• Chapitre 9 : Un petit séjour a l'hopital

    Tandis que Matt et Nyco vont vers Alexandra et lui demande : Est-ce que ca va ?
    Alexandra (répond faiblement) : Non ! Je crois qu'il m'a casser le bras gauche!
    Matt :Ma chérie on va t'enmener a l'hopital !
    Nyco appelle l'ambulance et leur demande de venir au Palais des Congrès !


    *Eclipse du trajet*


    Les ambulancier mettent Alex dans le camion mais au moment ou ils la mettent, Alex tombe dans le comas!
    Matt qui est avec elle dans le camion lui prend sa main et commence a pleurer lui dis : Ma princesse reste avec moi!J'ai besoin de toi!
    Les ambulancier le regardent et lui disent : Ne vous en faite pas elle va s'en sortir "sourire"

    *Eclipse du trajet*

    Une fois arrivé a l'hopital des médecins arrivent et la mettent dans une chambre en soins intensif.
    Le médecin va voir Matt et lui dit : Votre copine est dans le comas et elle y restera pendant 1 moi!
    Matt (triste) : D'accord merci! Est-ce que je pourrais la voir ?
    Le médecin : Oui bien sur
    Matt :Merci
    Matt appelle Nyco
    *Conversation téléphonique*
    Nyco : Ouais Matt je t'écoute
    Matt : Je voulais te dire que Alex est dans le comas et elle y restera pendant 1 moi
    Nyco (surpris): 1 MOI!
    Matt : Oui tu as bien compris! Tu peux le dire a Sacha en même temps
    Nyco : Oui ne t'en fais pas je vais lui dire il est juste a coté de moi!
    Matt : Merci et vous pouvez me rejoindre a l'hopital ?
    Nyco : Quand ?
    Matt : Maintenant
    Nyco : Non désoler on ne peut pas
    Matt :Ok pas grave
    * Fin de la conversation téléphonique*

    *Eclipse de 1 moi*


    Un moi c'est écouler depuis que Alex est tombée dans le comas
    Matt un matin va la voir et lui prend sa main et dis : Alex ma princesse!

    Et la Alex... SUIVRE 

    « Histoire de La main en sang et de métal Chapitre 10 : De belles retrouvailles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :