• Petits montages

    COUCOU tous le monde , en ce moment je fais des montages et j'aimerais avoir vos avis 

    PS : J'ai mis ce que je pensais plus réussit en premier

     

     

     

    Petits montages

     

    Petits montages

    Petits montages

    Petits montages

    Petits montages

    Petits montages

    Petits montages

    Petits montages

    Petits montages

     

     

    « chapitre n°2 : Encore une petite correspondance Quelques quatrains »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:24

    J'adore ! :D surtout l'avant avant dernier, c'est mon préféré *^*

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:44

    Merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :