• Petit Message

    bonjour a tous j'ai un message de la part de Dream...Of...Hope

    Depuis un moment je ne sait plus je me sens perdu , pour cela je fait une longue pause 

    je ne sait pas si je reviendrait 

    Donc le fiction est en pause mais c'est mon travaille donc je vous demande de ne pas reprendre et copier mes chapitres 

    Je vous remercie de votre compréhension 

    A Bientôt 

     

     

    Pour plus d'infos aller là ; Explication

    « chapitre n°7Prologue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:16

    Je n'accepterais aucune critiques là dessus 

    ( je prévient on sait jamais )

    2
    Dream...Of...Hope
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:14

    Il y a un énorme article coup de gueule sur mon blog aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :