• chapitre n°11

    pendant se temps acchan et sakura se trouver dans les couloirs dévaster du tribunal 

    plus elles avançaient plus il y avait de fumée et moins elles voyaient de lumière 

     

    acchan - il faudrait trouver une trousse de secours 

    sakura - désoler 

    acchan - pourquoi tu t'excuse 

    sakura - ben par ma faute tu me porte sur ton dos et je ne suis d'aucune utilité 

    acchan - ha ha ha si tu t'en fait jusque pour ça . ne tant fait pas 

    sakura - d'accord 

     

    pendant se temps dehors 

     

    général - non on ne peut pas vous aider 

    femme - mais par pitié aller sauver ma petite fille 

    général - on ne peut rien faire le bâtiment vas s'écrouler 

    femme - c'est de votre faute si elle est là dedans si elle ne revient pas je vous tiendrait pour responsable 

    tsubasa - je vais y aller 

    ???? ( voie des aux parleur du tribunal ) - ne vous en faite pas elle est avec moi 

    tsubasa - acchan 

    acchan - oui j'ai sakura avec moi et elle juste un peu blesser , la on doit se trouver dans une infirmerie mais la fumée nous empêche de voir mais j'ai une idée  . il faudrait que tout le monde chante pour nous guider 

    tsubasa - ok acchan par contre faite attention car vous aller avoir des problème d'oxygène 

    acchan - ne vous en faite pas il y a des bouteilles . a plus tard 

     

    dans le tribunal 

     

    acchan - c'est fait on vas trouver une sortie  toi tu vas bien ça ne fait pas trop mal 

    sakura -  non 

    acchan - aller on n'y vas 

     

    acchan mis la petite dans son dos . lui mis un masque et pris la bouteille dans la main . elle repartir chercher la sortie 

     

    plus elle avançait plus elle avait du mal a voir a respirer et surtout a avançait 

     

    sakura - tient acchan ( tout en lui tentant le masque ) 

    acchan - merci prendrait une bouffé d'air de tant en tant 

    sakura - acchan j'ai peur 

    acchan - pourquoi 

    sakura - j'ai peur du noir 

    acchan - j'ai la solution

     

    acchan commença a chanter sakura no hanabiratachi et brilla fortement

     

    sakura - c'est ma chanson préférer 

     

    acchan toussa de plus en plus et faillit tomber 

     

    sakura - sa va 

    acchan - oui mais attend écoute 

     

    elles entendaient les akb0048 chantaient 

     

    acchan - la sortie est par là 

     

    acchan callait sa chanson sur la leur . heavy rotation 

    elle se trouvèrent devant la porte 

     

    acchan - les filles 

    sakura - maman 

    les filles - acchan 

    mère de sakura - sakura 

     

    elles sortirent puis fut pris d'assaut par les personnes pressante 

     

    acchan - touf touf... svp prenait soin d'elle car...touf touf ......il lui faut des soins

     

     acchan brilla d'un énorme éclat 

     

    tsubasa - acchan ne part pas tu n'as pas le droit 

    acchan - la légende s'écrit 

     

    un portail de center nova s'ouvrit et acchan partit dedans

     

    takamina - non acchan reste 

    tsubasa - pourquoi encore une fois je n'ai pas pue protéger acchan 

     

    pendant se temps dans le monde des center nova 

     

    ??? - bravo 14 éme maeda astuko 

    acchan - maeda astuko originelle 

    1 er acchan - tu as fini la légende tu est la relique légendaire , la relique de l'espoir

    acchan - il faut croire que oui

    1 er acchan - mais l'heure n 'est pas venue pour toi de rester ici

    acchan - pourquoi

    1 er acchan - la relique de l'espoir comme son nom l'indique doit donner de l'espoir même si le traité a était signé tu doit rester vérifier que tout se passe bien et que les akb0048 exsiteron encore longtemps

    acchan - compte sur moi

    1 er acchan - évidemment  

    acchan et la 1 er acchan - car c'est notre devoir 

     

    acchan sortit du monde des center nova en chantant kaze wa fuiteiru

    tout le monde acceuillit acchan les bras ouvert 

     

    acchan - les filles le combat pour le bonheur des gens ne fait que commencer l'étape la plus importante commence 

    toutes - laquelle 

    acchan - chanter et les remercier pour de longues année 

    toutes - oui 

     

    c'est ainsi que commence une autre aventure pour les akb0048 la seule et unique relique étant éclot la paix dans l'univers entier est préservé avec des centaines d'autres générations qui les suiveront

     

     

    FIN

     le 26 avril 2014 

    merci a tous se qui on lu ma fiction 

    a bientôt pour d'autre fic

     

    « Histoire akb00481ère Fiction terminer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuko-chan
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:53

    J'aurais préférer que ce soit Takamina qui se sacrifie pour une fois. J'en ai un peu mare que se soit toujours les Acchans qui ont la vedette. Sinon ton histoire est bien, un peu confuse et rapide, mais sinon sa va.

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:24

    je compte justement la réécrire prochainement ( dès j'ai le temps ) et pour répondre a ta question pour takamina , je voulais écrire une autre version de cette fiction pour sa graduation au sein du groupe des akb48 ( une sorte d'hommage a takamina ) yes

    En tout cas je te remercie de ta lecture et de ton commentaire smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :