• Chapitre n°7 : Vive la surprise

    Chapitre N°7 : Vive La Surprise

     

    2 mois plus tard , je peux enfin sortir je suis enfin guéri , j'ai rattrapé tout mon retard scolaire , j'ai 15 ans en couple quoi demander de plus , je me sens à nouveau revire , ça fais aussi deux mois que je n'est plus de nouvelle ni de Lucas , ni de ma famille j'espère qu'il vont tous bien et j'ai hâte de découvrir ma surprise

    Dimanche 19 Mars 17h30 :

    Je suis enfin de retour chez moi , il y a ma mère et ... Et ... ET SON PATRON! j'ai loupé un truc ou ? Et vous aller pas me croire mais ma mère et ban elle est ... Brefouillle ...

    Moi : Je suis rentrééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Camille me sauta dessus pour me faire un câlin , elle ma tellement manqué ma petite soeur d'amour le problèmes c'est qu'elle est en pleur alors on vas dans ma chambre pour parlé et la je vois Lucas , quand je rentre le décor et planté réunion de crise ! Pas le temps de l'embrassé quelque chose ne vas pas dans cette maison ...

    Moi : Pourquoi vous tirez une tête comme ça , je suis rentré

    Lucas : Ban .. On dois t'en apprendre une bonne bébé

    Moi : Ok....

    Camille : C'est maman

    Moi : Quesqui'a

    Il me regarde tous les deux comme si il savais déjà ma réaction , quand il me dire LA chose je partie dans le salon en criant tout ce que je savais

    Moi : MAIS PUTAIN TA QUOI DANS LA TETE ? LES CAPOTES SA EXISTE ET LE PIRE C'EST QUE TA COUCHE AVEC TON PATRON , NAN MAIS ON AURA TOUT VU , ET EN PLUS T'EST ENCEINTE BAN TU SAIS QUOI SI C'EST SA TA SURPRISE A LA CON ELLE NE ME FAIS PAS PLAISIR DU TOUT !

    Maman : Sarah calme toi

    Moi : QUE JE ME CALME ? JE VIENS DE RENTRE DE DEUX MOIS D'HOSTO ET LA J'APPREND QUE MA MERE ATTEND UN GOSSE NAN MAIS ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE MOI JE ME CASSE J'HABITE PU ICI!!!

    Maman : et tu va partie habité ou?

    Moi : DANS CE PUTAIN DE STUDIO OU J'AI ESSAYE DE CREVER ,CA SERA SA MA NOUVELLE MAISON!!!!

    Sur ses mot , je pris toute mes affaires et je parti de la maison , j'allais habité seule mais je m'en fou de toute façon ils on chercher , Camille voulez venir avec moi mais je ne voulez pas elle devait rester ici avec eux , Lucas m'accompagna et essaya de me résonner , mais je l'écoute pas .

    Dimanche 19 Mars 19h45 :

    Voilà j'ai enménage dans ma nouvelle maison , Lucas voulez passé la nuit avec moi car il à peur que je face un connerie après ce que je viens d'apprendre alors il téléphone à ses parents pour leur demander et leur expliquer la situation , ils accepte , alors on va cherche des affaires ils demande si il peux reste environ une semaine à mes côté c'est parents son ok tant que l'on fais pas de connerie et que l'on couche pas ensemble ce qui me semble normal.

    ***** Voila on rentre , on pose tous il nous on donné 100 euros pour la semaine , au début je voulez qu'il dorme sur le canapé vu que le truc a une chambre , un salon/salle à mangé/cuisine et une douche des W.C mais ils veut dormir avec moi car on sait jamais si l'envie de prend de mourir pendant qu'il dors sur le canapé..

    Dimanche 19 Mars 20h30 :

    Lucas et parti à la douche , je sais même pas quoi faire à mangé tout ce que je sais c'est que mon père à remplis les placard hier car il à fais un truc il y a pas longtemps ici , donc on sais que c'est pas périmé c'est le principal .

    Moi : N'amour ?!

    Lucas : Quoi ?

    Moi : Tu veux mangé quoi

    Lucas : Ce que tu veux

    Moi : Des pâtes avec des tomates?

    Lucas : Euh... Si tu veux

    Je prépare des pâtes , et des tomates à côté , je met la table est j'attend qu'il arrive On passe enfin à table pis faut aller ce couché parce que demain y à école et que ça va être dur , l'avantage à être ici c'est que l'on est à 5 minutes à pied du collège . On part dormir car demain faut ce levé tôt.

    Lundi 20 Mars 7h20 :

    Il faut ce réveillé on à court aujourd'hui , je prend ma douche en vitesse , je choisi mes fringues , et c'est déjà l'heure de partir , sa fais un moment que je suis pas retourner au collège , ça va me faire bizarre mais bon.

    ***

    On arrive enfin au collège , tous le monde me regarde , je dis bonjour à Noémie et on parle , le pire c'est que la fille du patron à ma mère et dans ce collège elle s'appelle Clarisse elle est en 5eme c'est une vrai pouff elle s'habille vrai décolter et tout le reste. Elle vient me voir devant tout le monde

    Clarisse : Alors comme ça , t'accepte pas que ta mère sois heureuse

    Moi : Non , surtout si elle se tape son patron

    Clarisse : Meuf détent toi

    Moi : Je suis pas ta pote ok , tu me parle pas comme tu leur parle

    Clarisse : C'est pas moi qui reviens de chez les fou

    Sur ses mot je la plaque contre le mur , et je commence à la tapé tout le monde nous regarde Lucas et Noémie essaie de nous séparer mais rien n'y fais , au bout d'un moment le CPE arrive et le libère , je suis fâché , j'ai besoin de frappé sur un truc , je fini chez le principal , on peux dire que je commence fort mon 1er jour de cour .

    ****

    Il ne me vira pas car il c'est que pour moi tous cela est dur à vivre , j'ai juste 5 heures de colle pour avoir frappée une élève , je m'en sors pas trop mal , elle me dis que ma mère sa fais 4 mois qu'elle est enceinte elle c'est bien caché de me le dire , je la déteste , aujourd'hui la classe de Camille viens voir un spectacle au collège je me dit que je pourrais lui parlé.

     

    Lundi 20 Mars 10h25 :

     

    Envie la récré , je cour voir ma soeur qui est avec Lucas le prof de français voulez me parler , elle est en larme dans ces bras je me demande ce qui se passe

    Camille : Sarah je peux habité avec vous deux

    Moi : C'est pas possible

    Camille : Mais à la maison y parle que du bébé ils s'en balle de moi

    Lucas : Bon les filles c'est pu possible

    Moi : Lucas , viens on habite tous les 3 dans le studio

    Lucas : Et on vie comment ?

    Moi : Ban on trouve un boulot

     

    Lucas : On à pas le droit de travaillé avant 18 ans

    Moi : Ban chez pas moi , on trouvera une solution

     

    Lucas en avait une de solution , j'étais pas d'accord mais bon c'est la meilleure chose à faire selon lui alors après les cour on va tous chez lui retrouvé mes parents et les siens pour discuter de tous cela

    Lundi 20 Mars 17h05 :

    Lucas : Bon alors faut que vous vous mettiez d'accord

    Maman : Ecouté , le bébé et la et on ne peux plus rien changer

    Camille : T'est nul

    Patron : Calme toi Camille

    Camille : Ta rien à me dire t'est pas mon père

    Moi : Et c'est quoi votre prénom à vous d'abord

    Patron : Je m'appel David

    Moi : Un con en plus qui s'appel David dans la famille

    Maman : Les filles c'est qu'un bébé

    Camille : C'est déjà assez dur pour nous , alors un truc en plus sa arrange rien

    Maman : Vous avez fini

    Moi : Et t'aurais réagis comment si je t'avais dis que j'étais enceinte

    Maman : Très mal

    Moi : Alors met toi à notre place putain !

     

    Ma soeur pour pourrir encore plus le truc rajouta un truc que je voulez garder secret mais voilà quoi

    Camille : Ah oui , alors ta un mec , un nouveau gosse , et ta fille Sarah est Bisexuelle

    Moi : Camille ta gueule

    Maman : C'est vrai Sarah

    Moi : Pourquoi , Ca te pose un problème

    Maman : Eu non ..

    David : Il ne manqué plus que ça

    Moi : T'est homophobe , grosse merde?

    Il ne réponda pas , super d'un beau père con je passe à un beau père homophobe , ma vie est super belle un truc de malade, Lucas me regarde bizarre mais arriva et m'embrassa en me disent " je m'en fiche de ton orientation sexuelle moi je t'aime comme tu es" A l'hosto on ma dis nouvelle vie = nouveau départ ban la c'est plutôt bien venu au enfer , va te suicider et tout ira mieux .

    Mardi 21 Mars 15h15 :

    Enfin je rentre chez moi , enfin pas vraiment chez moi mais chez Lucas je dors chez lui car demain on à pas cour et que j'en est marre de vivre avec des gens qui parle H24 de bébé , il parlent même d'acheté une maison plus grande , ban oui allons y soyons fou , moi je part pas d'ici , et sa ils l'on compris alors il on trouvé une maison avec 4 chambre et une piscine à 10 minutes à pied de notre maison actuelle , ils veulent l'acheter ...

    Mardi 21 Mars 16h05 :

    On décide d'aller faire un tour et la Lucas sors un paquet de clope de sa poche

    Moi : Tu fume ?

    Lucas : Ouai...

    Moi : Depuis quand ?

    Lucas : 1 mois environ

     

    Moi : Pourquoi ? Lucas : Parce que tu étais pas la

    On décide d'en fumé une ensemble ça fais longtemps que j'ai pas fumé , ni même bu ou autre mais la j'en est tellement besoin. Après on décide de rentré et d'aller faire à mangé car il à faim , je ne sais compte à moi toujours pas si je dois accepter ce bébé ou non , j'en est marre des que tout va bien un truc me tombe dessus en faite je pense que toute est fait pour que je me suicide . Ma soeur semble ce faire à l'idée d'une autre chose dans notre vie, moi je ne veux pas . Elle en à pas assez 'une fille suicidaire , il lui faut un autre gosse.. Elle me dégoute...

    Mardi 21 Mars 17h30 :

    Avec Lucas , Camille et Manon sa soeur on va dans la salle de jeu , on décide de jouer à la wii on arrête pas de crier mais bon sa nous fais tout oublié , Il y a un truc qui cloche , ma soeur elle à des traces sur sont bras ! je me demande comment elle sont arrivé la j'ai peur .

    Mardi 21 Mars 20h05 :

    Je prend Lucas par le bras , on va dans sa chambre et je m'éfondre sur son lit , il viens me rejoindre

    Lucas : pourquoi tu pleure

    Moi : Camille..

    Lucas : Camille?

    Moi : Ces bras

    Lucas : TA vus ...

    Moi : T'est au courant

    Lucas : ...

    Moi : Lucas , la vérité

     

    Lucas : Ouai je suis au courant

    Moi : Pourquoi tu ne me la pas dis

    Lucas : Pour pas que tu t'inquiète

    Moi : C'est ma soeur merde

    Lucas : Elle à arrêter on en à parlé et tout

    Je ni crois pas ils mon mentis , il mon pas dis que ma soeur et devenu comme moi ma petite soeur , ma vie elle se mutile ... J'en est marre que toute ma vie marche de travers c'est pas possible !!!!!!!!!!!!

    *******

    J'attrape Camille et je l'enmenne dans une pièce pour en parler

    Moi : Ta pas un truc à me dire

    Camille : Je suis contente de te voir

    Moi : Non , un truc qui te concerne

    Camille : Je ne vois pas de quoi tu parle

    Moi : Camille je sais tous , je sais que toi aussi tu te

    Camille : Que je me quoi?

    Moi : Que .... !!!!!

    Camille : Aller

    Moi : Que tu te mutile putain de merde

    Camille : Pas vrai

    Moi : Pfff

    Camille : Tu sais pas ce que je vie

    Moi : Je suis ta soeur je peux tout comprendre

    Camille : Pas ça

    Moi : Mais

     

    Camille : Je suis désolé , je t'expliquerais plus tard

    J'aimerais bien savoir pourquoi elle fait ça , c'est à cause de ma mère et de David ? C'est de ma faute ? Je ne sais pas et je n'aime pas sa , j'ai tellement peur pour ma petite soeur , je vais tous faire pour qu'elle arrête de ce mutilé , elle ,elle à toute la vie devant elle je l'aime plus que toute au monde

     

    A SUIVRE

    « Chapitre n°6Chapitre n°6 : Une personne mistèrieuse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :