

    Nathan : Tu ma manqué

    Moi : Toi aussi , alors comme ça tu nous lâche?

    Nathan : Malheureusement

    Moi : Comme tu dis

    Lucas été sous la douche donc je continua à discuté avec Nathan qui me dit que ce soir lui et Lucas fêté son départ , Noémie et pas la car elle est en vacances à la montagne , mais j'ai décidé que j'allais passé la soiré avec eux quoi qu'il arrive. Je veux voir au bout de combien de temps ils vont ce rendre compte que j'ai disparût.

    Mercredi 20 Décembre 11h05 :

    On décide d'aller faire un macdo , et après d'aller faire les course pour notre soirée , on aller en profité pour dire à Nathan que moi et Lucas sommes en couple , j'imagine bien sa tête depuis qu'il attend ça , je trouve que c'est un jolie cadeau de Noël.

    Lucas : Et gros faut que l'on te disent un truc

    Nathan : Quoi?

    Lucas : Attend regarde et devine

    A ce moment là il m'embrassa , et je profita

    Nathan : Naaaaaaan!

    Moi : Si

    Nathan : Genre vous dites rien , vous vous mettez en couple comme ça

    Lucas : Ban ouai

    Nathan : Plein de bonheur à vous , et toi là tu lui fais du mal je te défonce

    Lucas : Elle est entre de bonne mains

    Nathan : Je sais

    On mange vite fait car , je leur explique que je n'avais pas le droit de sortir , mais que je me suis barré et que je voulez passé la nuit avec eux , ils acceptent même si ils ont pas trop l'air pour ma connerie.

    Mercredi 20 Décembre 21h30 :

    On viens juste de rentré , j'ai reçu 20 appel en tout de la maison et de ma mère , mais je ne répondrais pas , il y a juste un message qui dit que quand je rentrais j'aurai de gros problème mais je m'en fiche , je compte bien profité de ma soirée. On à tous prévu pour que la soiré sois inoubliable , Vodka , cigarettes , bonbons , et tout le reste Avant toute choses on éteint nos portable et on débranche le fixe on ferme tous les volés , on veux pas que mes parents vienne pourrir notre soirée. **********

    Je ne sais pas quel heure il est je sais juste que je suis dans la salle de bain et que j'arrête pas de vomir , j'ai trop fais la conne mais ce que personne ne sais c'est que j'ai avalé des anti-douleurs car j'avais mal à la tête et que ça ne voulez pas passé , après avoir fini j'y retourne comme si j'avais rien fais et les garçons fume un joint sa fait bizarre de les voir fumé mais je part avec le joint pour en fumé le plus possible. Au bout d'un moment je sens que quelqu'un me fais des bisous dans le cou , c'est Lucas qui voulez que je lui rend son joint alors je lui rend et il le passe à Nathan .

    Mercredi 20 Décembre 23h45 :

    On décide de regarder un film, je décide que l'on regarderais une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaire . Les garçons s'en balle du film sauf quand y a des truc drôle , au bout d'un moment on avais tous chaud alors je me retrouvé avec deux garçons torse nu pour moi , il voulez du chocolat fondu avec des tagadas et vu que je suis une fille , pour eux c'est à moi d'aller faire la cuisine.

    Jeudi 21 Décembre 1h30 :

    Ils se sont endormi , ils m'ont laissé seule , je me dis que je pourrais faire des conneries mais non j'ai une meilleure idée , j'ai décidé de leur mettre du Nutella , mayo et ketchup sur le dos avec en prime du marqueur pour Lucas , sa m'occupe et je trouve ça rigolo.

    Jeudi 21 Décembre 3h45 :

    J'arrive pas à dormir , alors j'ai volé l'ordi à Lucas pour trouvé une occupation , je commence à sentir la fatigué mais à chaque fois que je ferme les yeux je n'arrive pas à dormir , je croix que je vais faire nuit blanche.

    Jeudi 21 Décembre 11h30 :

    Je viens de me réveillé , il y a personnes juste un mot qui dit " Mon amour , je suis partie racompagnier Nathan car il va partir , il ferra une cam quand il sera arrivé"

    J'y croix pas il mon pas réveillé , j'entend du bruit mais c'est Lucas qui rentre

    Lucas : Bébé ?

    Moi : Vous m'avez pas réveillé , il est partie sans me dire au revoir

    Lucas : Et c'est rien , il voulez pas que je te réveille

    Moi : Même

    Je me mis à pleurer et à tapé Lucas , j'en avais marre que tous ceux à qui je tienne partent , il arriva à me calmer et me dit qu'il avais croisé ma mère qui voulez que je rentre sur le champ .. Voila je dois rentré , je dois les affrontés j'ai peur je sais qu'ils vont m'engueuler mais je m'en fou je suis tellement triste car je n'es pas dit au revoir à mon meilleur ami

    Moi : Je veux pas rentré

    Lucas : Il le faut

    Moi : Nan, je ne veux pas aller chez moi

    Lucas : c'est sois je te ramène , sois ils vienne te chercher

    Moi : J'aurai préférer reste là-bas

    Lucas : Dit pas ça

    Moi : J'aurai préférer mourir c'est mieux

    Lucas : Bon stop aller go

    Il me traîna de force chez moi, et quand mon beau père ouvrit la porte je s'avais que j'allais en prendre pour mon grade , il claqua la porte au nez de Lucas et me serra fort par le bras .

    Olivier : Chérie elle est rentré

    Ma mère déboula de la cuisine à une de s'est vitesse

    Maman : Ta passé la nuit où?

    Moi : Sa te regarde pas

    Maman : Si cela me regarde

    Moi : Pourquoi tu veux savoir , c'est bon je suis là!

    Olivier : Tu parle pas comme ça à ta mère

    Moi : Mais ferme ta gueule toi , ta pas d'ordre à me donner t'est rien pour moi

    Ma mère me mit une gifle , et je parti en courant dans ma chambre en claquant la porte j'en avais marre , j'aurai mieux fais de resté à l'hôpital , là bas au moins j'y a personne qui me saoul , ils m'en veulent car j'ai fait une fête pour dire au revoir à mon meilleur ami mais ou va ton ? J'ai envie de retourner à l'hosto .

    Jeudi 21 Décembre 14h27 :

    Je décide d'appelé le centre , et j'arrive à avoir le directeur

    Moi : Bonjour , c'est Sarah Strong

    Directeur : Sarah , comment ça se passe

    Moi : J'aimerais retourner à l'hôpital , le plus vite possible

    Directeur : Mais tu ne veux pas resté avec ta famille et Lucas

    Moi : Non , venez me chercher ou je me suicide

    Sur ses mots le directeur décida d'envoyer une voiture médicalisé me chercher , j'allais enfin retourner dans un endroit ou je me s'en en sécurité , je passerais Noël là-bas c'est toujours mieux qu'avec les gens de ma famille , mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il ne serai pas d'accord.

    Moi : Je retourne là-bas

    Maman : Pourquoi

    Moi : Parce que vous me saouler il vienne me chercher

    Maman : Mais ma chérie

    Moi : c'est pas une vie , j'essaie de m'en sortir moi

    Ma mère ne voulez pas que je part au bout de deux heure il y avait toujours personne ma mère me dit que Lucas et elle ne voulez pas que je partent et qu'il veulent que je reste avec eux pour Noël , alors je voilà condamné à passé les fêtes avec eux

    Jeudi 21 Décembre 17h30 :

    Mon beau-père ma privé d'ordi , de téléphone et de sorti tout ça pour avoir découché la nuit dernière et le pire c'est que je dois faire une cam avec Nathan , alors je prend l'ordi à ma mère pour faire une cam

    Nathan : Ta une sale tête princesse

    Moi : Et vous le roi vous avez l'air triste

    Nathan : Ban ouai , c'est la ville ici

    Moi : Tu préfère notre campagne?

    Nathan : Trop au moins c'est calme

    Moi : Grave , Nathan je suis privé de tout à cause de...

    Olivier arriva est débranche l'ordi de ma mère ...

    Olivier : Je t'est dis quoi

    Moi : Pas d'ordi

    Olivier : Alors pourquoi ta pris celui de ta mère

    Moi : Mais putain , je voulez dire au revoir à Nathan

    Olivier : Tu la pas déjà fais

    Moi : Nan !!!!

    Olivier : Faut te calmer ma petite

    On crier tellement fort que Camille arriva pour nous dire de nous calmer , et que Olivier devrais arrêter car elle elle est heureuse que je sois enfin à la maison même si c'est que pour 5 jours et que elle aussi elle aurait bien voulu dire au revoir à Nathan .

    Jeudi 21 Décembre 20h10 :

    C'est l'heure de mangé , j'y vais je mange un peux , mais la j'ai une grave envie d'aller vomir alors j'y vais pas besoin me mettre les doigts , à ce moment la je me rend comptes que je ne veux pu guérir mais que je préfère mourir et me faire souffrir. Je sort cour dans la salle de bain , chercher de partout un rasoir en trouve un le démonte et récupère la lame Je la fais tourner pendant bien 15 minutes avant de décidé de jouer avec

    1 trait...

    2 traits...

    3 traits....

    4.....

    15 traits....

    30 traits...

    A un certains endroit c'est assez profond je sais que j'ai besoin de point mais je ne veux pas aller à l'hôpital , alors j'y cache sous deux bandage mouillé et deux secs puis je met ma manche par dessus.

    Jeudi 21 Décembre 20h55 :

    J'ai mal , je décide de prendre 4 dolipranes même si je sais que c'est dangereux de prendre des médicaments juste après l'avoir fait mais je m'en fou. Je vais vers ma mère qui me trouve bien blanche et qui commence à ce posé des questions

    Maman : Sarah ça va?

    Moi : Ouai ouai

    Maman : T'est sur

    Moi : Non

    Maman : Viens T'asseoir

    Moi : Non

    Maman : Ta pris quelques chose? Tu t'est mutilé?

    Moi : Non

    Maman : Sarah ! Je te connais tu sais

    Moi : Tu vas me tué

    Elle compris et voulu me transporté à l'hôpital le plus vite possible , le sang avait traversé les bandages . Je voulez pas je voulez qu'elle me laisse , qu'elle me laisse mourir mais Lucas arriva et commença à gueuler qu'il faillais que je me face recoudre et tout le reste . Il mon mis dans la voiture de force et me transporte à l'hôpital Lucas été en pleure à coté de moi , les minutes fut comptes à présent , je me sens de plus en plus mal , je sens que je vais tombé ...

     

    A SUIVRE


    votre commentaire
  •  Chapitre N°6 : Fugue Mortel

    Jeudi 21 Décembre 23h45 :

    Je viens de me réveillé , je suis dans un endroit bizarre , j'arrive pas à bouger , il y à ma mère et Lucas qui me regarde et qui me souris , ils m'ont attaché .

     

    Moi : Pourquoi...

    Eux : Pourquoi quoi?

    Moi : Pourquoi je suis attaché et tout le reste

    Maman : C'est pour ton bien

    Moi : Euh...

    Lucas : Bébé faut que t'arrête

    Moi : ...

    Lucas : Ils vont te garder ici un moment , après tu retournera au centre

    Moi : Je veux pas

    Maman : t'est obligé

    Moi : Non , parté , laissé moi seule ici

     

    Samedi 23 Décembre 10h30 :

    Demain c'est Noël , et moi je suis coincé ici , heureusement y mon détacher , j'ai envie de me casser de cette endroit de merde j'en est marre personne ne veux me laissé mourir c'est quoi ce bordel! J'arrache les perfes et tout le reste et je décide de partir de l'hôpital , ils sont tous occuper ils y a tellement de monde la vielle de Noël , dehors il fait froid et c'est tous blanc , pas un jour parfait pour faire une fugue mais bon .

    Samedi 23 Décembre 11h29 :

    Je viens d'arrivé dans notre studio/cabane mon père avait acheter un appart et il à pas voulu le revendre ou le louer car il a fini de le payer et que sa serais pour nous plus tard pour l'instant c'est notre cabane , j'allume tout me réchauffe car il fais assez froid , je me fais à manger et pis je cherche de quoi faire une connerie , j'ai décidé d'en finir la veille de Noël , sa leur fera un beau cadeau à ma famille

    . ****

    Je trouve des trucs pas trop mal mais bon c'est pas avez ça que je vais mourir , je dois aller à la pharmacie et au magasin , je prend un risque mais c'est le seule moyen que j'ai si je veux partir.

    Samedi 23 Décembre 12h05 :

    Je vais au magasin je prend des oreos on sais jamais si j'ai faim en route , des lames de rasoir , cutter et taille crayon on en a jamais assez de toute façon , je passe à la caisse la caissière me regarde bizarement mais pas grave , puis , je passe à la phramacie , je prend des spasfons , des somnifères , des dolipranes et pis c'est déjà pas mal , je reste le plus naturel possible et je rentre au studio. * Ma mère et au courant que j'ai disparût tout le monde me cherche la police , au info il y a un avis de cherche à mon sujet qui dit : Avis de recherche : "cette jeune fille à disparût , elle semble fragile et instable psychologiquement , elle à fuguer de l'hôpital si vous l'avez aperçut ou si vous savez où elle ce trouve merci de nous contacter au .........." Voilà ça c'est fais il me reste plus qu'a passé à l'action avant qu'ils arrivent tous ici et que sa tourne mal pour moi avant je mange un paquet d'oréo et je décide d'écrire une lettre d'adieu à tous les gens qui tienne à moi. Cher amis/famille , Je vous écris cette lettre pour vous dire que c'est la fin , j'ai décidé de partir au ciel , si je le fais c'est que je ne me sens pas à ma place dans ce monde , oui j'ai Lucas , Camille et les autres mais sa ne me rend pas pour autant plus heureuse . Pis depuis que l'autre sait pour mes conneries et qu'il ma imposé des règles horrible j'ai décidé d'en finir , je ne pourrais pas supporter ça longtemps , je suis vraiment désolé de vous dire ça comme ca mais c'est ainsi que va la vie , je vous aiment tous , prennez soin de vous je vous aime Sarah Samedi 23 Décembre 13h15 : Je commence à tout démonté , je sens que sais l'heure , j'ai de l'eau avec moi mes médocs mes lames , j'ai décidé de prendre de l'eau et non de l'alcool car j'ai envie de changer , ici il n 'y a pas de cigarette , mais sa sert à rien de s'en grillé une avant de mourir, je commence doucement mes sûrement j'avale déjà les spasfons et les dolipranes , puis je commence à me taillé de partout sur le corps , à chaque fois qu'une lame tombe j'en reprend une pour des raison que je ne connais pas . Je sens que je vais m'évanouir alors j'avale 10 somnifère et je me laisse tombé la lettre d'adieu sur la table

    . .... .... ........ ...... :

    J'ai la tête qui tourne , un gros tuyau dans la bouche , je vois tous flou , je ne sais pas ce qui ce passe , ni ou je suis , je n'est plus aucun repère dans le temps , je ne sais pas quel jour on est et tout ce qui a avec , j'entend du bruit , une dame toute vêtu de blanc s'approcha de moi et elle me dit " Sarah , tu es à l'hôpital , tu à fais une tentative de suicide et les pompier ton retrouver attend sinon tu ne serai plus de se monde , tu ne peux pas parlé car on ta intuber car tu es rester dans le coma pendant 1 semaine , ta mère ma dit que aujourd'hui tu as 15 ans .

    Samedi 30 Décembre ..h..

    : Alors aujourd'hui on est le 30 Décembre , et j'ai 15 ans , et j'ai passé Noël ici , et le Nouvelle an je vais le passé ici , c'est pas ce que j'avais prévu mais bon c'est toujours mieux que de tout passé avec eux. Vu que je vais "mieux" ils on décidé de m'extuber ça fais sur mal . Samedi 30 Décembre ..h.. : Je peux enfin parlé , je n'est plus se gros tuyau dans la bouche , je ne sais toujours pas quel heure il est pour une fois j'ai super faim et sa arrive tous les 36 du mois. J'entend toquer à la porte je ne parle pas et je vois qu'il y a Olivier , ma mère et Lucas et mon père et sa copine, je les regardent ils on l'air heureux de me voir réveillé

    . Lucas me fais un gros câlin et me lâche pas , il est bien trop heureux pour ça

    Maman : Bonjour

    Moi : salut Papa : Tu nous à fais peur tu sais

    Moi : Je sais Maman/

    Papa : Quesqui ta pris?

    Moi : Ban c'est clair ce que j'ai mis dans la lettre non?

    Olivier : Ce ne sont pas des raison valable

    Moi : Nan , mais pourquoi t'est là toi déjà

    Olivier : Faut arrêté

    Moi : Bon comment vous dire , c'est sois vous arrêter de me gueuler dessus , sois je dis aux infirmières que je ne veux plus que vous me rendier visite ok?

    Eux : Ok

    Lucas leurs demanda de nous laisser seul , car il voulez me parler ça peux se comprendre après tout.

    Lucas : Bon euh....

    Moi : J'accepte que l'on sois plus ensemble après tout

    Lucas : Nan mais j'ai pas dis ça

    Moi : Tu veux que l'on reste ensemble?

    Lucas : Oui , je vais pas te quitté car t'est un peux folle

    Moi : Merci , c'est cool , je suis pas folle gros naze

    Lucas : Désolé je ne voulez pas dire ça

    Moi : Pourtant tu la dis

    Lucas : Désolé mon bébé

    Moi : Ouai

    Il me pris dans c'est bras , et se mis à pleurer car il regretter ce qu'il venais de me dire , et aussi parcequ'il été content de me revoir on passa encore 1h à parler et les parents commençère à ce posé des questions ,

    j'appris qu'il est 15h Samedi 30 Décembre 16h30 : Ils ont décidé de fêté mon anniversaire ici , c'est stupid mais j'accepte j'ai pu le choix de toute façon , je m'irai pas dans l'hosto psy de l'oncle à Lucas , ils ont trouvé un hôpital qui est spécialisé dans les personnes qui on mon problèmes , ils me transférons des que mon état sera un peux mieux et j'apprend que c'est dans la ville où Nathan à déménagé , je suis content je me dis que je pourrais le revoir. Je promet que je ne recommençerai pus mais on sais tous qu'il ne faut jamais croire quelqu'un qui ce mutile Mais c'est le seul moyen qu'ils me laisse tranquille , Lucas ma dit qu'il aller faire attention à tout ce que je fais un Olivier numéro deux , je lui dit que je ne suis pas d'accord il me dit qu'il préfère que je n'aime pas car c'étais une idée de l'autre con . J'aimerai bien que ma mère ne sortent plus avec lui , il est tellement con. Jeudi 5 Janvier 9h30 : Ils vont me transfère , j'ai trop hâte ils m'ont tous expliquer c'est trop bien , 1 fois par semaine séance de psy , cour car j'ai trop de retard , une activité au choix oubligatoire pour nous changer les idées en faite c'est pas un hôpital , mais un centre/hôpital , je serai seule dans la chambre , c'est normal je décide de prendre comme activité Boxe j'adore ça .

    ********************************************

    Je suis arrivé , c'est tout bizarre en faite mais bon , ma chambre fais 11m² je met plein de truc dans mon placard je monte sur mon lit et je visite tout , les salles de classe et j'en passe Jeudi 12 Janvier 17h54 : On me dis que quelqu'un veut me voir , je me demande bien qui , et la je vois Nathan

    Nathan : Putain nounourse

    Moi : Désolé

    Nathan : Tu recommence plus

    Moi : Promis

    Nathan : Pourquoi ta fais ça sale nounourse

    Moi : Je voulez mourir

    Nathan : Mais tu nous a nous

    Moi : Ouai , vous..

    Nathan : Bon sale nounourse on va faire un tour dans le parc du centre

    Moi : Avec plaisir

    On fit une promenade d'une heure environ c'est déjà l'heure de ce quitté , il doit rentré chez lui mais je veux pas moi , je suis bien avec lui , pis il ma pas raconté comment ça se passe dans son nouveau collège , il me promet qu'il va venir me voir samedi et que l'on passera toute la journée ensemble c'est juste trop bien .

    ****

    C'est l'heure de mangé , je mange le moins possible je n'est pu envie de manger mais je suis obligé sous peine d'une nouvelle sonde , alors je me force , ça ne me plait pas mais je suis obligé , je n'est pas d'amis ici les gens sont bizarre , je me demande pourquoi je suis ici ce n'est pas ma place , au bout d'un moment il ce rendent comptent qu'il mon mis dans le mauvais service , il mon mis dans le service des personnes qui sont la pour perdre du poids . Donc ils me passe dans le service des personnes suicidaire , anorexique , boulimique je me sens mis ici . J'ai décidé que je ne devrais pas me faire d'amis .

    Samedi 14 Janvier 16h45 :

    Nathan arrive , je suis trop contente je vais le voir est lui saute dans les bras , il me sert fort , et on tourne en rond comme deux fou on rigole et je crie tellement je flippe , tout le monde nous regarde mais on s'en fou , ça fait du bien de le retrouver.

    Samedi 14 Janvier 17h15 :

    Moi : Alors raconte comment ça se passe ?

    Nathan : Bof , c'est tout pourris

    Moi : Genre ?

    Nathan : Y a une fille dans ma classe c'est une vrai bip et elle me drague

    Moi : J'aimerai bien voir ça moi

    Nathan : Fou toi pas de moi c'est pas drôle

    Moi : Ban si , je 't'imagine bien entrain de de faire draguer par quelqu'un

    J'en pouvais plus j'étais plier en deux Je décide d'enmené Nathan faire de la boxe , je veux m'amusé avec mon meilleur ami On y fais pendant plus de deux heures , jusqu'a ce que l'on tombe de fatigue , ont en avaient besoin .

    Dimanche 15 Janvier 9h05 :

    Je reçu un appel de ma mère

    Maman : Bonjour ma chérie , comment vas tu

    Moi : Bien et toi?

    Maman : Cela peux aller

    Moi : quesqui'a

    Maman : J'ai quitté Olivier

    Moi : T'est sérieuse là?

    Maman : Oui

    Moi : Mais c'est super , enfin pas pour toi , mais pourquoi?

    Maman : J'ai appris qu'il me tromper avec son ex

    Moi : Il est con ou ?

    Maman : On est à nouveau toute les 3

    Moi : T'est sur ?

    Maman : Oui , pourquoi

    Moi : Arrête je sais que ta quelqu'un d'autre en vu

    Maman : Comment...

    Moi : Secret ma chère Je suis super heureuse ma mère à enfin quitté cette ordure , on va enfin être toute les 3 mais je pense que ça ne sera pas pour très longtemps car je sais que ma mère aime quelqu'un de mieux que Olivier , j'espère qu'il se metterons en couple est que sa marchera je trouve qu'il vont bien ensemble . Compte à moi , je me sens bien même si je n'es pas d'amis , et pis c'est mieux comme ça , mais ma mère ma parlé d'une grande surprise j'ai hâte de savoir de qu'elle surprise elle parle

     

    A SUIVRE


    votre commentaire
  • Chapitre N°7 : Vive La Surprise

     

    2 mois plus tard , je peux enfin sortir je suis enfin guéri , j'ai rattrapé tout mon retard scolaire , j'ai 15 ans en couple quoi demander de plus , je me sens à nouveau revire , ça fais aussi deux mois que je n'est plus de nouvelle ni de Lucas , ni de ma famille j'espère qu'il vont tous bien et j'ai hâte de découvrir ma surprise

    Dimanche 19 Mars 17h30 :

    Je suis enfin de retour chez moi , il y a ma mère et ... Et ... ET SON PATRON! j'ai loupé un truc ou ? Et vous aller pas me croire mais ma mère et ban elle est ... Brefouillle ...

    Moi : Je suis rentrééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Camille me sauta dessus pour me faire un câlin , elle ma tellement manqué ma petite soeur d'amour le problèmes c'est qu'elle est en pleur alors on vas dans ma chambre pour parlé et la je vois Lucas , quand je rentre le décor et planté réunion de crise ! Pas le temps de l'embrassé quelque chose ne vas pas dans cette maison ...

    Moi : Pourquoi vous tirez une tête comme ça , je suis rentré

    Lucas : Ban .. On dois t'en apprendre une bonne bébé

    Moi : Ok....

    Camille : C'est maman

    Moi : Quesqui'a

    Il me regarde tous les deux comme si il savais déjà ma réaction , quand il me dire LA chose je partie dans le salon en criant tout ce que je savais

    Moi : MAIS PUTAIN TA QUOI DANS LA TETE ? LES CAPOTES SA EXISTE ET LE PIRE C'EST QUE TA COUCHE AVEC TON PATRON , NAN MAIS ON AURA TOUT VU , ET EN PLUS T'EST ENCEINTE BAN TU SAIS QUOI SI C'EST SA TA SURPRISE A LA CON ELLE NE ME FAIS PAS PLAISIR DU TOUT !

    Maman : Sarah calme toi

    Moi : QUE JE ME CALME ? JE VIENS DE RENTRE DE DEUX MOIS D'HOSTO ET LA J'APPREND QUE MA MERE ATTEND UN GOSSE NAN MAIS ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE MOI JE ME CASSE J'HABITE PU ICI!!!

    Maman : et tu va partie habité ou?

    Moi : DANS CE PUTAIN DE STUDIO OU J'AI ESSAYE DE CREVER ,CA SERA SA MA NOUVELLE MAISON!!!!

    Sur ses mot , je pris toute mes affaires et je parti de la maison , j'allais habité seule mais je m'en fou de toute façon ils on chercher , Camille voulez venir avec moi mais je ne voulez pas elle devait rester ici avec eux , Lucas m'accompagna et essaya de me résonner , mais je l'écoute pas .

    Dimanche 19 Mars 19h45 :

    Voilà j'ai enménage dans ma nouvelle maison , Lucas voulez passé la nuit avec moi car il à peur que je face un connerie après ce que je viens d'apprendre alors il téléphone à ses parents pour leur demander et leur expliquer la situation , ils accepte , alors on va cherche des affaires ils demande si il peux reste environ une semaine à mes côté c'est parents son ok tant que l'on fais pas de connerie et que l'on couche pas ensemble ce qui me semble normal.

    ***** Voila on rentre , on pose tous il nous on donné 100 euros pour la semaine , au début je voulez qu'il dorme sur le canapé vu que le truc a une chambre , un salon/salle à mangé/cuisine et une douche des W.C mais ils veut dormir avec moi car on sait jamais si l'envie de prend de mourir pendant qu'il dors sur le canapé..

    Dimanche 19 Mars 20h30 :

    Lucas et parti à la douche , je sais même pas quoi faire à mangé tout ce que je sais c'est que mon père à remplis les placard hier car il à fais un truc il y a pas longtemps ici , donc on sais que c'est pas périmé c'est le principal .

    Moi : N'amour ?!

    Lucas : Quoi ?

    Moi : Tu veux mangé quoi

    Lucas : Ce que tu veux

    Moi : Des pâtes avec des tomates?

    Lucas : Euh... Si tu veux

    Je prépare des pâtes , et des tomates à côté , je met la table est j'attend qu'il arrive On passe enfin à table pis faut aller ce couché parce que demain y à école et que ça va être dur , l'avantage à être ici c'est que l'on est à 5 minutes à pied du collège . On part dormir car demain faut ce levé tôt.

    Lundi 20 Mars 7h20 :

    Il faut ce réveillé on à court aujourd'hui , je prend ma douche en vitesse , je choisi mes fringues , et c'est déjà l'heure de partir , sa fais un moment que je suis pas retourner au collège , ça va me faire bizarre mais bon.

    ***

    On arrive enfin au collège , tous le monde me regarde , je dis bonjour à Noémie et on parle , le pire c'est que la fille du patron à ma mère et dans ce collège elle s'appelle Clarisse elle est en 5eme c'est une vrai pouff elle s'habille vrai décolter et tout le reste. Elle vient me voir devant tout le monde

    Clarisse : Alors comme ça , t'accepte pas que ta mère sois heureuse

    Moi : Non , surtout si elle se tape son patron

    Clarisse : Meuf détent toi

    Moi : Je suis pas ta pote ok , tu me parle pas comme tu leur parle

    Clarisse : C'est pas moi qui reviens de chez les fou

    Sur ses mot je la plaque contre le mur , et je commence à la tapé tout le monde nous regarde Lucas et Noémie essaie de nous séparer mais rien n'y fais , au bout d'un moment le CPE arrive et le libère , je suis fâché , j'ai besoin de frappé sur un truc , je fini chez le principal , on peux dire que je commence fort mon 1er jour de cour .

    ****

    Il ne me vira pas car il c'est que pour moi tous cela est dur à vivre , j'ai juste 5 heures de colle pour avoir frappée une élève , je m'en sors pas trop mal , elle me dis que ma mère sa fais 4 mois qu'elle est enceinte elle c'est bien caché de me le dire , je la déteste , aujourd'hui la classe de Camille viens voir un spectacle au collège je me dit que je pourrais lui parlé.

     

    Lundi 20 Mars 10h25 :

     

    Envie la récré , je cour voir ma soeur qui est avec Lucas le prof de français voulez me parler , elle est en larme dans ces bras je me demande ce qui se passe

    Camille : Sarah je peux habité avec vous deux

    Moi : C'est pas possible

    Camille : Mais à la maison y parle que du bébé ils s'en balle de moi

    Lucas : Bon les filles c'est pu possible

    Moi : Lucas , viens on habite tous les 3 dans le studio

    Lucas : Et on vie comment ?

    Moi : Ban on trouve un boulot

     

    Lucas : On à pas le droit de travaillé avant 18 ans

    Moi : Ban chez pas moi , on trouvera une solution

     

    Lucas en avait une de solution , j'étais pas d'accord mais bon c'est la meilleure chose à faire selon lui alors après les cour on va tous chez lui retrouvé mes parents et les siens pour discuter de tous cela

    Lundi 20 Mars 17h05 :

    Lucas : Bon alors faut que vous vous mettiez d'accord

    Maman : Ecouté , le bébé et la et on ne peux plus rien changer

    Camille : T'est nul

    Patron : Calme toi Camille

    Camille : Ta rien à me dire t'est pas mon père

    Moi : Et c'est quoi votre prénom à vous d'abord

    Patron : Je m'appel David

    Moi : Un con en plus qui s'appel David dans la famille

    Maman : Les filles c'est qu'un bébé

    Camille : C'est déjà assez dur pour nous , alors un truc en plus sa arrange rien

    Maman : Vous avez fini

    Moi : Et t'aurais réagis comment si je t'avais dis que j'étais enceinte

    Maman : Très mal

    Moi : Alors met toi à notre place putain !

     

    Ma soeur pour pourrir encore plus le truc rajouta un truc que je voulez garder secret mais voilà quoi

    Camille : Ah oui , alors ta un mec , un nouveau gosse , et ta fille Sarah est Bisexuelle

    Moi : Camille ta gueule

    Maman : C'est vrai Sarah

    Moi : Pourquoi , Ca te pose un problème

    Maman : Eu non ..

    David : Il ne manqué plus que ça

    Moi : T'est homophobe , grosse merde?

    Il ne réponda pas , super d'un beau père con je passe à un beau père homophobe , ma vie est super belle un truc de malade, Lucas me regarde bizarre mais arriva et m'embrassa en me disent " je m'en fiche de ton orientation sexuelle moi je t'aime comme tu es" A l'hosto on ma dis nouvelle vie = nouveau départ ban la c'est plutôt bien venu au enfer , va te suicider et tout ira mieux .

    Mardi 21 Mars 15h15 :

    Enfin je rentre chez moi , enfin pas vraiment chez moi mais chez Lucas je dors chez lui car demain on à pas cour et que j'en est marre de vivre avec des gens qui parle H24 de bébé , il parlent même d'acheté une maison plus grande , ban oui allons y soyons fou , moi je part pas d'ici , et sa ils l'on compris alors il on trouvé une maison avec 4 chambre et une piscine à 10 minutes à pied de notre maison actuelle , ils veulent l'acheter ...

    Mardi 21 Mars 16h05 :

    On décide d'aller faire un tour et la Lucas sors un paquet de clope de sa poche

    Moi : Tu fume ?

    Lucas : Ouai...

    Moi : Depuis quand ?

    Lucas : 1 mois environ

     

    Moi : Pourquoi ? Lucas : Parce que tu étais pas la

    On décide d'en fumé une ensemble ça fais longtemps que j'ai pas fumé , ni même bu ou autre mais la j'en est tellement besoin. Après on décide de rentré et d'aller faire à mangé car il à faim , je ne sais compte à moi toujours pas si je dois accepter ce bébé ou non , j'en est marre des que tout va bien un truc me tombe dessus en faite je pense que toute est fait pour que je me suicide . Ma soeur semble ce faire à l'idée d'une autre chose dans notre vie, moi je ne veux pas . Elle en à pas assez 'une fille suicidaire , il lui faut un autre gosse.. Elle me dégoute...

    Mardi 21 Mars 17h30 :

    Avec Lucas , Camille et Manon sa soeur on va dans la salle de jeu , on décide de jouer à la wii on arrête pas de crier mais bon sa nous fais tout oublié , Il y a un truc qui cloche , ma soeur elle à des traces sur sont bras ! je me demande comment elle sont arrivé la j'ai peur .

    Mardi 21 Mars 20h05 :

    Je prend Lucas par le bras , on va dans sa chambre et je m'éfondre sur son lit , il viens me rejoindre

    Lucas : pourquoi tu pleure

    Moi : Camille..

    Lucas : Camille?

    Moi : Ces bras

    Lucas : TA vus ...

    Moi : T'est au courant

    Lucas : ...

    Moi : Lucas , la vérité

     

    Lucas : Ouai je suis au courant

    Moi : Pourquoi tu ne me la pas dis

    Lucas : Pour pas que tu t'inquiète

    Moi : C'est ma soeur merde

    Lucas : Elle à arrêter on en à parlé et tout

    Je ni crois pas ils mon mentis , il mon pas dis que ma soeur et devenu comme moi ma petite soeur , ma vie elle se mutile ... J'en est marre que toute ma vie marche de travers c'est pas possible !!!!!!!!!!!!

    *******

    J'attrape Camille et je l'enmenne dans une pièce pour en parler

    Moi : Ta pas un truc à me dire

    Camille : Je suis contente de te voir

    Moi : Non , un truc qui te concerne

    Camille : Je ne vois pas de quoi tu parle

    Moi : Camille je sais tous , je sais que toi aussi tu te

    Camille : Que je me quoi?

    Moi : Que .... !!!!!

    Camille : Aller

    Moi : Que tu te mutile putain de merde

    Camille : Pas vrai

    Moi : Pfff

    Camille : Tu sais pas ce que je vie

    Moi : Je suis ta soeur je peux tout comprendre

    Camille : Pas ça

    Moi : Mais

     

    Camille : Je suis désolé , je t'expliquerais plus tard

    J'aimerais bien savoir pourquoi elle fait ça , c'est à cause de ma mère et de David ? C'est de ma faute ? Je ne sais pas et je n'aime pas sa , j'ai tellement peur pour ma petite soeur , je vais tous faire pour qu'elle arrête de ce mutilé , elle ,elle à toute la vie devant elle je l'aime plus que toute au monde

     

    A SUIVRE


    votre commentaire
  •  

     

    Chapitre N°8 : Des retrouvaille qui tourne mal

    Vendredi 30 Mars 14h30 : 
     
    Cela fais 10 jours 10 jours que j'ai parlé à Camille elle ma dais que c'étais une fille qui lui avais dis dis faire pendant une soirée ou elle à été , les jeune de nos jours c'est bizarre. Elle ma dit que elle voulez pas mais ils l'ont obligés , mais elle ne le fera pu et sa j'en suis fière. La je suis en cour de Français et je me fais littéralement chier j'ai envie de partir d'ici , alors je décide de me faire viré du cour .
    Je lance des truc et fais du bruit 
     
    Prof : Sarah , Arrête
    Moi : Pourquoi
    Prof : Tu perturbe le cour
    Moi : Si vous voulez je me tire 
    Prof : Non 
     
    Je range mes affaires et je quitte la salle 
     
    Prof : Tu va où comme ça ? 
    Moi : Je pars 
    Prof : Va t'assoir 
    Moi : Non 
    Prof : Il y aura un rapport d'incident 
    Moi : Si vous voulez 
     
    Je sors enfin de l'établissement et je vais droit vers le champs qui et coller à la nouvelle maison que je vais bientôt habité , je m'installe par-terre et regarde autour de moi.
     
    Vendredi 30 Mars 14h50 : 
     
    Une personne arriva vers moi , je le connais c'est le voisins enfin ça va être mon nouveau voisin 
     
    Raphaël : Salut salut Sarah 
    Moi : Salut 
     
    On ce connais car quand ont été petits  ont été meilleur amis et sa me fais plaisir de le revoir vu que lui il est au lycée , il tenais un joint entre ses main , je me suis promis de plus touché à rien mais la c'est trop après tout ce qui m'arrive j'en est bien besoin 
     
    Moi : Raph 
    Raphaël : Oui 
    Moi : Tu partage 
    Raphaël : Partager quoi?
    Moi : Ton joint
    Raphaël : Tu fume toi ?
    Moi : Y a plein de truc que tu sais pas sur moi
    Raphaël : J'ai pas changer , je ne partage toujours rien , mais vu que c'est toi d'accord 
    Moi : Merci je t'adore trop 
     
    On partage sont joint , je lui raconte toute mon histoire et j'apprend avec surprise que lui aussi se mutile, boie et fume mais lui il n'est pas suicidaire et abuse pas des médocs comme moi. Cela fais du bien de lui reparler 
     
    Raphaël : Ont va chez moi ? 
    Moi : Si tu veux 
     
    En arrivent chez lui va à bien changer , il me propose une après-midi bien arrosé .
    On part à l'alcool dur , des joints à gogos et on décide de prendre des crayon de ce dessiné des truc sur les bras et après prendre une lame et faire le tour du dessin avec. 
     
    Sa saigne on est cramé mais ont s'en fou au bout d'un moment je me rend compte qu'il est 18h30 que je suis ouverte de partout sans gravité cependant et que je dois rentré chez moi , je demande une veste à me passé et que je lui donnerais  quand on se reverra , j'ai les yeux rouge je pu l'alcool , je suis dans la merde , je sais pas quoi leur dire , je sais que je vais me faire tuer car  depuis que je suis sortie j'avais rien toucher
     
    Vendredi 30 Mars 19h00 : 
     
    Je rentre chez moi doucement ,j'essaie de pas faire de bruit et je vais doucement dans ma chambre mais la porte claque et ma mère arrive dans ma chambre 
     
    Maman : Le collège ma appelé 
    Moi : Ah
    Maman : Tu es parti de l'étalisement
    Moi : Et alors
    Maman : C'est quoi ce comportement , tu étais ou ? Et regarde moi quand je te parle!
     
    Comment voulez vous que je la regarde , je ne veux pas quel me vois dans cette état
     
    Moi : Je suis bien couché 
    Maman : Quesqui'a 
    Moi : Rien , j'étais avec Raphaël 
    Maman : Raphaël?
    Moi : Ban oui 
    Maman : Ah lui 
    Moi : Oui lui 
    Maman : Vous avez fais quoi ?
    Moi : On à parler , manger sans moi on à fais un gros goûter de retrouvaille 
    Maman : D'accord 
     
    Une fois qu'elle fut partie , j'étais en pleure mon ordi est allumer Lucas me parle j'ai même pas envie de lui répondre je suis en larme j'en est marre je me rend compte que quoi qu'il arrive je ne suis pas capable de me passé de lame , d'alcool ou de fumé et encore l'alcool ont à bu juste un verre mais c'est fumée on à fais que ça. Je m'endore jusqu'au lendemain .
     
    Samedi 31 Mars 10h25 : 
     
    J'ai mal aux bras , je suis coupé du poignet à l'avant-bras sur les deux bras , je ne sais pas comment caché ça 
    Aujourd'hui ma mère c'est si c'est une fille ou un garçon , perso moi je m'en balle il son parti à 9h45 je suis seule avec Camille et Clarisse j'ai même pu envie de bouger , je me dis que j'ai fais une grosse connerie mais pourtant je suis la plus heureuse car j'ai mal au bras et qu' il y a encore des croute de petite boule de sang. 
     
    Samedi 31 Mars 10h45 : 
     
    Ils sont rentré , je suis toujours pas debout je ne veux pas qu'ils me voient mais Camille viens me chercher
     
    Camille : Sarah ? 
    Moi : Ouai 
    Camille : Y sont la
    Moi : M'en fou
    Camille : Viens avec moi 
    Moi : Ouai j'arrive mais pars s'il  te plait 
    Camille : D'accord 
     
    Je met une veste et je vais dans le salon , je leur dit bonjour et la ils me regardent mais je fais comme si de rien étais . 
     
    Eux : Les filles ont à un truc à vous dire
    Clarisse : Ouai!!!!
    Eux : A votre avis fille ou garçon
    Moi : Un intrus 
    David : Sarah sois polie
    Moi : Ban c'est un intrus pas bien aprécier 
    Maman : Bon alors c'est encore une fille 
    Moi : Youpi tu sais faire que des filles 
    Maman : C'est quoi ton problème ? 
    Moi : Ta fille
    Maman : Arrête
    Moi : Bon moi je vais voir raph lui au moins il me fait pas chier
    Camille : Et Lucas ? 
    Moi : Il est pas la ce week 
     
    Je me casse voir Raphaël mais lui non plus il est pas là , je ne sais plus quoi faire , alors je traîne sa et la et je pense à toute mes erreurs passé , si sa se trouve je n'arrive pas à m'en sortir car je suis nul , je n'est plus confiance en moi , je n'est plus vraiment de communication avec Lucas , je crois qu'il en à marre de mes connerie un truc de fou.  Je ne sais plus quoi faire , je ne sais pas si je dois en parler . 
     

     *****

     

    Je décide d'appelé une psychiatre j'ai besoin de parler à quelqu'un elle me donne un rendez-vous pour mercredi après-midi je vais devoir  trouver une excuse pour aller la voir sans que personne ne ce doute que je vais à nouveau voir un psychiatre.
     
    Samedi 31 Mars 13h36 :
     
    Je vais à la pharmacie chercher du désinfectant , des compresses et des bandages , je désinfecte tous correctement avec le temps je sais comment faire puis je met les bandages ça fais bizarre mais c'est mieux que rien , sur le chemin je croise Noémie je lui dit bonjour elle me dit qu'elle sort avec Jordan mais qu'elle est choqué de ce qu'elle à appris hier à la dernière récrée 
     
    Moi : Ta appris quoi 
    Salomé : Pendant que tu été pas la tu t'est tapé une meuf 
    Moi : C'est qui qui ta dis ça ?
    Salomé : Quelqu'un 
    Moi : Aller dit moi
    Salomé : C'est Clarisse
    Moi : Putain mais 
    Salomé : Tout le collège est au courant elle à dis que tu est bi 
     
    Je pars en courant le plus vite possible chez moi , j'en est marre je claque la porte et je me met à gueuler tellement j'en est ras-le-bol d'elle 
     
    Moi : Mais c'est quoi ton problème dans ta tête à toi?
    Maman : Tu parle de qui
    Moi : DE L'AUTRE LA
    Maman : Clarisse?
    Moi : OUAI , ELLE A DIT A TOUT LE COLLEGE QUE J'ETAIS BI
    Maman : Calme toi , Clarisse pourquoi tu à dit cela 
    Clarisse : Parce que 
    Maman : Tu es privé de portable pour 1 mois ,et 2 semaines de sortie
    Clarisse : Mais 
    Maman : Il n'y à pas de Mais ! Vas dans ta chambre Clarisse
     
    Je suis heureuse que ma mère prenne ma défense pour une fois , au fond de moi je l'aime mais je ne sais pas comment lui montrer , et je me rend compte que c'est trop bien d'avoir une nouvelle petite soeur , après tout comme on dis il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis , ma mère me dit qu'elle va s'appeler Emma , le problème c'est qu'elle ne va pas avoir le même nom de famille que nous , mais c'est la vie après tous.
     
    Samedi 31 Mars 18h30 : 
     
    David rentre du boulot , Clarisse va voir son père pour lui dire que elle n'a plus de portable car ma mère lui à pris son téléphone 
    David demande à ma mère pourquoi elle à fait cela elle lui dit que c'est parce que elle à dit à tout le collège que j'étais bisexuelle . Il compris est lui dit que qu'elle avait bien fais et qu'elle devais excuser . 
    Moi j'en est marre je m'en fou de ses excuse à deux francs 
     
    Je reçois un message de Lucas 
     
    De Lucas
    A Sarah : 
    Bébé , Hier j'étais à une soirée et j'ai embrassé une autre fille je suis désolé je ne voulez pas 
     
    J'y crois pas , y se fou de moi ? J'en est MAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEE de ma vie , mon copain me trompe avec une meuf , ma soeur ce mutilé pendant que j'étais pas la et maintenant tout le monde sais que je suis bisexuelle . 
     
    De Sarah 
    A Lucas : 
    ...
     
    De Lucas
    A Sarah : 
    Désolé mon coeur
     
    De Sarah 
    A Lucas : 
    ... Je ne veux plus te parlé pour le moment ...
     
    Bon je pense que ça va être la fin de Sarah et Lucas , je ne pourrais pas accepter sa , j'en est marre ce genre de truc n'arrive qu'a moi j'ai peur qu'il arrive quelque chose de pire la prochaine fois , je pense que je devrais en parlé à la psychiatre pour mon plus grand bonheur ma mère ma inscrit dans un club de boxe aujourd'hui cela va me permettre dévacuer toute la colère que j'ai en moi
     
     
    A SUIVRE 

     


    votre commentaire
  • Chapitre N°9 : Emma forever

     

    Avec Lucas on à décidé de mettre notre couple en mode stop car il sort avec une autre fille une nouvelle qui est arriver pendant que j'étais à l'hôpital je lui en veux beaucoup , mais on reste amis j'ai enfin déménager , je vais pu au collège , je suis des cours par correspondance et c'est mieux comme ça , je vais comme même devoir passé mon brevet dans un collège normal et j'ai pas envie de tous les revoir mais je suis obligé , ma mère à sus pour ce que j'avais fais avec Raphaël , elle ma engueuler mais elle tien tellement à moi , on c'est beaucoup rapproché toute les deux , ma maman je l'aime plus que tout et personnes pourra nous séparé 
     
    Jeudi 28 Juin 7h20 : 
     
    Je dois aller passé mon brevet aujourd'hui est demain je vais tous les revoir et j'ai pas envie mais je suis obligé 
     
    Jeudi 28 Juin 17h30 : 
     
    Voila le brevet c'est fini on y retourne demain mais pas grave , ce qui ma le plus dégoûter c'est Lucas et l'autre fille , il viens toujours me parler mais bon c'est dur 
     
    ****
     
    Je rentre chez moi et je passe la soirée à révise pour l'épreuve de demain , je vomissais tout les soir de moins en moins c'est une victoire pour moi
     
    Vendredi 29 Juin 14h30  :
     
    Voila c'est enfin les grande vacances , ont part pas car elle va bientôt accouché elle va dormir dans ma chambre et tout le reste je lui est même fais de la place dans mon placard et tout le reste , je passe en Seconde sanitaire et sociale dans le lycée que je voulez je suis trop heureuse 
     
    Dimanche 26 Août 7h45 : 
     
    Ma mère vient de nous appelé Emma est née je suis trop contente j'ai trop hâte de la voir c'est trop bien dans 3 jours elles rentre toute les deux à la maison et ont commence une nouvelle vie à 6 .
     
    Mercredi 29 Août 17h30 : 
     
    Ils sont rentré avec Emma , je la prend dans mes bras , ma petite soeur c'est la plus belle , Camille decide de venir nous faire un câlin , mes deux soeurs celle pour qui je vais me battre pour me sortir de tous cela le plus vite possible 
     
    *******************
     
    Diamanche 29 Septembre 18h30 : 
     
    Je viens de recevoir un appel de ma mère elle est en larme je ne sais pas pourquoi , j'espère que ce n'est pas grave car depuis 10 jours ça ne va pas très bien avec Emma elle dort plus et moi non plus on s'inquiète tous , pour tout vous dire je me suis attaché à ce bébé et je l'aime plus que tout je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose
     
    Dimanche 29 Septembre 18h45 : 
     
    Je rentre chez moi , il y a un mot sur la table " parti à l'hôpital Emma est faible " je décide de prendre le bus pour me rendre le plus vite que je peux à l'hôpital , je monte au service pédiatrie mais quand j'arrive c'est trop tard ma mère et en pleure dans les bras de David Camille hurle comme c'est pas permis c'est pas normal 
     
    Moi : Je voudrais des Nouvelle de Emma Brook
    Infirmière : Vous êtes ? 
    Moi : Sa demi soeur 
     
    Un médecin de je connais bien arrive et me dis de le suivre on va dans une pièce que je déteste la chambre où il y a les barreau au fenêtre c'est dans cette chambre ou on me mettais quand j'ai essayer de me suicider plus d'une fois . 
     
    Médecin : Sarah , je dois te dire un truc 
    Moi : Emma elle va bien
    Médecin : Non , Emma est ... 
    Moi : Emma est ? 
    Médecin : Emma ta soeur est décédé d'un arrête respiratoire on n'a rien pu faire pour la sauvé je suis désolé
    Moi : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann 
    Médecin : Toute mes condoléance
     
    Je ne peux pas y croire , pas elle , pas maintenant , elle est si jeune , si belle ,si fragile elle à rien demander c'est un bébé , c'est moi qui aurais du mourir pas elle , elle devait vivre ma soeur , je tapé sur le mur de toute mes force et je crier , étais sous le choc de la nouvelle , ils désidèrent avec l'accord de ma mère et de mon beau-père que je devais resté dans la chambre barreaux pour ma sécurité , le soir venu je ne mangea pas , je reçu un sms de Lucas qui me disais qu'il été du avec sa copine mais moi je m'en fou ma petite soeur elle vient de mourir 
     
    De Sarah 
    A Lucas : 
    Je m'en fou laisse moi
     
    De Lucas 
    A Sarah : 
    Quesqui'a 
     
    De Sarah
    A Lucas : 
    Emma elle est morte , ma soeur est morte alors que c'est moi qui aurais du mourir pas elle 
     
    De Lucas 
    A Sarah : 
    Je suis désolé toute mes condoléance ma puce 
     
    De Sarah 
    A Lucas : 
    Toi qui me quitte , elle qui meurt , putain mais je suis maudite ou quoi 
     
    A partir de la je ne lui répondis plus , j'en avais gros sur la patates comme ont dis 
     
    ****
     
    Pendant 2 semaine je ne suis pas aller en cour j'ai même pas eu la force d'aller à l'enterrement de ma propre soeur , j'ai recommencer a fumé et je me suis taille chaque soir je me taille , mon sang qui coule sa fais partir mon chagrin sur mon bras je me suis tailler "EMMA FOREVER" à la lame de rasoir je veux que sa reste pour toujours je veux me souvenir de ma soeur , ok au début j'en voulez pas mais le peux de temps que j'ai passé avec elle à suffis à ce que je m'attache à elle , tous le monde et mal dans la famille c'est triste tout les soirs ma mère pleure toute les larmes de sont corps .
     
    Mardi 23 Octobre 6h10 : 
     
    Je me réveille aujourd'hui je dois aller en cour j'ai comme motive " raison familliale" je susi sous anti-dépresseur depuis 1 semaine , sinon pour le reste de la famille ça va mieux je vais voir deux fois par semaine ma psychiatre qui m'aide à surmonté ça , j'avais tout pleins de médicaments depuis 3 jours et j'arrête pas de vomir , je ne mange plus je pèse 38 kilos , j'ai un seule objectif aujourd'hui rejoindre Emma , pour vivre avec elle et quitté ce monde ou tout va de travers .
     
    Mardi 23 Octobre 12h30 ; 
     
    Je mange mon plateau avec des gens , je ne me rappelle plus leur prénom cela n'a pas d'importance après tout ce sont juste des personnes de passage dans ma vie minable , je cours aux toilette me faire vomir , je ne veux rien garder je veux mourir je décide de rajouté 10 lignes sur mon corps au passages , sa pourra que accélère les choses , puis je reviens à table comme si de rien étais , comme si j'avais rien fais , comme si ma vie étais parfaite que j'étais heureuse et tout le reste . 
     
    Mardi 23 Octobre 19h30 : 
     
    Je pars rejoindre Raphaël dans le champ je me met à pleurer il me prend dans c'est bras et me dit que tout va s'arranger , je lui vole son paquet de cigarette et je décide d'en fumé une , je lui demande d'aller au cimetière avec moi il accepte et c'est parti pour un endroits que je déteste . 
     
    Mardi 23 Octobre 19h55 :
     
    On est arrivé on cherche la tombe de ma soeur on la trouve je me met à pleurer et à m'assoir par terre elle est si belle , elle me manque , je l'aime je met des fleures sur sa tombe pour la rentre un peux plus gaie , et c'es déjà l'heure que ce cimetière ferme alors ont part Raphaël me tiens par la main  , on marche une fois arriver dans le parc de jeu il s'arrête , s'approche de moi et m'embrasse , j'ai pu la force de l'en empêcher alors je le laisse faire , si ça se trouve c'est un signe d'Emma et qu'elle veut me faire comprendre que Raphaël c'est le bon , mais la question n'es pas là , on rentre chacun chez sois et je part m'enfermer dans ma chambre et comme tout les soirs je prend cette lame , celle qui m'aide à surmonté cette épreuve , celle qui à toujours été la pour moi quand il n'y avait personne , ma lame je l'aime comme si c'étais un membre de ma famille , c'est elle qui me redonne le sourire car je sais que grâce à elle je vais bientôt rejoindre Emma 
     
    A suivre 
    Petit message de Dream...of...Hope 
    J'espère que ce chapitre vous aura plus , il à étais celui qui pour moi et le plus dur à écrire vu sont contenu j'ai pas arrêter de pleurer en vous l'ecrivan 
     
     
     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique