• Tag de Sarah-Sakura par Comixia

    Comixia a voulu me tagué alors je vais répondre 

     

    Nom de la personne qui vous nomine : Comixia  ( vue le nom du tag je précise quand même , au cas où ) 

     

    11 choses sur toi :

     - Je suis une grande fan de mangas et d'anime

    - Je lis toute sorte de choses ( fanfictions , roman , mangas .... de tous style )

    J'aime l'Histoire ( Antiquité , Moyen-Age , Renaissance )

    - J'Adore le Japon ( comme tous Otaku qui se respecte )

    -  Je passe mon temps a écrire dans un carnet toutes mes idées ou phrases pour mes fanfictions 

    -  Je cris après mon ordis quand je n'arrive pas a écrire mes idées dans mes fictions 

    -  Je suis nul en orthographe et en conjugaison ( non c'est pas vrai j'avais pas remarquer dans tes fictions )

    -  Je suis une grande fan des AKB48 

    - Mon surnom est Titi ( ou Titi sensei par comixia )

    -  Je rêve de voyager partout dans le monde 

    -   J'aime le style steampunk , lolita ....

     

    Les questions de Comixia

     

    Ton passe temps favori ?      Lire des fanficitons .

    De quoi ne peux tu pas te séparer ?  Je crois que si je devais choisir se serait internet .

    Ton émission TV favorite  ?   Il y en a pleins alors au pif je dirais Déco .

    Tu joue d'un instrument ?  Je ne joue pas réellement du piano mais je connais quelques notes .

    Ta chanson préférer ?  Beginners des AKB48.

    Une petite blague ? J'en avais pas en tête mais une de mes sœurs avait un carambar donc je vais prendre la blague : deux coccinelles courent ensemble jusqu'à l'une des deux s'arrête et dit "attend j'ai un point de côté "  ( désoler elle est complètement nul ).

    Que préfères tu faire avec tes amies ?  Allez au cinéma et critiquer le film ( en bien ou en mal ) .

    Quels genres d'articles aime tu lire ? Des articles sur des news quelle quels soient .

    Plutôt animes ou séries ? Les deux ( j'arrive pas à choisir ) .

    Plutôt Mangas ou BD ?   Mangas ( non mais qu'elle questions ) .

    La chose que tu préfère dans ta chambre ?  Mon lit sans hésitation .

     

    11 personnes nominées :

     

    ( désoler pour eux winktongue )

     

    11 Questions pour les nominer :

    Qu'aime tu faire quand tu travaille pas ? 

    Qu'elle est ta meilleur ami(e) ?

    Qu'amènerais tu sur une île déserte ?

    Ta série préférer ? 

    Ton image préférer ?

    Ta matière préférer ? 

    Qu'elle sport pratique tu ? 

    Aime tu plus les chiens ou les chats ? 

    La chose que t'aimerais le plus réaliser dans ta vie ? 

    Aime tu le Japon ?

    Qu'elle est ton chanteur/ta chanteuse préférer ? 

     

     

     

    « chapitre n°3 : un petit mot fait toujours plaisir chapitre n°4 : Déclaration et Bal de fin d'année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :