• chapitre n°10

    juge - bienvenue a vous Maeda Atsuko 

    acchan - désolé pour mon retard . merci de me recevoir ici

    juge - je vous en pris entrer nous allons pouvoir débuté la séance 

    acchan - bien sur

     

    les juges et acchan entrèrent dans la grande salle de jugement pour signer le traité de paix 

     

    juge - tenez voici le texte . si vous voulez le signer 

    acchan - oui mais avant j'aimerais le lire pour en être sur 

    juge - évidemment 

     

    acchan pris le texte en main et commença a le lire 

    pendant se temps chez les akb0048 

    les filles répétais leurs chansons pour le concert de se soir quand une membre du staff arriva vers tsubasa éssouflé 

     

    tsubasa - qui a t'il ?

    membre du staff - on a un probléme en désignant l'écran de télé qu'elle alluma 

     

    sur l'écran on voyait acchan assise en train de lire des feuilles de papier . les filles fut étonné de voir acchan la bas et tsubasa décida d'y aller avec les filles au cas ou si il y a un soucie 

     

    plus tard quand acchan avait terminer de lire le pavé du traité 

     

    acchan - cela nous convient 

    juge - bien alors je vous propose de le signer 

     

    le juge représentant le tribunal international signa en premiers puis se fut au tours de la représentante es akb0048 de signer 

    l'accord était passer et le divertissement était acceptée sur toutes les planètes 

    les deux représentant échanger une poignée de mains mais une explosions se fit retentir dans le batiment 

    et la des hommes de la brigade anti-divertissement apparure et évacue les juges en laissant acchan seule et une autre explosion se qui fessait s'écroulé la salle en bloquant la sortie 

     

    acchan décida de chercher une sortie mais l'épaisse fumée noirs n'arrangé pas les choses 

    au bout d'un moment d'un moment elle entendit quelqu'un crier et elle s'élança sans réfléchir vers la voie pour la secourir 

    acchan découvrit une petite fille age de 5 ans a peine 

    elle la prit dans c'est bras pour la rassuré mais elle fut  repoussé par la fillette 

     

    fillette - non ne m'approché pas vous allez me faire du mal 

    acchan - non jamais je ne te ferrait du mal 

    fillette - pourtant c'est de votre fautes si la brigade a attaqué 

    acchan - je suis désolé mais je ferrait tous pour de sortir de la . au faite moi c'est acchan et toi 

    fillette - moi c'est sakura 

    acchan - fleur de cerisier . c'est un jolie prénom 

    sakura - merci 

    acchan - mais tu est blésser 

    sakura - c'est une petite blessure 

    acchan- aller vient on vas trouver la sortit 

    sakura - ok 

     

    acchan prit sakura sur son dos car elle ne pouvait pas marcher avec sa blessure et elle s'avancer dans les couloirs du tribunal 

     

    pendant se temps dehors les akb0048 arrivé sur place et aida les personnes a sortir et les blesser 

     

    tsubasa - non mais sa ne vas pas dans votre têtes attaquer le tribunal 

    général - cela na pas d'importance d'ailleurs je vous arrête toutes 

    tsubasa - et pour quelle motif je vous rappelle que le traité a était signer 

    général - pour trouble de l'ordre publique 

    tsubasa - sa c'est vous qui le troublé et il serait tant que vous vous rendé compte qu'on n'est pas vos ennemie

     

     

    A SUIVRE ...

    le 8 mars 2014 

    le prochain chapitre sera surement le dernier 

    « chapitre n°9Merci »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :